Mercredi, 13 Novembre, 2019

Affaire des castings: Jean-Marc Morandini va subir une expertise psychiatrique

Jean-Marc Morandini devra se soumettre à une expertise psychiatrique AFP GEOFFROY VAN DER HASSELT
Julian Swanson | 31 Octobre, 2019, 01:05

Jean-Marc Morandini n'en a pas fini avec la justice.

Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru
Jusqu'à maintenant, des panneaux avaient été installés afin d'inciter les visiteurs à ne pas entreprendre l'escalade d'Uluru . Certains regrettaient également que ce lieu célèbre soit devenu " un parc à thème ".

Selon 20minutes.fr, le juge chargé de cette enquête "a ordonné, en septembre, une expertise psychiatrique et psychologique" de Jean-Marc Morandini. "Il s'agit sans doute d'un des derniers actes avant de décider du renvoi, ou non, de Jean-Marc Morandini devant un tribunal correctionnel", explique une source proche du dossier. Les deux devront être réalisées d'ici à avril 2020.

Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique
En prime, il connaît Ursula von der Leyen, avec qui il a travaillé lorsqu'elle était ministre allemande de la Défense. Puis il sera soumis, comme avant lui Sylvie Goulard, à l'audition des eurodéputés qui doivent donner leur aval.

Jean-Marc Morandini, 54 ans, avait été accusé de " harcèlement sexuel " et " travail dissimulé " par plusieurs comédiens en 2016, dans le cadre d'un article du magazine culturel Les Inrocks sur des castings dénudés organisés par l'animateur télévisé. "Production", l'accusant d'avoir profité des castings de la web-série "les Faucons" pour les pousser à s'exhiber nus. Ces comédiens, qui ont depuis porté plainte, avaient accusé l'animateur et sa société "Ne Zappez pas!" Une affaire d'abord classée sans suite par le parquet de Paris, puis finalement rouverte par un juge d'instruction en 2018. Dans cette autre affaire, il a été mis en examen pour " corruption de mineur aggravée ". Deux autres plaintes, sans lien avec la web-série, ont également été déposées à l'encontre de Jean-Marc Morandini par deux jeunes hommes, mineurs à l'époque des faits qu'ils dénoncent.

Valverde annonce une très bonne nouvelle avant le Clasico — Barça
Le journal " Marca " a annoncé qu'une nouvelle date pourrait être choisie pour cette partie: le mercredi 18 décembre. L'entraîneur catalan de Manchester City, Pep Guardiola, craint aussi la violence que suscite le débat.

Recommended

Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer — Dracula Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer — Dracula Quoi qu'il en soit, on sera là pour frissonner, encore, devant l'épopée vampirique la plus adaptée de tous les temps. Le roman éponyme de Bram Stoker est encore aujourd'hui une véritable source d'inspiration pour les réalisateurs.

Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Les deux groupes ont confirmé ces discussions, ce qui n'implique pas forcément que celles-ci vont se conclure par un accord. PSA a vendu 3,9 millions de véhicules l'an dernier, réalisant un chiffre d'affaires de 74 milliards d'euros.

Coupe du monde: Le XV de la Rose au sommet Coupe du monde: Le XV de la Rose au sommet Immense bravo au rugby français qui place pas moins de trois éléments lors des deux derniers matches de la Coupe du monde 2019. Pour un arbitre, c'est un rêve, mais il s'agit d'un sport d'équipe, et nous serons quatre à faire de notre mieux.

Responsable "préoccupé" par l'appel de Trump — Affaire ukrainienne Responsable Et un ancien conseiller de la Maison Blanche, Charles Kupperman, ne s'est pas présenté lundi au Congrès où il avait été convoqué. La résolution démocrate sera présentée mardi et soumise à un premier vote en commission mercredi à 15h (20h au Luxembourg).

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané Il n'a pas connu beaucoup plus de réussite et a manqué d'explosivité quand il a cherché à accélérer le jeu de sa formation. Une rencontre amicale qui opposera le champion de la Copa America, le Brésil au vice6champion d'Afrique, le Sénégal .

Macron: "Le port du voile dans l'espace public n'est pas mon affaire" Macron: Il faut dire que le département français d'outre-mer est miné par une réalité sociale assez dramatique: 40% de la population vit sous le seuil de pauvreté, le chômage atteint 23%.

39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni 39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni Le camion avait été découvert le lendemain abandonné sur le bas-côté d'une autoroute autrichienne à la frontière hongroise. Sur place, un semi-remorque frigorifique était examiné par des experts de la police scientifique en combinaison blanche.

Japon: le nouvel empereur a proclamé son intronisation Japon: le nouvel empereur a proclamé son intronisation Shinzo Abe recevra également les invités étrangers mercredi soir dans un grand hôtel de la capitale. Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a ensuite présenté ses félicitations au souverain.

Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Rudi Garcia note le retour de l'attaquant néerlandais Memphis Depay, absent le weekend dernier contre Dijon (0-0) et remis d'une lésion musculaire.

14.000 € d'amende pour avoir mangé dans son propre restaurant ! 14.000 € d'amende pour avoir mangé dans son propre restaurant ! Gérald Darmanin reconnaît une situation " absurde " et promet que le cas du chef Arnaud Bloquel sera reconsidéré par l'Urssaf . Jusque-là rien d'anormal puisqu'un chef d'entreprise a l'obligation de déclarer ses repas comme avantage en nature.

Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Un duo de choc qui pourrait permettre à Monaco de retrouver les premières places du classement dans les prochaines semaines. Ses buts offrent surtout un bol d'air opportun à Monaco , qui prend un peu de distance avec la zone rouge (14e avec 12 pts).

Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Elles ne sont pas trop élevées, ils jouent un championnat différent du nôtre, ils sont dans une autre Ligue.

Après une défaite "injuste", Dupont se projette déjà — Galles-France Après une défaite Devant à la mi-temps (10-19), les Bleus ont craqué en seconde période. Le Clermontois a reconnu qu'il avait pété les plombs.

Ce joueur sera absent dix jours — PSG Ce joueur sera absent dix jours — PSG Touché aux ischio-jambiers, le milieu sénégalais du PSG va observer un repos forcé d'une dizaine de jours. La star brésilienne du PSG ne sera pas le seul absent de taille lors du Classico ...