Vendredi, 06 Décembre, 2019

Amical : L'Argentine s'offre le Brésil grâce à Messi

L’Argentine bat le Brésil en amical grâce à un but de Lionel Messi Brésil / Argentine : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?
Barbara Daniel | 17 Novembre, 2019, 01:28

Certaines rencontres n'ont d'amicale que le nom, surtout lorsqu'on parle d'un Brésil - Argentine.

Officiel : La date et l'horaire du Clasico Barça-Real sont connus
La Liga espagnole a livré ce mercredi son verdict concernant la programmation exacte du Clasico entre le Barça et le Real Madrid . Un Classico qui avait été reporté en octobre dernier au regard des incidents qui sévissaient en Catalogne.

L'Arabie saoudite accueillera notamment un E-Prix de formule électrique (22 novembre), le combat de boxe entre les Lourds britannique Anthony Joshua et américain Andy Ruiz Jr (7 décembre), le rallye Dakar-2020 (5 au 17 janvier) ainsi que la Supercoupe d'Espagne pour les trois prochaines saisons. Et la star du FC Barcelone s'est tout de suite distinguée en offrant la victoire aux siens dans un match pas franchement emballant. Dans un premier temps repoussé par Alisson, le n°10 des Blaugranas a été assez vif pour se jeter sur le ballon et le pousser au fond des filets (13e, 1-0).

Raymond Poulidor, éternel second mais champion des cœurs — Cyclisme
Maillot jaune du dernier Tour, l'Auvergnat avait été chaleureusement félicité par son aîné après sa victoire d'étape à Épernay. Il en a grimpé des cols, parcouru des kilomètres toujours en quête du maillot jaune.

Deux minutes plus tard, c'est, Alex Sandro qui a déséquilibré Messi dans la surface. Une occasion en or vendangée par Gabriel Jésus, qui n'a pas cadré son tir (9e). Du côté des hommes de Tite, l'entrée de Philippe Coutinho à la pause n'a pas changé grand-chose, alors que Rodrygo, le crack du Real Madrid, s'est vu offrir sa première sélection. Messi, lui, a testé le portier des Reds sur deux coups francs tandis que Lautaro Martinez a manqué une grosse balle de break (80eme).

Twitter : Deux ex-employés accusés aux USA d'espionnage pour Ryad
Alzabarah et Almutairi se trouveraient en Arabie saoudite, tandis qu'Abouammo a été arrêté à Seattle mardi. Un troisième suspect intervient dans cette affaire d'espionnage .

Une partie où Leandro Paredes sera certainement titulaire, lui qui met difficilement un pied devant l'autre quand il est aligné au PSG par Thomas Tuchel.

Recommended

"Ford contre Ferrari": électrisant! On a une petite pensée pour Josh Lucas qui joue encore une enflure. Avec James Mangold aux commandes, Le Mans 66 dépote un max.

Arsene Wenger a été nommé à la FIFA ! Arsene Wenger a été nommé à la FIFA ! On le voyait sur le banc d'un autre grand club européen, comme le Bayern Munich mais Arsène Wenger a déjoué tous les pronostics. Durant cette saison 2003/04, Arsenal avait réalisé l'exploit de devenir champion en restant invaincu.

Elim.CAN 2021: Bounedjah "C'est une nouvelle page qui s'ouvre" Elim.CAN 2021: Bounedjah Après une première période poussive, les Fennecs ouvraient le score juste avant la pause par Bensebaini , sur un corner de Belaïli (44eme).

MLS - Zlatan Ibrahimovic fait ses adieux au LA Galaxy... à sa façon MLS - Zlatan Ibrahimovic fait ses adieux au LA Galaxy... à sa façon Ibrahimovic pourrait lui retourner en Italie, où il dispose de plusieurs touches, notamment avec le Milan AC ou Bologne . Voici son message complet, traduit de l'anglais au français évidemment: " Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu .

Le CSA condamné à verser 1,1 million d'euros à C8 — TPMP Le CSA condamné à verser 1,1 million d'euros à C8 — TPMP Le préjudice est conséquent pour la chaîne, mais un an plus tard, en juin 2018, le Conseil d'État décide d'annuler la sanction . Les sanctions du CSA avaient été validées par le Conseil d'Etat pour les deux dernières séquences.

Destitution de Trump:Les auditions transmises en direct ce mercredi 13 Destitution de Trump:Les auditions transmises en direct ce mercredi 13 Trump en basant leur argumentaire sur les affirmations de responsables gouvernementaux en désaccord avec le président. La Maison Blanche a indiqué que Trump ne regarde pas les auditions car "il travaille".

Cristiano Ronaldo s'est fâché tout rouge — Juventus Cristiano Ronaldo s'est fâché tout rouge — Juventus Déjà, je le remercie de s'être mis à disposition alors qu'il n'est pas dans une condition physique exceptionnelle. Seul buteur de la soirée à l'Allianz Stadium, Dybala a inscrit le but de la victoire à la 77e minute de jeu.

Bayern Munich - Borussia Dortmund en streaming : où voir le match ? Bayern Munich - Borussia Dortmund en streaming : où voir le match ? Le champion d'Allemagne reprend du poil de la bête, seulement six jours après la démission (acceptée) de Niko Kovac . L'équipe entraînée par Lucien Favre tombe à la 5e place.

Deux buts sur coup franc de Messi sauvent un Barça poussif — Liga Deux buts sur coup franc de Messi sauvent un Barça poussif — Liga Mais de son côté, Valverde refuse de s'inquiéter par rapport à cette dépendance. "Il est impossible de ne pas dépendre de lui". S'il jouait pour une autre équipe, elle dépendrait également de lui, parce que c'est un joueur très spécial.

Bolivie : le président Evo Morales annonce sa démission Bolivie : le président Evo Morales annonce sa démission Suite aux récentes élections donnant Evo Morales vainqueur, la population conteste le scrutin et proteste dans les rues du pays. Néanmoins, des scènes de fraternisation entre policiers et manifestants de l'opposition ont été observées dans la capitale.

Le club donne des nouvelles de Mbappé — PSG Le club donne des nouvelles de Mbappé — PSG Et pour ce déplacement, Thomas Tuchel a décidé de passer de sa star Kylian Mbappé . Le PSG vient de communiquer le groupe de 19 joueurs qui se déplaceront à Brest .

Polanski dans la tourmente après une nouvelle accusation de viol Polanski dans la tourmente après une nouvelle accusation de viol Une deuxième femme, identifiée comme " Robin ", l'a accusé en août 2017 d'agression sexuelle lorsqu'elle avait 16 ans, en 1973. Il avait été libéré après 42 jours mais avait fui le territoire américain, de peur de voir sa peine alourdie.

Le staff du XV de France présenté le 13 novembre — Rugby Le staff du XV de France présenté le 13 novembre — Rugby Dans un sympathique communiqué à son nom, le futur sélectionneur des Bleus a convié la presse à Mongesty, mercredi prochain. L'après-midi, l'encadrement du XV de France mènera un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

Orange distribuera finalement les replay de BFMTV Orange distribuera finalement les replay de BFMTV Au plus fort de cette crise, Free et Orange avaient retiré ces chaînes de leurs box, ce qui avait fini par faire plier Altice.

37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina 37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina Parmi les victimes, il y aurait aussi des fonctionnaires du ministère des Mines et du ministère de l'Economie et des Finances. La mine de Boungou est " la pierre angulaire " de la Semafo, qui en tire l'essentiel de sa production, selon M.