Mercredi, 13 Novembre, 2019

Argentine : Messi de retour, Di Maria encore absent !

Un mois de novembre bouillant Lancer le diaporama Copa America 2019: le calendrier du groupe B+4
Barbara Daniel | 02 Novembre, 2019, 00:27

L'Argentine continue son chemin sans compter sur deux des joueurs les plus performants du PSG, à savoir Angel Di Maria et Mauro Icardi. En revanche, Leandro Paredes a été convoqué par Lionel Scaloni.

Denis Shapovalov passe en demi-finale — Masters de Paris
Le Masters, je ne suis pas si loin, mais je suis quand même très loin, et j'ai accumulé toute cette pression. Djokovic, finaliste l'an dernier, tente de terminer l'année au premier rang du classement.

Angel Di Maria n'en fait pas partie, comme c'était déjà le cas en septembre et en octobre. "El Fideo " est snobé depuis la dernière Copa America, tandis que son coéquipier au club n'a plus mis les pieds en équipe nationale depuis environ un an (21 novembre 2018).

Affaire des castings: Jean-Marc Morandini va subir une expertise psychiatrique
Dans cette autre affaire, il a été mis en examen pour " corruption de mineur aggravée ". Jean-Marc Morandini n'en a pas fini avec la justice.

La star Lionel Messi a été convoquée jeudi en sélection pour les matches amicaux contre le Brésil et l'Uruguay en novembre et devrait donc faire son retour avec l'Argentine après sa sanction de trois mois. Le premier affrontement se déroulera en Arabie Saoudite, le second en Israël.

Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique
En prime, il connaît Ursula von der Leyen, avec qui il a travaillé lorsqu'elle était ministre allemande de la Défense. Puis il sera soumis, comme avant lui Sylvie Goulard, à l'audition des eurodéputés qui doivent donner leur aval.

Recommended

"On ne peut pas acheter une mentalité à la pharmacie" — Villas-Boas Ruben Aguilar , le latéral droit de l'AS Monaco , hier soir, en zone mixte: "On était dans une bonne spirale". Il faudrait peut-être qu'on démarre les matches en étant menés au score, on jouerait peut-être tout le match.

Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG A voir s'il est en mesure de jouer 90 minutes... "Edi est bien, il est disponible, pas du tout de problème", indique Tuchel. Ander Herrera ne participera pas à la rencontre non plus. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en lui.

Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Emmanuel Macron ne fera pas de discours sur la laïcité et il avance à pas comptés sur la question de l'islam en France dans un difficile " en même temps ".

Coupe du monde: Le XV de la Rose au sommet Coupe du monde: Le XV de la Rose au sommet Immense bravo au rugby français qui place pas moins de trois éléments lors des deux derniers matches de la Coupe du monde 2019. Pour un arbitre, c'est un rêve, mais il s'agit d'un sport d'équipe, et nous serons quatre à faire de notre mieux.

Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre Un passager âgé d'une vingtaine d'années a alors eu un véritable coup de folie, rapporte France 3 Grand Est . Les gendarmes autoroutiers ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Tournoi de Bâle : et de dix pour Federer ! Tournoi de Bâle : et de dix pour Federer ! A Paris, le tirage au sort lui a réservé une entrée en lice face au Géorgien Nikoloz Basilashvili ou au Moldave Radu Albot. Le maestro suisse reste désormais sur une série de 24 matches remportés consécutivement dans sa ville natale.

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané Il n'a pas connu beaucoup plus de réussite et a manqué d'explosivité quand il a cherché à accélérer le jeu de sa formation. Une rencontre amicale qui opposera le champion de la Copa America, le Brésil au vice6champion d'Afrique, le Sénégal .

Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Pour la tranche des 25 - 49 ans, elles étaient ainsi 19.350 à être sans activité (ou en activité réduite), contre 17.600 hommes. Notamment dans la Cantal où le nombre de demandeurs d'emploi recule de 3,1 % sur trois mois et 4,6 % sur un an.

Pour Cécilia Attias, Louis Sarkozy est "l'homme politique de demain" Pour Cécilia Attias, Louis Sarkozy est Interrogé par Léa Salamé, Louis Sarkozy a dénoncé la "culture du politiquement correct" dans son université new-yorkaise. Le principal intéressé assure lui n'avoir pour l'instant "aucune volonté politique".

39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni 39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni Le camion avait été découvert le lendemain abandonné sur le bas-côté d'une autoroute autrichienne à la frontière hongroise. Sur place, un semi-remorque frigorifique était examiné par des experts de la police scientifique en combinaison blanche.

Japon: le nouvel empereur a proclamé son intronisation Japon: le nouvel empereur a proclamé son intronisation Shinzo Abe recevra également les invités étrangers mercredi soir dans un grand hôtel de la capitale. Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a ensuite présenté ses félicitations au souverain.

Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Rudi Garcia note le retour de l'attaquant néerlandais Memphis Depay, absent le weekend dernier contre Dijon (0-0) et remis d'une lésion musculaire.

Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Un duo de choc qui pourrait permettre à Monaco de retrouver les premières places du classement dans les prochaines semaines. Ses buts offrent surtout un bol d'air opportun à Monaco , qui prend un peu de distance avec la zone rouge (14e avec 12 pts).

Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Elles ne sont pas trop élevées, ils jouent un championnat différent du nôtre, ils sont dans une autre Ligue.