Lundi, 18 Novembre, 2019

"Nous étions prêts à retoucher nos contrats", confie Piqué — Neymar au Barça

Barça Piqué: D'après Gérard Piqué les joueurs du Barça étaient disposés à sacrifier une partie de leurs salaires pour faire revenir
Barbara Daniel | 06 Novembre, 2019, 00:25

Si le Barça aurait en effet eu un problème de masse salariale en cas de retour de Neymar, ce n'était pas le seul problème à régler pour les dirigeants barcelonais, qui devaient également s'entendre avec le PSG sur le montant du transfert, ce qui ne fut jamais le cas au final.

Marie Laforêt est décédée à l'âge de 80 ans
Marie Laforêt est décédée ce dimanche en Suisse où elle résidait depuis 1978 et dont elle possédait la nationalité. En janvier 1998, Marie Laforêt s'était confiée à Paris Match sur le viol qu'elle avait subi, à l'âge de 3 ans.

"Ce que nous avons proposé au président (Josep Maria Bartomeu), c'est de retoucher nos contrats car nous savions qu'il y avait un problème avec le fair-play" financier de l'UEFA, a déclaré mercredi soir Piqué à la radio espagnole Cadena Ser. Au lieu de toucher ce que nous devions toucher la première année, nous étions prêts à attendre l'année 2, 3 ou 4 pour que Neymar puisse revenir, si tant est que le problème était celui-là. Plus que baisser nos salaires, il s'agissait surtout de trouver une formule pour que le club, s'il décidait de recruter Neymar, puisse le faire. Si nous pouvons aider le club à ne pas avoir de problème, pour nous, il n'y avait pas de soucis. ", propos relayés par Foot Mercato. Ce qui se dit, c'est qu'il veut revenir au Barça, oui". C'est bien, c'est beau, mais au final il n'y a pas eu de transfert. Et cet " investissement " des joueurs n'aidera pas la direction face à d'éventuels reproches. Les Catalans avaient déjà dépensé 120 millions d'euros pour faire venir Antoine Griezmann (Atlético Madrid) et 75 millions d'euros pour s'attacher les services du Néerlandais Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam). C'est un choix, qui passe plus ou moins bien.

Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané
Il n'a pas connu beaucoup plus de réussite et a manqué d'explosivité quand il a cherché à accélérer le jeu de sa formation. Une rencontre amicale qui opposera le champion de la Copa America, le Brésil au vice6champion d'Afrique, le Sénégal .

Du côté de Leonardo et de la direction du PSG, une prolongation de Neymar n'est pas envisagée pour l'instant. Reste à espérer que ses blessures s'arrêtent afin qu'il puisse vraiment aider l'équipe à gagner.

Retrouver les dernières infos et vidéos — Actualités Politique
En prime, il connaît Ursula von der Leyen, avec qui il a travaillé lorsqu'elle était ministre allemande de la Défense. Puis il sera soumis, comme avant lui Sylvie Goulard, à l'audition des eurodéputés qui doivent donner leur aval.

Recommended

Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021 Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021 C'était une course très difficile aujourd'hui", a souligné Hamilton qui n'était parti qu'en 5e position sur la grille alors que Bottas avait réalisé la pole position.

Le Bayern Munich se sépare de son entraîneur Niko Kovac — Officiel Le Bayern Munich se sépare de son entraîneur Niko Kovac — Officiel Selon les informations de Bild , la direction du Bayern aurait décidé de limoger Niko Kovac avec effet immédiat. Le Bayern Munich a été balayé par les futurs adversaires du Standard (5-1).

Décès à 80 ans de la chanteuse et actrice Marie Laforêt Décès à 80 ans de la chanteuse et actrice Marie Laforêt Et de finir par une phrase de Marie Laforêt " Ma carriere est de bric et de broc mais ma vie elle est remplie du début à la fin ". Cette année-là, elle décide de s'installer en Suisse, à Genève, où elle tiendra une galerie d'art.

Tempête Amélie. 15 départements en vigilance orange Tempête Amélie. 15 départements en vigilance orange Les principaux départements concernés sont les Pyrénées-Atlantiques, les Landes , la Gironde et la Dordogne, a précisé Enedis. Avec un feuillage encore bien présent sur les arbres actuellement de nombreuses chutes de branches sont à redouter.

Un des meurtriers du supporter toulousain assassiné à Belgrade — Brice Taton Un des meurtriers du supporter toulousain assassiné à Belgrade — Brice Taton Il y a quelques semaines, dix ans après sa mort, le Toulouse FC avait rendu un nouvel hommage à Brice Taton . En première instance en janvier 2011, ils avaient été condamnés à des peines de 4 à 35 ans de prison.

Argentine : Messi de retour, Di Maria encore absent ! Argentine : Messi de retour, Di Maria encore absent ! Le premier affrontement se déroulera en Arabie Saoudite, le second en Israël. En revanche, Leandro Paredes a été convoqué par Lionel Scaloni .

"On ne peut pas acheter une mentalité à la pharmacie" — Villas-Boas Ruben Aguilar , le latéral droit de l'AS Monaco , hier soir, en zone mixte: "On était dans une bonne spirale". Il faudrait peut-être qu'on démarre les matches en étant menés au score, on jouerait peut-être tout le match.

Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Buteur et passeur, l'international français a une nouvelle fois pris le jeu de l'attaque madrilène à son compte. Bien sûr, on lui prêtera une attention particulière, mais comme à toute l'équipe.

Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG A voir s'il est en mesure de jouer 90 minutes... "Edi est bien, il est disponible, pas du tout de problème", indique Tuchel. Ander Herrera ne participera pas à la rencontre non plus. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en lui.

Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Emmanuel Macron ne fera pas de discours sur la laïcité et il avance à pas comptés sur la question de l'islam en France dans un difficile " en même temps ".

Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Les deux groupes ont confirmé ces discussions, ce qui n'implique pas forcément que celles-ci vont se conclure par un accord. PSA a vendu 3,9 millions de véhicules l'an dernier, réalisant un chiffre d'affaires de 74 milliards d'euros.

Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre Un passager âgé d'une vingtaine d'années a alors eu un véritable coup de folie, rapporte France 3 Grand Est . Les gendarmes autoroutiers ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Responsable "préoccupé" par l'appel de Trump — Affaire ukrainienne Responsable Et un ancien conseiller de la Maison Blanche, Charles Kupperman, ne s'est pas présenté lundi au Congrès où il avait été convoqué. La résolution démocrate sera présentée mardi et soumise à un premier vote en commission mercredi à 15h (20h au Luxembourg).

Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Surprise ! Bonne nouvelle pour Marseille après le PSG — OM Ouverture du score de Icardi face à Marseille! Strasbourg, avec sa victoire 1-0 contre Nice, s'extirpe de la zone rouge. Difficile de sortir un Parisien d'un tel récital collectif, mais la soirée confirme la naissance d'un duo.

Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Jusqu'à maintenant, des panneaux avaient été installés afin d'inciter les visiteurs à ne pas entreprendre l'escalade d'Uluru . Certains regrettaient également que ce lieu célèbre soit devenu " un parc à thème ".