Lundi, 09 Décembre, 2019

MacBook Pro 16 pouces officiel : Apple abandonne enfin le clavier papillon

Apple MacBook Pro 16“ : une vraie bête de course Apple tire un trait sur son clavier papillon décrié
Marshall Campbell | 17 Novembre, 2019, 01:28

Attendu depuis plusieurs trimestres, le MacBook Pro 16 pouces fait enfin une apparition officielle et confirme une bonne partie des caractéristiques pressenties, à commencer par un affichage 16 pouces à fines bordures logé dans un châssis similaire à celui du modèle 15 pouces. Cet appareil ne vient pas renforcer la gamme, il succède au MacBook Pro 15 pouces qui n'est désormais plus disponible. Pas de bouleversement majeur en matière de design, même si certains ajouts sont les bienvenus. Il est malgré tout étonnant que l'entreprise ait dévoilé ce nouvel ordinateur portable sous macOS d'une manière très discrète, mais le fait est qu'il est bel et bien là. L'objectif est de faire oublier les déboires de la précédente génération et notamment du tristement célèbre clavier papillon.

Elim.CAN 2021: Bounedjah "C'est une nouvelle page qui s'ouvre"
Après une première période poussive, les Fennecs ouvraient le score juste avant la pause par Bensebaini , sur un corner de Belaïli (44eme).

Les MacBookPro 16 pouces sont déjà en vente, à un tarif qui débute à 2699 euros. Par contre, la touche Echap a disparu de la Touch Bar pour une touche physique qui se trouve en haut à gauche. Niveau connectique, ce MacBook Pro propose quatre ports Thunderbolt 3. Côté stockage, on retrouve 512 Go d'emblée (enfin!) et jusqu'à 8 To de SSD en option (+960 euros).

MLS - Zlatan Ibrahimovic fait ses adieux au LA Galaxy... à sa façon
Ibrahimovic pourrait lui retourner en Italie, où il dispose de plusieurs touches, notamment avec le Milan AC ou Bologne . Voici son message complet, traduit de l'anglais au français évidemment: " Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu .

Six haut-parleurs sont présents pour un son stéréo renforcé de deux woofers qui viennent "libérer une demi-octave supplémentaire de basses" et trois micros haute qualité faciliteront les enregistrements vocaux. Le MacBook Pro 16 pouces d'Apple est disponible dès à présent sur l'Apple Store en ligne, pour une livraison à partir du 26 novembre.

Bolivie : le président Evo Morales annonce sa démission
Suite aux récentes élections donnant Evo Morales vainqueur, la population conteste le scrutin et proteste dans les rues du pays. Néanmoins, des scènes de fraternisation entre policiers et manifestants de l'opposition ont été observées dans la capitale.

Avec une belle luminosité de 500 nits, une résolution en 3072 x 1080 pixels offrant une densité de 226 ppi et une colorimétrie P3, l'écran constitue l'un des arguments forts du nouveau MacBook Pro mais ce n'est pas le seul puisqu'il peut désormais intégrer un processeur Intel Core i9 octocore, avec jusqu'à 64 Go de RAM et un GPU AMD Radeon Pro 5000M associé à 8 Go de mémoire GDDR6.

Recommended

Amical : L'Argentine s'offre le Brésil grâce à Messi Amical : L'Argentine s'offre le Brésil grâce à Messi Certaines rencontres n'ont d'amicale que le nom, surtout lorsqu'on parle d'un Brésil - Argentine . Deux minutes plus tard, c'est, Alex Sandro qui a déséquilibré Messi dans la surface.

Google va proposer des comptes courants Google va proposer des comptes courants Alors que les GAFA investissent de plus en plus le secteur financier, se pose toujours la question de la protection des données. Mais Google est le premier à vouloir proposer un véritable compte courant capable de remplacer celui d'une banque classique.

Rached Ghannouchi candidat officiel d'Ennahdha à la présidence du parlement — Tunisie Rached Ghannouchi candidat officiel d'Ennahdha à la présidence du parlement — Tunisie L'écrivain Abdelaziz Belkhodja a annoncé son retrait de Qalb Tounes , parti présidé par Nabil Karoui. Cette élection intervient quelques jours avant la formation d'un gouvernement.

Le CSA condamné à verser 1,1 million d'euros à C8 — TPMP Le CSA condamné à verser 1,1 million d'euros à C8 — TPMP Le préjudice est conséquent pour la chaîne, mais un an plus tard, en juin 2018, le Conseil d'État décide d'annuler la sanction . Les sanctions du CSA avaient été validées par le Conseil d'Etat pour les deux dernières séquences.

Destitution de Trump:Les auditions transmises en direct ce mercredi 13 Destitution de Trump:Les auditions transmises en direct ce mercredi 13 Trump en basant leur argumentaire sur les affirmations de responsables gouvernementaux en désaccord avec le président. La Maison Blanche a indiqué que Trump ne regarde pas les auditions car "il travaille".

Raymond Poulidor, éternel second mais champion des cœurs — Cyclisme Raymond Poulidor, éternel second mais champion des cœurs — Cyclisme Maillot jaune du dernier Tour, l'Auvergnat avait été chaleureusement félicité par son aîné après sa victoire d'étape à Épernay. Il en a grimpé des cols, parcouru des kilomètres toujours en quête du maillot jaune.

Sonic Le Film : Nouveau Look dans la bande-annonce ! Sonic Le Film : Nouveau Look dans la bande-annonce ! Le héros de jeu vidéo a fini son lifting et débarque dans le monde de Jim Carrey et James Marsden . Découvrez le nouveau design de Sonic qui se dévoile dans la nouvelle bande-annonce du film .

Mercure passera devant le Soleil, à ne pas rater lundi Mercure passera devant le Soleil, à ne pas rater lundi C'est à 16h19 que la planète Mercure se trouvera le plus au centre du Soleil, donc le meilleur moment pour tenter de l'observer. Ce passage de Mercure sera observable sauf en Asie centrale et en Australie et sera le plus remarquable en Amérique du Sud.

L'Iran a nettement accéléré sa production d'uranium faiblement enrichi — Nucléaire L'Iran a nettement accéléré sa production d'uranium faiblement enrichi — Nucléaire En échange, l'Iran demandait la levée d'une partie des sanctions internationales asphyxiant son économie. Mais le retrait américain a privé le pays des bénéfices économiques attendus.

Bayern Munich - Borussia Dortmund en streaming : où voir le match ? Bayern Munich - Borussia Dortmund en streaming : où voir le match ? Le champion d'Allemagne reprend du poil de la bête, seulement six jours après la démission (acceptée) de Niko Kovac . L'équipe entraînée par Lucien Favre tombe à la 5e place.

Deux buts sur coup franc de Messi sauvent un Barça poussif — Liga Deux buts sur coup franc de Messi sauvent un Barça poussif — Liga Mais de son côté, Valverde refuse de s'inquiéter par rapport à cette dépendance. "Il est impossible de ne pas dépendre de lui". S'il jouait pour une autre équipe, elle dépendrait également de lui, parce que c'est un joueur très spécial.

OL : Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia OL : Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia Ce dimanche, lors de la rencontre entre Marseille et Lyon, Rudi Garcia sera assis sur le banc du côté lyonnais. Mais depuis, les relations entre les deux hommes au fort caractère se sont détériorées.

Polanski dans la tourmente après une nouvelle accusation de viol Polanski dans la tourmente après une nouvelle accusation de viol Une deuxième femme, identifiée comme " Robin ", l'a accusé en août 2017 d'agression sexuelle lorsqu'elle avait 16 ans, en 1973. Il avait été libéré après 42 jours mais avait fui le territoire américain, de peur de voir sa peine alourdie.

Orange distribuera finalement les replay de BFMTV Au plus fort de cette crise, Free et Orange avaient retiré ces chaînes de leurs box, ce qui avait fini par faire plier Altice.

37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina 37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina Parmi les victimes, il y aurait aussi des fonctionnaires du ministère des Mines et du ministère de l'Economie et des Finances. La mine de Boungou est " la pierre angulaire " de la Semafo, qui en tire l'essentiel de sa production, selon M.