Mercredi, 13 Novembre, 2019

Le staff du XV de France présenté le 13 novembre — Rugby

Rugby : le staff du XV de France présenté le 13 novembre Fabien Galthié invite les médias dans son village du Lot pour présenter le staff du XV de France
Barbara Daniel | 08 Novembre, 2019, 00:57

Dans un sympathique communiqué à son nom, le futur sélectionneur des Bleus a convié la presse à Mongesty, mercredi prochain. Pour entamer son mandat à la tête de l'équipe de France, Fabien Galthié a choisi de présenter officiellement son nouveau staff à Montgesty, village du Lot de 335 habitants, où il a grandi et commencé à jouer au rugby. "J'y ai reçu l'amour d'une famille et y ai découvert un sport qui a changé ma vie, le rugby." explique le patron du XV de France dans un communiqué adressé à la presse.

Quelles sont les chances de Lille — Ligue des champions
Mais il ne fait guère de doutes que l'équipe de Christophe Galtier devra rapidement se concentrer sur ses joutes nationales. Je veux que mes joueurs jouent avec culot afin de ne pas avoir de regrets au bout des 90 minutes.

La forme humoristique est peu commune, Fabien Galthié conseille aux éventuels plumitifs en avance de ne pas paniquer le convivial café "Le Montgesty" les recevra "chaleureusement". Plus précisément, la conférence aura lieu à Montgesty, petit village de 335 habitants, fief familial des Galthié et dont le maire se nomme Jean-Noël... Le prochain sélectionneur y recommande également "le buffet très gourmand organisé à la mairie" car dans le Lot "on a une réputation à tenir". L'après-midi, l'encadrement du XV de France mènera un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

Décès à 80 ans de la chanteuse et actrice Marie Laforêt
Et de finir par une phrase de Marie Laforêt " Ma carriere est de bric et de broc mais ma vie elle est remplie du début à la fin ". Cette année-là, elle décide de s'installer en Suisse, à Genève, où elle tiendra une galerie d'art.

Affaire des castings: Jean-Marc Morandini va subir une expertise psychiatrique
Dans cette autre affaire, il a été mis en examen pour " corruption de mineur aggravée ". Jean-Marc Morandini n'en a pas fini avec la justice.

Recommended

Jean-Claude, candidat emblématique de l'émission, est mort — Koh-Lanta Jean-Claude, candidat emblématique de l'émission, est mort — Koh-Lanta Il avait dû abandonner l'aventure télévisuelle au bout de 18 jours en raison de difficultés médicales. Jean-Claude, qui faisait partie des Mosso, avait à l'époque de sa participation, 60 ans.

Catherine Deneuve victime d'un "accident vasculaire très limité" Catherine Deneuve victime d'un Il y a le fils condamné par un cancer, la mère qui souffre face à son impuissance et le médecin qui essaye de faire son travail. Icône du septième art français, Catherine Deneuve a été admise cette nuit dans un hôpital parisien .

Thomas Tuchel : "Aucune équipe n’a gagné la Ligue des champions en novembre!" Thomas Tuchel : Au Parc des Princes, Paris sera archi-favori de cette rencontre, malgré sa récente défaite face à Dijon en Ligue 1. Aujourd'hui on s'est bien préparé tactiquement. (...) Ils n'ont rien à perdre.

Un "déséquilibré" nu provoque l’évacuation d’un TGV près de Reims Un Lors de sa garde à vue, l'expert psychiatre a conclu à une abolition totale du discernement et le jeune homme a été hospitalisé. Ce sont les agents à bord du train qui ont sollicité un "arrêt forcé", a précisé un porte-parole de la SNCF.

"Nous étions prêts à retoucher nos contrats", confie Piqué — Neymar au Barça Du côté de Leonardo et de la direction du PSG, une prolongation de Neymar n'est pas envisagée pour l'instant. Reste à espérer que ses blessures s'arrêtent afin qu'il puisse vraiment aider l'équipe à gagner.

Le Bayern Munich se sépare de son entraîneur Niko Kovac — Officiel Le Bayern Munich se sépare de son entraîneur Niko Kovac — Officiel Selon les informations de Bild , la direction du Bayern aurait décidé de limoger Niko Kovac avec effet immédiat. Le Bayern Munich a été balayé par les futurs adversaires du Standard (5-1).

Tempête Amélie. 15 départements en vigilance orange Tempête Amélie. 15 départements en vigilance orange Les principaux départements concernés sont les Pyrénées-Atlantiques, les Landes , la Gironde et la Dordogne, a précisé Enedis. Avec un feuillage encore bien présent sur les arbres actuellement de nombreuses chutes de branches sont à redouter.

Affaire Anaïs Guillaume: les questions auxquelles devront répondre les enquêteurs Affaire Anaïs Guillaume: les questions auxquelles devront répondre les enquêteurs Tout d'abord, des expertises devraient être menées pour découvrir l'auteur de la lettre anonyme , à l'origine de cette macabre découverte.

54 morts dans l'attaque d'un camp militaire à Indelimane — Mali 54 morts dans l'attaque d'un camp militaire à Indelimane — Mali Plusieurs sources estiment que ce bilan officiel établi par le ministère de la Défense a été sous-évalué. Au printemps 2012, le nord du Mali était tombé aux mains de groupe djihadistes liés à Al-Qaïda.

"On ne peut pas acheter une mentalité à la pharmacie" — Villas-Boas Ruben Aguilar , le latéral droit de l'AS Monaco , hier soir, en zone mixte: "On était dans une bonne spirale". Il faudrait peut-être qu'on démarre les matches en étant menés au score, on jouerait peut-être tout le match.

Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Zidane clarifie les rumeurs sur Bale — Real Madrid Buteur et passeur, l'international français a une nouvelle fois pris le jeu de l'attaque madrilène à son compte. Bien sûr, on lui prêtera une attention particulière, mais comme à toute l'équipe.

Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG Tuchel revient sur l'état d'esprit de Cavani — PSG A voir s'il est en mesure de jouer 90 minutes... "Edi est bien, il est disponible, pas du tout de problème", indique Tuchel. Ander Herrera ne participera pas à la rencontre non plus. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en lui.

"Si vous apprenez que j’achète une villa à Miami…" — PSG-Navas C'est pour cela qu'on prend aussi peu de buts!" Thomas Tuchel n'a pas aimé la seconde période du Clasico . Je pense que c'est l'ensemble du groupe qu'll faut féliciter, les titulaires comme les remplaçants.

Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Immigration, communautarisme, port du voile : Emmanuel Macron choisit Valeurs actuelles pour s'expliquer Emmanuel Macron ne fera pas de discours sur la laïcité et il avance à pas comptés sur la question de l'islam en France dans un difficile " en même temps ".

Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer — Dracula Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer — Dracula Quoi qu'il en soit, on sera là pour frissonner, encore, devant l'épopée vampirique la plus adaptée de tous les temps. Le roman éponyme de Bram Stoker est encore aujourd'hui une véritable source d'inspiration pour les réalisateurs.