Mercredi, 13 Novembre, 2019

Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre

Marne : échappé d'un Flixbus en brisant la vitre avec la tête, un homme est percuté sur l'A4 entre Reims et Châlons Marne: le passager d’un Flixbus explose la vitre avec sa tête, saute du bus en marche et se fait percuter sur l’A4
Phillip Butler | 30 Octobre, 2019, 01:17

Un passager âgé d'une vingtaine d'années a alors eu un véritable coup de folie, rapporte France 3 Grand Est.

Selon les informations du journal L'Ardennais, le jeune homme aurait été pris d'une crise de panique et aurait eu envie de sortir du bus sans demander au chauffeur de s'arrêter. Il parvient alors à sortir par le trou, alors que le bus roule encore. Selon Raphaël Daniel, référent Flixbus, le choc a dû être "d'une violence inouïe".

Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané
Il n'a pas connu beaucoup plus de réussite et a manqué d'explosivité quand il a cherché à accélérer le jeu de sa formation. Une rencontre amicale qui opposera le champion de la Copa America, le Brésil au vice6champion d'Afrique, le Sénégal .

Un bus de la compagnie FlixBus (illustration).

Désorienté, relate L'Ardenais, l'homme a erré quelques instants sur les voies avant d'être percuté par un automobiliste. "Normalement, il faut un marteau pour pouvoir la briser". Gravement blessé, l'homme a été évacué vers le CHU de Reims. Son pronostic était engagé.

Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG
Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Elles ne sont pas trop élevées, ils jouent un championnat différent du nôtre, ils sont dans une autre Ligue.

Contacté par L'Union, le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette, a confirmé une " vraisemblable crise de démence.

Les gendarmes autoroutiers ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.

" "Attentat déjoué. Un homme " voulait s’inspirer du 11-Septembre " [Vidéo]
Selon une source policière de France Télévisions , l'homme est de nationalité française et habite les Hauts-de-Seine. Et ce, " juste avant " la tuerie à la préfecture de police de Paris le 3 octobre.

Choqués et stupéfaits, les autres passagers ont néanmoins pu reprendre la route quelques heures plus tard, après des réparations de fortune de la vitre.

Recommended

Responsable "préoccupé" par l'appel de Trump — Affaire ukrainienne Responsable Et un ancien conseiller de la Maison Blanche, Charles Kupperman, ne s'est pas présenté lundi au Congrès où il avait été convoqué. La résolution démocrate sera présentée mardi et soumise à un premier vote en commission mercredi à 15h (20h au Luxembourg).

Tournoi de Bâle : et de dix pour Federer ! Tournoi de Bâle : et de dix pour Federer ! A Paris, le tirage au sort lui a réservé une entrée en lice face au Géorgien Nikoloz Basilashvili ou au Moldave Radu Albot. Le maestro suisse reste désormais sur une série de 24 matches remportés consécutivement dans sa ville natale.

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Jusqu'à maintenant, des panneaux avaient été installés afin d'inciter les visiteurs à ne pas entreprendre l'escalade d'Uluru . Certains regrettaient également que ce lieu célèbre soit devenu " un parc à thème ".

Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Pour la tranche des 25 - 49 ans, elles étaient ainsi 19.350 à être sans activité (ou en activité réduite), contre 17.600 hommes. Notamment dans la Cantal où le nombre de demandeurs d'emploi recule de 3,1 % sur trois mois et 4,6 % sur un an.

Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique En prime, il connaît Ursula von der Leyen, avec qui il a travaillé lorsqu'elle était ministre allemande de la Défense. Puis il sera soumis, comme avant lui Sylvie Goulard, à l'audition des eurodéputés qui doivent donner leur aval.

Macron: "Le port du voile dans l'espace public n'est pas mon affaire" Macron: Il faut dire que le département français d'outre-mer est miné par une réalité sociale assez dramatique: 40% de la population vit sous le seuil de pauvreté, le chômage atteint 23%.

Pour Cécilia Attias, Louis Sarkozy est "l'homme politique de demain" Pour Cécilia Attias, Louis Sarkozy est Interrogé par Léa Salamé, Louis Sarkozy a dénoncé la "culture du politiquement correct" dans son université new-yorkaise. Le principal intéressé assure lui n'avoir pour l'instant "aucune volonté politique".

Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Le Stade Rennais est dans une drôle de situation au poste de gardien de but. C'est un gros coup dur pour le Stade Rennais.

Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Rudi Garcia note le retour de l'attaquant néerlandais Memphis Depay, absent le weekend dernier contre Dijon (0-0) et remis d'une lésion musculaire.

Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Un duo de choc qui pourrait permettre à Monaco de retrouver les premières places du classement dans les prochaines semaines. Ses buts offrent surtout un bol d'air opportun à Monaco , qui prend un peu de distance avec la zone rouge (14e avec 12 pts).

Après une défaite "injuste", Dupont se projette déjà — Galles-France Après une défaite Devant à la mi-temps (10-19), les Bleus ont craqué en seconde période. Le Clermontois a reconnu qu'il avait pété les plombs.

Valverde annonce une très bonne nouvelle avant le Clasico — Barça Valverde annonce une très bonne nouvelle avant le Clasico — Barça Le journal " Marca " a annoncé qu'une nouvelle date pourrait être choisie pour cette partie: le mercredi 18 décembre. L'entraîneur catalan de Manchester City, Pep Guardiola, craint aussi la violence que suscite le débat.

Le fournisseur d’énergie Engie condamné à près de 900.000 euros — Démarchage abusif Le fournisseur d’énergie Engie condamné à près de 900.000 euros — Démarchage abusif Engie, ancien GDF Suez, est un fournisseur de gaz mais aussi d'électricité, pour les particuliers comme pour les entreprises. L'électricien accusait son concurrent de démarcher des clients de manière agressive et en usurpant le nom d'EDF.

PSG : Ben Arfa livre sa version de sa mise à l'écart PSG : Ben Arfa livre sa version de sa mise à l'écart Marie-Hélène Cohen-Guilleminet, avocate du PSG a également justifié le comportement du PSG à l'égard d'Hatem Ben Arfa . Pour trouver trace d'Hatem Ben Arfa , il faillait se rendre ce mercredi devant le conseil de prud'hommes de Paris.