Mercredi, 13 Novembre, 2019

Denis Shapovalov passe en demi-finale — Masters de Paris

Denis Shapovalov accède aux demi-finales à Paris Masters 1000 de Paris: Djokovic va mieux
Barbara Daniel | 02 Novembre, 2019, 00:26

Rafael Nadal sera opposé en quarts de finale à Jo-Wilfried Tsonga dans un match que le public parisien attend avec une certaine impatience.

Djokovic, finaliste l'an dernier, tente de terminer l'année au premier rang du classement.

Mené 0/30 ou 15/30 à plusieurs reprises sur ses engagements, Nadal s'est appuyé sur la qualité de sa première balle, usant et abusant avec succès de la zone slicée du gaucher sur le revers adverse. Peu après la fin de sa rencontre, Shapovalov a publié un message sur Twitter dans lequel il a indiqué qu'il se retirait du tournoi Next Gen de l'ATP, qui se déroulera du 5 au 9 novembre à Milan, en Italie. Monfils sous le toit de Bercy était déjà, en tout cas, un petit événement en soi: il n'y avait plus joué le moindre match depuis 2015. Il n'y aura donc aucun représentant de l'unifolié en action dans cette compétition.

Tournoi de Bâle : et de dix pour Federer !
A Paris, le tirage au sort lui a réservé une entrée en lice face au Géorgien Nikoloz Basilashvili ou au Moldave Radu Albot. Le maestro suisse reste désormais sur une série de 24 matches remportés consécutivement dans sa ville natale.

Novak Djokovic, no 1 mondial, n'a fait qu'une bouchée de Stefanos Tsitsipas (7e) 6-1, 6-2 et s'est qualifié en 58 minutes pour les demi-finales.

Le Serbe affrontera Grigor Dimitrov (ATP 27) pour une place en finale. Il n'a jamais pu revenir dans la partie. Le Masters, je ne suis pas si loin, mais je suis quand même très loin, et j'ai accumulé toute cette pression.

Pour empocher le dernier sésame qualificatif pour le tournoi londonien réunissant les huit meilleurs joueurs de la saison, Monfils devait se hisser dans le dernier carré.

39 corps retrouvés sans vie dans un camion — Royaume-Uni
Le camion avait été découvert le lendemain abandonné sur le bas-côté d'une autoroute autrichienne à la frontière hongroise. Sur place, un semi-remorque frigorifique était examiné par des experts de la police scientifique en combinaison blanche.

Djokovic a dû creuser dans le premier set pour atteindre les quarts de finale avec une victoire de 7-6 (7) 6-1 contre le Britannique Kyle Edmund. Le Britannique de 24 ans n'a plus marqué qu'un jeu.

Dimitrov a triomphé une fois en Masters 1000, à Cincinnati en 2017.

Tsonga, vainqueur de l'édition 2008, jouera son sixième quart de finale à Bercy. Mais une qualification de ces deux derniers dépend des résultats des autres prétendants, tandis que l'Antillais a, lui, les cartes entre ses mains.

Villas-Boas affiche son pessimisme contre le PSG
Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Elles ne sont pas trop élevées, ils jouent un championnat différent du nôtre, ils sont dans une autre Ligue.

Recommended

"On ne peut pas acheter une mentalité à la pharmacie" — Villas-Boas Ruben Aguilar , le latéral droit de l'AS Monaco , hier soir, en zone mixte: "On était dans une bonne spirale". Il faudrait peut-être qu'on démarre les matches en étant menés au score, on jouerait peut-être tout le match.

Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Buteur et passeur, l'international français a une nouvelle fois pris le jeu de l'attaque madrilène à son compte. Bien sûr, on lui prêtera une attention particulière, mais comme à toute l'équipe.

Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG A voir s'il est en mesure de jouer 90 minutes... "Edi est bien, il est disponible, pas du tout de problème", indique Tuchel. Ander Herrera ne participera pas à la rencontre non plus. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en lui.

"Si vous apprenez que j’achète une villa à Miami…" — PSG-Navas C'est pour cela qu'on prend aussi peu de buts!" Thomas Tuchel n'a pas aimé la seconde période du Clasico . Je pense que c'est l'ensemble du groupe qu'll faut féliciter, les titulaires comme les remplaçants.

Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Emmanuel Macron ne fera pas de discours sur la laïcité et il avance à pas comptés sur la question de l'islam en France dans un difficile " en même temps ".

Coupe du monde: Le XV de la Rose au sommet Coupe du monde: Le XV de la Rose au sommet Immense bravo au rugby français qui place pas moins de trois éléments lors des deux derniers matches de la Coupe du monde 2019. Pour un arbitre, c'est un rêve, mais il s'agit d'un sport d'équipe, et nous serons quatre à faire de notre mieux.

Responsable "préoccupé" par l'appel de Trump — Affaire ukrainienne Responsable Et un ancien conseiller de la Maison Blanche, Charles Kupperman, ne s'est pas présenté lundi au Congrès où il avait été convoqué. La résolution démocrate sera présentée mardi et soumise à un premier vote en commission mercredi à 15h (20h au Luxembourg).

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Jusqu'à maintenant, des panneaux avaient été installés afin d'inciter les visiteurs à ne pas entreprendre l'escalade d'Uluru . Certains regrettaient également que ce lieu célèbre soit devenu " un parc à thème ".

Macron: "Le port du voile dans l'espace public n'est pas mon affaire" Macron: Il faut dire que le département français d'outre-mer est miné par une réalité sociale assez dramatique: 40% de la population vit sous le seuil de pauvreté, le chômage atteint 23%.

La Liga n'est pas d'accord avec la nouvelle date du Clasico La Liga n'est pas d'accord avec la nouvelle date du Clasico Reporté à cause des tensions actuelles en Catalogne, il se jouera finalement mi-décembre, au Camp Nou. Pour lire cet article en espagnol, c'est ici .

Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Salin absent contre Cluj, Mendy apte à débuter — Stade Rennais Le Stade Rennais est dans une drôle de situation au poste de gardien de but. C'est un gros coup dur pour le Stade Rennais.

Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Cherki en Ligue des champions et plus en Youth League — OL Rudi Garcia note le retour de l'attaquant néerlandais Memphis Depay, absent le weekend dernier contre Dijon (0-0) et remis d'une lésion musculaire.

Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Ben Yedder est trop fort, Stéphan l'avoue — SRFC Un duo de choc qui pourrait permettre à Monaco de retrouver les premières places du classement dans les prochaines semaines. Ses buts offrent surtout un bol d'air opportun à Monaco , qui prend un peu de distance avec la zone rouge (14e avec 12 pts).

UE : bloquer les négociations d'adhésion de la Macédoine et de l'Albanie est une "erreur historique", selon Juncker UE : bloquer les négociations d'adhésion de la Macédoine et de l'Albanie est une La France est l'un des trois pays qui bloquent l'ouverture de ces négociations et refuse de dissocier les deux candidatures. L'ouverture de négociations d'adhésion requiert l'unanimité des Etats membres.