Lundi, 09 Décembre, 2019

Sanctions en vue contre les joueurs de Naples

De Laurentiis, en colère, met Allan sur le marché ! Naples: Allan, une amende impressionnante
Barbara Daniel | 28 Novembre, 2019, 01:08

L'emblématique président de Laurentiis aurait autorisé l'envoi aux joueurs de courriers recommandés afin de leur annoncer le lancement d'une procédure d'arbitrage. L'homme d'affaires pourrait leur infliger de lourdes amendes. Selon les médias italiens, notamment la Gazzetta dello Sport, le président napolitain va lourdement sanctionner financièrement la totalité de l'effectif, et n'hésitera pas à faciliter le départ de plusieurs de ses cadres qui se sont retrouvés au cœur de la mutinerie.

Tennis. L’Espagne remporte la Coupe Davis
Si bien que Nadal a réussi à faire le break à 1-0, 3-0 et 5-0, tout en déroulant sur ses jeux de service, pour l'emporter 6-0. Bautista Agut a bouclé le premier set en 54 minutes à la suite d'une autre erreur directe d'Auger-Aliassime au coup droit.

A l'origine de la mutinerie des joueurs de Naples, Allan va recevoir une grosse sanction financière de la part de son président Aurelio De Laurentiis, lequel va retenir 50 % sur son salaire au mois de novembre.

"Danse avec les stars" tient son gagnant
On n'attend pas de la condescendance ni un regard d'apitoiement". "Je voulais remercier tout le monde et surtout remercier Inès, parce que.

Trois semaines après le mouvement de boycott du vestiaire de l'équipe de Naples le président du club Aurelio De Laurentiis s'apprête à sévir. Cela correspond à une amende proche des 200 000 euros.

Deschamps rend hommage à ses joueurs — EdF
Je voudrais les remercier, car c'était un moment un peu particulier pour moi. Pour ceux qui étaient là sur ces deux matches, c'est à mettre à leur crédit.

Par voie de communiqué, le club avait alors prévenu qu'il " procéderait, après le comportement des joueurs, à la protection de ses droits économiques, patrimoniaux, d'image et disciplinaires dans toutes les autorités compétentes ". En plus de ces 3 joueurs, De Laurentiis aurait également fait savoir qu'il ne prolongera pas les joueurs en fin de contrat comme Dries Mertens ou encore José Callejon. Mais ce n'est pas tout, le Brésilien a été placé, selon La Gazzetta, sur la liste des joueurs transférables, comme ses coéquipiers Lorenzo Insigne et Kalidou Koulibaly.

Recommended

Roumanie: Un cargo chavire avec 14 600 moutons à bord Roumanie: Un cargo chavire avec 14 600 moutons à bord Le média annonce que tous les membres de l'équipage, 20 Syriens et un Libanais, ont été secourus et sont sains et saufs. Les secours sont toujours actifs en mer Noire pour tenter de sauver le reste des moutons pris au piège.

UEFA Champions League J5 / A : le choc Real Madrid - PSG en direct UEFA Champions League J5 / A : le choc Real Madrid - PSG en direct Le leader parisien (12 points) se déplace sur la pelouse du Bernabeu face aux Merengue, deuxièmes du groupe avec 7 points. Les observateurs seront attentifs à la performance francilienne. "Des décisions difficiles peuvent arriver".

Des nouvelles catégories de récompenses — CAF Awards Des nouvelles catégories de récompenses — CAF Awards L'Algérie, le Sénégal et Madagascar sont également en course pour remporter le titre d'Équipe nationale africaine de l'année. Dans la liste des 16 nominés pour le titre de joueur africain de l'année , deux joueurs marocains seront en lice.

Ligue 1 : Toulouse - Marseille en direct Ligue 1 : Toulouse - Marseille en direct La saison dernière, les Toulousains n'avaient pas fait le poids, en s'inclinant 4-0 au match aller et 5-2 au match retour. Ils étaient au moins 900 supporters phocéens (déclarés) dans les tribunes.

Voici pourquoi Ernesto Valverde décidé à se séparer de ce joueur — Barça Voici pourquoi Ernesto Valverde décidé à se séparer de ce joueur — Barça Mais Barcelone a toujours beaucoup de confiance en Todibo et il est peu probable que les Catalans le laissent partir facilement. Apparemment, le Bayer Leverkusen " négocie la signature depuis deux semaines " tandis que Watford reste à l'affût.

"Ce n'est pas de très bonnes nouvelles" — Bernard Tapie Il poursuit: "Mais j'allais dire c'est logique, ça se poursuit , on a des bonnes nouvelles, des moins bonnes nouvelles". Même dans la maladie, Bernard Tapie reste un homme de combat: à 76 ans, il se bat contre un double cancer depuis 2017.

Université et entreprises prennent leurs distances avec le Prince Andrew — Scandale Epstein Université et entreprises prennent leurs distances avec le Prince Andrew — Scandale Epstein Face à la tempête médiatique, le prince a donc choisi de se retirer de la vie publique et de ne plus assurer ses fonctions. Le palais de Buckingham a démenti à plusieurs reprises tout comportement inapproprié de la part du prince Andrew .

Pochettino et Tottenham, c'est fini — Angleterre Pochettino et Tottenham, c'est fini — Angleterre Luis est investi à 200 % dans le projet et je ne sens pas chez lui un millième d'une envie d'aller vivre une autre aventure. L'Argentin, qui est resté à la tête de l'équipe pendant cinq ans, n'est tout de même pas parti sans laisser un mot.

"Joker": Todd Phillips réalisera une suite, rapportent des sources Seulement, Deadline , un autre média d'autorité aux États-Unis est venu tempérer les ardeurs. L'acteur pourrait bien renfiler le costume pour une suite.

Cyril Hanouna annonce sa mise en examen Cyril Hanouna annonce sa mise en examen Le journaliste avançait notamment que le programme était vendu 70 000 euros, alors qu'il ne coûtait que 10 000 euros à produire.

Netflix commande une nouvelle série Vikings à Michael Hirst — Vikings Valhalla Netflix commande une nouvelle série Vikings à Michael Hirst — Vikings Valhalla La date de diffusion de Valhalla n'a pas encore été communiqué mais le tournage est attendu en Irlande pour prochainement. En effet, Deadline a annoncé qu'une série spin-off de " Vikings " était déjà en bonne voie.

Champions et anonymes aux obsèques de Poulidor Champions et anonymes aux obsèques de Poulidor Malgré le froid, les habitants de Saint-Léonard étaient venus lui rendre hommage, comme Jeanine, "très triste". Dans la collégiale, Claude Mazeaud, 82 ans, est venu de Lalinde en Dordogne, à 2h30 de route.

Emmanuel Macron touché par "Les Misérables" Emmanuel Macron touché par Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Le chef de l'Etat a été " bouleversé " par la "justesse" du film, qui sort en salles ce mercredi.

GP du Brésil - Hamilton assume tout ! GP du Brésil - Hamilton assume tout ! C'est alors que Lewis Hamilton n'a laissé aucune chance au Français pour s'attaquer au Thaïlandais. En conséquence, la voiture de sécurité a fait une nouvelle fois son entrée en piste.

Les compos de départ — Albanie-France Les compos de départ — Albanie-France Olivier Giroud qui a déjà été ciblé l'été dernier est de nouveau dans les petits papiers des dirigeants phocéens. La remise en cause, en l'occurrence, a eu lieu dès la mi-temps, jeudi dans le vestiaire du Stade de France .