Mercredi, 13 Novembre, 2019

Quelles sont les chances de Lille — Ligue des champions

Alvaro Gonzalez a participé à l’entraînement collectif à la veille du match OM-Lille Alvaro Gonzalez a participé à l’entraînement collectif à la veille du match OM-Lille
Barbara Daniel | 06 Novembre, 2019, 00:54

Il n'y aura pas d'alternative pour le LOSC: il faut gagner.

Les Dogues, si inconstants cette saison, n'ont remporté aucun de leurs six déplacements de Ligue 1, et leur seule virée européenne, à Amsterdam (3-0), a confirmé leur mal des transports.

Mais ses Dogues peuvent toujours rêver d'un meilleur scénario, en cas d'exploit qui les placerait aux côtés de leurs aînés de 2006 victorieux à San Siro de l'AC Milan, futur vainqueur du tournoi (2-0).

Pannes de courant : la situation s'améliore au Centre-du-Québec
Selon les chiffres partagés par Éric Martel, 1400 monteurs de lignes étaient sur le terrain dimanche. Jusqu'à présent, ce sont plutôt 1100 travailleurs d'Hydro-Québec qui sont à pied d'œuvre.

Si la réception des Valenciens a marqué une progression, la dernière défaite en championnat, samedi, à Marseille (2-1), a été ternie par une rechute.

Marseille était un match difficile et nous n'avons pas fait le match qu'il aurait fallu. En Ligue 1, le Losc n'a plus goûté à une victoire à l'extérieur depuis un succès 3-2 ramené de Nantes fin mars, enchaînant depuis dix matches sans victoire. Il y a une première à tout.

La quatrième journée de Ligue des Champions semble sourire aux clubs français.

Affaire des castings: Jean-Marc Morandini va subir une expertise psychiatrique
Dans cette autre affaire, il a été mis en examen pour " corruption de mineur aggravée ". Jean-Marc Morandini n'en a pas fini avec la justice.

Après un dernier exercice au-delà des attentes, achevé à la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG, le LOSC est encore à la recherche de l'étincelle en ce début de saison.

Pour entretenir ses rêves de qualification, que ce soit pour la Ligue Europa et surtout pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Lille doit l'emporter à Valence, mardi. Il devra pour cela remettre la même énergie, la même envie qu'au match aller.

Je veux que mes joueurs jouent avec culot afin de ne pas avoir de regrets au bout des 90 minutes. Si le rabâchage est la meilleure des méthodes, alors Lille pourra espérer réussir un coup lors de ses deux derniers matches, contre l'Ajax et à Chelsea, pour au moins sauver l'honneur. La magie de cette compétition fait que l'on doit se sublimer. Mais il ne fait guère de doutes que l'équipe de Christophe Galtier devra rapidement se concentrer sur ses joutes nationales.

Percuté sur l’autoroute après s’être échappé d’un FlixBus en brisant sa vitre
Un passager âgé d'une vingtaine d'années a alors eu un véritable coup de folie, rapporte France 3 Grand Est . Les gendarmes autoroutiers ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Recommended

Un "déséquilibré" nu provoque l’évacuation d’un TGV près de Reims Un Lors de sa garde à vue, l'expert psychiatre a conclu à une abolition totale du discernement et le jeune homme a été hospitalisé. Ce sont les agents à bord du train qui ont sollicité un "arrêt forcé", a précisé un porte-parole de la SNCF.

Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021 Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021 C'était une course très difficile aujourd'hui", a souligné Hamilton qui n'était parti qu'en 5e position sur la grille alors que Bottas avait réalisé la pole position.

Un des meurtriers du supporter toulousain assassiné à Belgrade — Brice Taton Un des meurtriers du supporter toulousain assassiné à Belgrade — Brice Taton Il y a quelques semaines, dix ans après sa mort, le Toulouse FC avait rendu un nouvel hommage à Brice Taton . En première instance en janvier 2011, ils avaient été condamnés à des peines de 4 à 35 ans de prison.

Affaire Anaïs Guillaume: les questions auxquelles devront répondre les enquêteurs Affaire Anaïs Guillaume: les questions auxquelles devront répondre les enquêteurs Tout d'abord, des expertises devraient être menées pour découvrir l'auteur de la lettre anonyme , à l'origine de cette macabre découverte.

54 morts dans l'attaque d'un camp militaire à Indelimane — Mali 54 morts dans l'attaque d'un camp militaire à Indelimane — Mali Plusieurs sources estiment que ce bilan officiel établi par le ministère de la Défense a été sous-évalué. Au printemps 2012, le nord du Mali était tombé aux mains de groupe djihadistes liés à Al-Qaïda.

Argentine : Messi de retour, Di Maria encore absent ! Argentine : Messi de retour, Di Maria encore absent ! Le premier affrontement se déroulera en Arabie Saoudite, le second en Israël. En revanche, Leandro Paredes a été convoqué par Lionel Scaloni .

Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Buteur et passeur, l'international français a une nouvelle fois pris le jeu de l'attaque madrilène à son compte. Bien sûr, on lui prêtera une attention particulière, mais comme à toute l'équipe.

Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG A voir s'il est en mesure de jouer 90 minutes... "Edi est bien, il est disponible, pas du tout de problème", indique Tuchel. Ander Herrera ne participera pas à la rencontre non plus. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en lui.

"Si vous apprenez que j’achète une villa à Miami…" — PSG-Navas C'est pour cela qu'on prend aussi peu de buts!" Thomas Tuchel n'a pas aimé la seconde période du Clasico . Je pense que c'est l'ensemble du groupe qu'll faut féliciter, les titulaires comme les remplaçants.

Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Emmanuel Macron ne fera pas de discours sur la laïcité et il avance à pas comptés sur la question de l'islam en France dans un difficile " en même temps ".

Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Vers une fusion entre Fiat Chrysler et Peugeot — VIDÉO Les deux groupes ont confirmé ces discussions, ce qui n'implique pas forcément que celles-ci vont se conclure par un accord. PSA a vendu 3,9 millions de véhicules l'an dernier, réalisant un chiffre d'affaires de 74 milliards d'euros.

Responsable "préoccupé" par l'appel de Trump — Affaire ukrainienne Responsable Et un ancien conseiller de la Maison Blanche, Charles Kupperman, ne s'est pas présenté lundi au Congrès où il avait été convoqué. La résolution démocrate sera présentée mardi et soumise à un premier vote en commission mercredi à 15h (20h au Luxembourg).

Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané Brésil 1-1 Sénégal : Thiago Silva encense Sadio Mané Il n'a pas connu beaucoup plus de réussite et a manqué d'explosivité quand il a cherché à accélérer le jeu de sa formation. Une rencontre amicale qui opposera le champion de la Copa America, le Brésil au vice6champion d'Afrique, le Sénégal .

Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Le site sacré aborigène interdit d'accès, pour quelles raisons — Uluru Jusqu'à maintenant, des panneaux avaient été installés afin d'inciter les visiteurs à ne pas entreprendre l'escalade d'Uluru . Certains regrettaient également que ce lieu célèbre soit devenu " un parc à thème ".

Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Le chômage en baisse de 1% dans l’Aube Pour la tranche des 25 - 49 ans, elles étaient ainsi 19.350 à être sans activité (ou en activité réduite), contre 17.600 hommes. Notamment dans la Cantal où le nombre de demandeurs d'emploi recule de 3,1 % sur trois mois et 4,6 % sur un an.