Mercredi, 13 Novembre, 2019

Tournoi de Bâle : et de dix pour Federer !

Surpuissant au service et en coup droit Opelka a eu raison de la résistance de Bautista Agut Tennis > ATP BâleVIDEO- ATP Bâle- Les temps forts de Bautista Agut- Opelka
Barbara Daniel | 29 Octobre, 2019, 00:29

Participera-t-il dans la foulée au Masters 1000 de Paris-Bercy?

Toujours considéré, malgré le poids des années, comme le meilleur joueur du monde en indoor, Roger Federer aura une carte intéressante à jouer à Londres en novembre. Ce lundi, je me réunis avec mon équipe pour réfléchir aux douze prochains mois.

En jeu, un 103e titre pour le Suisse de 38 ans, le quatrième cette saison après Dubaï, Miami et Halle et un quatrième pour De Minaur, tous remportés en 2019 (Sydney, Atlanta et Zhuhai).

Japon: le nouvel empereur a proclamé son intronisation
Shinzo Abe recevra également les invités étrangers mercredi soir dans un grand hôtel de la capitale. Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a ensuite présenté ses félicitations au souverain.

"Jamais je n'aurais pensé remporter dix titres à Bâle, c'est extraordinaire", a lâché Federer, avant d'être rattrapé par l'émotion et de laisser couler quelques larmes.

- "J'espérais que Roger en aurait marre".

Bâle est le deuxième tournoi où Federer atteint la barre des dix titres, après Halle, sur gazon.

UE : bloquer les négociations d'adhésion de la Macédoine et de l'Albanie est une "erreur historique", selon Juncker
La France est l'un des trois pays qui bloquent l'ouverture de ces négociations et refuse de dissocier les deux candidatures. L'ouverture de négociations d'adhésion requiert l'unanimité des Etats membres.

Le maestro suisse reste désormais sur une série de 24 matches remportés consécutivement dans sa ville natale.

Federer n'a laissé aucune chance à De Minaur dimanche, breaké à deux reprises dans chacun des deux sets et qui, lui, ne s'est procuré aucune occasion de s'emparer du service de son adversaire. L'Espagnol aurait pu affronter Federer en demi-finales à Paris.

A Paris, le tirage au sort lui a réservé une entrée en lice face au Géorgien Nikoloz Basilashvili ou au Moldave Radu Albot.

Qantas va tester une très longue liaison entre New York et Sydney
La compagnie australienne, Qantas a réalisé ce dimanche 20 septembre le plus long vol de l'histoire de la navigation aérienne. . L'AIPA a demandé une " étude scientifique à long terme " sur l'impact de ces vols sur les équipages.

De Minaur, lui, sera récompensé de son parcours jusqu'en finale par une entrée dans le top 20, à vingt ans.

Recommended

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Jusqu'à maintenant, des panneaux avaient été installés afin d'inciter les visiteurs à ne pas entreprendre l'escalade d'Uluru . Certains regrettaient également que ce lieu célèbre soit devenu " un parc à thème ".

L'univers intergalactique de Star Wars s'invite sur les icônes de Levi's L'univers intergalactique de Star Wars s'invite sur les icônes de Levi's Pour éviter la frustration des fans, Porsche a admis que l'engin ne serait pas présent dans le décor du film. Décidément, Porsche semble bien décidé à ne pas laisser tous ses véhicules sur la surface de la Terre.

Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Pour la tranche des 25 - 49 ans, elles étaient ainsi 19.350 à être sans activité (ou en activité réduite), contre 17.600 hommes. Notamment dans la Cantal où le nombre de demandeurs d'emploi recule de 3,1 % sur trois mois et 4,6 % sur un an.

Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique En prime, il connaît Ursula von der Leyen, avec qui il a travaillé lorsqu'elle était ministre allemande de la Défense. Puis il sera soumis, comme avant lui Sylvie Goulard, à l'audition des eurodéputés qui doivent donner leur aval.

39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni 39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni Le camion avait été découvert le lendemain abandonné sur le bas-côté d'une autoroute autrichienne à la frontière hongroise. Sur place, un semi-remorque frigorifique était examiné par des experts de la police scientifique en combinaison blanche.

Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Le Stade Rennais est dans une drôle de situation au poste de gardien de but. C'est un gros coup dur pour le Stade Rennais.

Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Rudi Garcia note le retour de l'attaquant néerlandais Memphis Depay, absent le weekend dernier contre Dijon (0-0) et remis d'une lésion musculaire.

Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Un duo de choc qui pourrait permettre à Monaco de retrouver les premières places du classement dans les prochaines semaines. Ses buts offrent surtout un bol d'air opportun à Monaco , qui prend un peu de distance avec la zone rouge (14e avec 12 pts).

Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Elles ne sont pas trop élevées, ils jouent un championnat différent du nôtre, ils sont dans une autre Ligue.

Après une défaite "injuste", Dupont se projette déjà — Galles-France Après une défaite Devant à la mi-temps (10-19), les Bleus ont craqué en seconde période. Le Clermontois a reconnu qu'il avait pété les plombs.

Le fournisseur d’énergie Engie condamné à près de 900.000 euros — Démarchage abusif Le fournisseur d’énergie Engie condamné à près de 900.000 euros — Démarchage abusif Engie, ancien GDF Suez, est un fournisseur de gaz mais aussi d'électricité, pour les particuliers comme pour les entreprises. L'électricien accusait son concurrent de démarcher des clients de manière agressive et en usurpant le nom d'EDF.

Les époux Balkany condamnés pour blanchiment Les époux Balkany condamnés pour blanchiment Patrick Balkany a en revanche été relaxé des accusations de "corruption" et "prise illégale d'intérêts" qui pesaient sur lui. Son épouse et adjointe a écopé d'une peine de quatre ans de prison sans mandat de dépôt et de dix ans d'inéligibilité.

Ce joueur sera absent dix jours — PSG Ce joueur sera absent dix jours — PSG Touché aux ischio-jambiers, le milieu sénégalais du PSG va observer un repos forcé d'une dizaine de jours. La star brésilienne du PSG ne sera pas le seul absent de taille lors du Classico ...

Fatima E, la mère voilée du conseil régional, raconte son "traumatisme" Fatima E, la mère voilée du conseil régional, raconte son En sortant, elle raconte être tombée sur Karine Champy , une ancienne élue du RN. " Les Russes vont arriver! ". Parfois le visage de cette dame me revient, j'ai des frissons et je tremble.