Mercredi, 13 Novembre, 2019

Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG

Thiago Silva Thiago Silva
Barbara Daniel | 01 Novembre, 2019, 00:27

Coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel donne son avis sur la prolongation de contrat de Marco Verratti. Comme à la fin du précédent exercice d'ailleurs...

Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané
Il n'a pas connu beaucoup plus de réussite et a manqué d'explosivité quand il a cherché à accélérer le jeu de sa formation. Une rencontre amicale qui opposera le champion de la Copa America, le Brésil au vice6champion d'Afrique, le Sénégal .

En conférence de presse ce jeudi à la mi-journée, Thomas Tuchel a parlé d'Edinson Cavani, qui a perdu sa place dans le onze de départ du PSG. Il devra faire sans plusieurs joueurs cadres de l'effectif. Concernant "Ney", il "continue son protocole de soins", comme l'a indiqué le club mercredi, tandis que Meunier ne doit reprendre que pendant la prochaine trêve internationale. Je n'ai pas encore décidé si on changera avec le retour de Neymar.

L'univers intergalactique de Star Wars s'invite sur les icônes de Levi's
Pour éviter la frustration des fans, Porsche a admis que l'engin ne serait pas présent dans le décor du film. Décidément, Porsche semble bien décidé à ne pas laisser tous ses véhicules sur la surface de la Terre.

Je ne sais pas si on doit changer de schéma pour un joueur. Le bout du tunnel. En revanche le coacj Allemand pourra compter sur le retour d'Idrissa Gueye et de Julian Draxler! On vient d'enchaîner trois victoires après la trêve internationale, mais il reste beaucoup de choses à améliorer. A voir s'il est en mesure de jouer 90 minutes... "Edi est bien, il est disponible, pas du tout de problème", indique Tuchel. Ander Herrera ne participera pas à la rencontre non plus. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en lui.

Japon: le nouvel empereur a proclamé son intronisation
Shinzo Abe recevra également les invités étrangers mercredi soir dans un grand hôtel de la capitale. Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a ensuite présenté ses félicitations au souverain.

Recommended

Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer — Dracula Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer — Dracula Quoi qu'il en soit, on sera là pour frissonner, encore, devant l'épopée vampirique la plus adaptée de tous les temps. Le roman éponyme de Bram Stoker est encore aujourd'hui une véritable source d'inspiration pour les réalisateurs.

Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Les deux groupes ont confirmé ces discussions, ce qui n'implique pas forcément que celles-ci vont se conclure par un accord. PSA a vendu 3,9 millions de véhicules l'an dernier, réalisant un chiffre d'affaires de 74 milliards d'euros.

Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre Un passager âgé d'une vingtaine d'années a alors eu un véritable coup de folie, rapporte France 3 Grand Est . Les gendarmes autoroutiers ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Responsable "préoccupé" par l'appel de Trump — Affaire ukrainienne Responsable Et un ancien conseiller de la Maison Blanche, Charles Kupperman, ne s'est pas présenté lundi au Congrès où il avait été convoqué. La résolution démocrate sera présentée mardi et soumise à un premier vote en commission mercredi à 15h (20h au Luxembourg).

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Pour la tranche des 25 - 49 ans, elles étaient ainsi 19.350 à être sans activité (ou en activité réduite), contre 17.600 hommes. Notamment dans la Cantal où le nombre de demandeurs d'emploi recule de 3,1 % sur trois mois et 4,6 % sur un an.

Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique En prime, il connaît Ursula von der Leyen, avec qui il a travaillé lorsqu'elle était ministre allemande de la Défense. Puis il sera soumis, comme avant lui Sylvie Goulard, à l'audition des eurodéputés qui doivent donner leur aval.

39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni 39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni Le camion avait été découvert le lendemain abandonné sur le bas-côté d'une autoroute autrichienne à la frontière hongroise. Sur place, un semi-remorque frigorifique était examiné par des experts de la police scientifique en combinaison blanche.

La Liga n'est pas d'accord avec la nouvelle date du Clasico La Liga n'est pas d'accord avec la nouvelle date du Clasico Reporté à cause des tensions actuelles en Catalogne, il se jouera finalement mi-décembre, au Camp Nou. Pour lire cet article en espagnol, c'est ici .

Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Le Stade Rennais est dans une drôle de situation au poste de gardien de but. C'est un gros coup dur pour le Stade Rennais.

Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Rudi Garcia note le retour de l'attaquant néerlandais Memphis Depay, absent le weekend dernier contre Dijon (0-0) et remis d'une lésion musculaire.

Ligue 1 : Jean-Louis Gasset prend la défense de Laurent Blanc Ligue 1 : Jean-Louis Gasset prend la défense de Laurent Blanc Je ne comprends pas cette cabale, ou alors des gens lui savonnent la planche." . (Zinédine) Zidane. Or, je constate que plus aucun entraîneur ne l'a fait après lui.

Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Un duo de choc qui pourrait permettre à Monaco de retrouver les premières places du classement dans les prochaines semaines. Ses buts offrent surtout un bol d'air opportun à Monaco , qui prend un peu de distance avec la zone rouge (14e avec 12 pts).

Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Elles ne sont pas trop élevées, ils jouent un championnat différent du nôtre, ils sont dans une autre Ligue.

Après une défaite "injuste", Dupont se projette déjà — Galles-France Après une défaite Devant à la mi-temps (10-19), les Bleus ont craqué en seconde période. Le Clermontois a reconnu qu'il avait pété les plombs.