Lundi, 09 Décembre, 2019

International : Barça : Vidal cash avec son club

Lancer le diaporama Barça- Borussia Dortmund: la toile s'enflamme pour le duo Messi Griezmann !+8
Barbara Daniel | 02 Décembre, 2019, 00:40

Dans une interview accordée à la chaîne catalane TV3 ce vendredi, le milieu du Barça Arturo Vidal a laissé entendre qu'il pourrait quitter l'Espagne dès le prochain Mercato, lui qui n'est pas pleinement satisfait de son temps de jeu actuel au Camp Nou.

"Certes, j'aimerais bien rester ici, et pour toujours, mais je dois être objectif et vivre au jour le jour" a-t-il encore expliqué concernant sa situation. " Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne me sens pas considéré comme un maillon important, je prendrai la décision qui s'impose et chercherai une nouvelle équipe qui m'accordera de la considération".

Euro 2020 : Tirage très compliqué pour la France
Ce groupe F pourrait d'ailleurs éliminer les champions d'Europe ou les champions du monde. Les barrages délivrent les quatre derniers tickets pour l'Euro.

Arturo Vidal pense généralement derrière Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Arthur, Ivan Rakitic ainsi que Sergi Roberto dans l'entrejeu des Blaugranas.

L'international chilien (113 sélections, 27 buts) a pris part à treize rencontres depuis le début de la saison (pour 4 buts marqués), mais il n'a joué l'intégralité d'un match qu'à deux reprises, contre Valladolid (en Liga) et le Slavia Prague (en C1), début novembre.

Tennis. L’Espagne remporte la Coupe Davis
Si bien que Nadal a réussi à faire le break à 1-0, 3-0 et 5-0, tout en déroulant sur ses jeux de service, pour l'emporter 6-0. Bautista Agut a bouclé le premier set en 54 minutes à la suite d'une autre erreur directe d'Auger-Aliassime au coup droit.

" Il y a toujours des offres, mais pour le moment je suis concentré sur Barcelone, sur le fait de travailler, d'aider mon équipe autant que possible", a tempéré le chien fou du foot chilien, qui a par ailleurs assuré être " heureux, dans une belle ville et une belle équipe ".

Carnet noir : Décès de Daniel Leclercq, ancien coach de Lens
Après un retour à Valenciennes (2003-2005), marqué par une remonté du club de National en Ligue 2 , il est retourné à Lens en tant que directeur technique (2008-2011).

Recommended

PSG : Tuchel veut changer Neymar et Mbappé, il se prend pour qui ? PSG : Tuchel veut changer Neymar et Mbappé, il se prend pour qui ? Il va falloir qu'on défende bien, qu'on soit attentifs, en jouant intelligemment dans le camp adverse. Pendant sa blessure, Mauro a été extraordinaire, et Kylian peut jouer en pointe également.

Le suspect a été abattu — Attaque à Londres Le suspect a été abattu — Attaque à Londres Il a quitté sa circonscription à l'ouest de Londres pour être informé des derniers éléments de l'enquête, selon son porte-parole. Peu après 21 heures, la police a confirmé que deux personnes sont mortes suite à l'attaque désormais qualifée de terroriste.

Canal+ et beIN Sports récupèrent la Ligue des champions Canal+ et beIN Sports récupèrent la Ligue des champions Canal + a en effet frappé un grand coup en s'offrant les lots 1 et 2, à savoir l'affiche du mardi ainsi que l'affiche du mercredi. Mais depuis hier (jeudi) après-midi, l'UEFA tentait de mettre Canal + et BeIN Sports d'accord pour faire monter l'offre.

Deux entrepôts d'Amazon ciblés par des blocages près de Lyon — Black Friday Deux entrepôts d'Amazon ciblés par des blocages près de Lyon — Black Friday Ils avaient été délogés après environ deux heures d'action par les forces de l'ordre, qui n'ont pas fait usage de gaz lacrymogène. L'entreprise américaine a connu des grèves à répétition en Allemagne et dans d'autres pays ces dernières années.

Trois personnes blessées au couteau, le suspect en fuite — La Haye Trois personnes blessées au couteau, le suspect en fuite — La Haye La Haye est sous le choc ce vendredi soir après une attaque au couteau dont le scénario semble éloigné de celle de Londres. Des images sur les réseaux sociaux montraient que des gens étaient réunis pour profiter des spéciaux du Black Friday.

La date du retour de Thauvin dévoilée — Marseille La date du retour de Thauvin dévoilée — Marseille Notre objectif principal est de prendre un peu d'avance sur nos poursuivants. Mais on a de la qualité, on est dans un bon état d'esprit.

TF1 et M6 officialisent le partage de l'Euro 2020 TF1 et M6 officialisent le partage de l'Euro 2020 Selon nos informations, les deux groupes régleront une facture sensiblement similaire à celle des droits de l'Euro 2016 (45 M€). Pour l'Euro 2016, cette dernière était revenue à M6 après un tirage au sort entre les deux chaînes.

Christian Quesada ciblé par cinq nouvelles plaintes — Harcèlement sexuel Christian Quesada ciblé par cinq nouvelles plaintes — Harcèlement sexuel Christian Quesada aurait notamment demandé sur internet à une adolescente de se dénuder, en se faisant passer pour un mineur. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Bourg-en-Bresse, afin de faire les vérifications nécessaires.

UEFA Champions League J5 / A : le choc Real Madrid - PSG en direct UEFA Champions League J5 / A : le choc Real Madrid - PSG en direct Le leader parisien (12 points) se déplace sur la pelouse du Bernabeu face aux Merengue, deuxièmes du groupe avec 7 points. Les observateurs seront attentifs à la performance francilienne. "Des décisions difficiles peuvent arriver".

Des nouvelles catégories de récompenses — CAF Awards Des nouvelles catégories de récompenses — CAF Awards L'Algérie, le Sénégal et Madagascar sont également en course pour remporter le titre d'Équipe nationale africaine de l'année. Dans la liste des 16 nominés pour le titre de joueur africain de l'année , deux joueurs marocains seront en lice.

Nice (2-1) : le club dénonce des " débordements inacceptables " Nice (2-1) : le club dénonce des Face à l' OM, au Vélodrome (13e journée), Jeff Reine-Adélaïde était resté sur la touche, après la pause. Jeff Reine-Adélaïde a été recruté par l' OL à Angers, lors du dernier mercato estival.

Disney décongèle sa "Reine des Neiges" - Édition digitale de Mons Disney décongèle sa La plupart des multiplexes du pays, soit 2 500 en tout, ont été envahis par le charme de la princesse Elsa et de sa sœur Anna. Ses liens avec sa famille – Anna, Elsa, Kristoff et Sven – sont plus étroits que jamais.

Voici pourquoi Ernesto Valverde décidé à se séparer de ce joueur — Barça Voici pourquoi Ernesto Valverde décidé à se séparer de ce joueur — Barça Mais Barcelone a toujours beaucoup de confiance en Todibo et il est peu probable que les Catalans le laissent partir facilement. Apparemment, le Bayer Leverkusen " négocie la signature depuis deux semaines " tandis que Watford reste à l'affût.

"Ce n'est pas de très bonnes nouvelles" — Bernard Tapie Il poursuit: "Mais j'allais dire c'est logique, ça se poursuit , on a des bonnes nouvelles, des moins bonnes nouvelles". Même dans la maladie, Bernard Tapie reste un homme de combat: à 76 ans, il se bat contre un double cancer depuis 2017.

Pochettino et Tottenham, c'est fini — Angleterre Pochettino et Tottenham, c'est fini — Angleterre Luis est investi à 200 % dans le projet et je ne sens pas chez lui un millième d'une envie d'aller vivre une autre aventure. L'Argentin, qui est resté à la tête de l'équipe pendant cinq ans, n'est tout de même pas parti sans laisser un mot.