Samedi, 11 Juillet, 2020

Fiat Chrysler Automobiles : en délicatesse avec le fisc italien ?

DONGFENG RÉFLÉCHIT À SA PART DANS PSA DEVRAIT LA RÉDUIRE DONGFENG RÉFLÉCHIT À SA PART DANS PSA DEVRAIT LA RÉDUIRE
Joy Montgomery | 09 Décembre, 2019, 00:55

But de la manoeuvre présumée: payer moins d'impôts.

Fiat pris dans les filets des autorités fiscales italiennes.

Dépôts pétroliers bloqués : ce qu’il faut retenir
Ce lundi 2 décembre, selon une carte du Télégramme , plus de 300 stations étaient à court en Bretagne . Ceux de Vern-sur-Seiche, Brest, Lorient ou Le Mans se poursuivent.

Dans son rapport du troisième trimestre, FCA déclare que le fisc a remis en octobre dernier à l'entreprise le compte-rendu final d'un audit qui, s'il venait à être confirmé lors d'une ultime évaluation, "pourrait entraîner un important ajustement fiscal lié à la fusion de Fiat SpA en FCA le 12 octobre 2014". Basé initialement à Turin, le groupe a ensuite transféré son siège social aux Pays-Bas et son siège fiscal au Royaume-Uni, le soumettant ainsi à une taxe sur les gains de capital, appliquée lorsque les groupes déplacent leurs actifs en dehors de l'Italie. Le taux d'imposition s'élevait alors à 27,5 %, ce qui implique, si Chrysler a été sous-évalué de 5,1 milliards d'euros, un redressement potentiel de 1,3 milliard d'euros. Mais, comme cela s'est déjà produit pour les géants de l'internet ou du luxe, ce montant est susceptible d'être réduit à l'issue de négociations.

Fiat n'a pas tardé à réagir à ces accusations, réfutant toute sous-évaluation de Chrysler.

Barça : la toile s'enflamme pour la blessure de Dembélé
Après une très belle première saison, Sancho a vu sa cote d'amour baisser en flèche depuis le début de ce nouvel exercice. Et c'est une absence bien plus longue qui s'annonce pour l'ancien Rennais.

Un porte-parole de l'industriel a déclaré que tout redressement fiscal éventuel serait compensé par des pertes antérieures, n'occasionnant "aucune sortie de fonds importante ou d'impact sur les résultats".

Ce litige survient à un moment inopportun pour Fiat Chrysler, engagé dans des négociations pour fusionner avec PSA (Peugeot, Citroën, Opel...) et créer ainsi le quatrième constructeur automobile mondial. Des discussions sont toutefois actuellement en cours et pourraient conduire à une réduction significative de ce montant. Le constructeur est aussi visé aux États-Unis par une plainte déposée par General Motors (GM) qui l'accuse d'avoir faussé par le passé les négociations salariales avec le syndicat UAW en versant des pots-de-vin aux responsables de cette organisation.

Deux entrepôts d'Amazon ciblés par des blocages près de Lyon — Black Friday
Ils avaient été délogés après environ deux heures d'action par les forces de l'ordre, qui n'ont pas fait usage de gaz lacrymogène. L'entreprise américaine a connu des grèves à répétition en Allemagne et dans d'autres pays ces dernières années.

Recommended

"Slimani on en a parlé mais... " — Villas Boas Mais Slimani a fait mieux, inscrivant 6 buts et distribuant 8 passes décisifs. Si on se trompe sur le mercato par exemple, on se trompe ensemble.

Lukaku et Smalling fustigent la une d'un journal en Italie — Racisme Lukaku et Smalling fustigent la une d'un journal en Italie — Racisme On pensait alors que les principaux concernés n'allaient pas réagir, mais les deux joueurs viennent de sortir du silence. L'agent a applaudi l'attitude de Lukaku , qui "affronte le problème à chaque fois avec force et puissance".

Sylvie Goulard mise en examen pour détournement de fonds publics — Eurodéputés MoDem Sylvie Goulard mise en examen pour détournement de fonds publics — Eurodéputés MoDem Thierry Breton a finalement été désigné comme commissaire européen français en charge notamment de la défense européenne. Marielle de Sarnez est mise en examen pour l'emploi d'une personne en qualité d'assistante parlementaire.

Un soldat ouvre le feu sur la base de Pearl Harbor Un soldat ouvre le feu sur la base de Pearl Harbor Hogan Gidley, porte-parole de la Maison Blanche, a indiqué que le président Donald Trump avait été informé de la fusillade. Des responsables de Pearl Harbor affirment que le tireur est un marin américain (U.S.

Officiel : Ansu Fati prolonge au Barça Officiel : Ansu Fati prolonge au Barça En revanche, le salaire du joueur a augmenté, tout comme sa clause libératoire , qui est passée de 100 à 170 millions d'euros. Ansu Fati a signé son contrat en présence notamment du président Josep Bartomeu et du directeur sportif du club, Eric Abidal.

PSG - Avec Neymar, Mbappé et Di Maria contre Nantes PSG - Avec Neymar, Mbappé et Di Maria contre Nantes Outre Ander Herrera , absent depuis quelque temps, le technicien allemand se passera de Marco Verratti . Ils seront trois Parisiens à manquer ce match de la 16e journée.

Macron maintient ses propos sur l'Otan, appelle à une clarification Macron maintient ses propos sur l'Otan, appelle à une clarification Emmanuel Macron estime que l'offensive portée par Ankara en Syrie sans concertation avec ses alliés suscite des interrogations. Donald Trump , qualifiant de " très insultants " les propos d'Emmanuel Macron sur une Otan "en état de mort cérébrale " .

Premier League : Sergio Agüero (City) forfait pour le derby de Manchester Premier League : Sergio Agüero (City) forfait pour le derby de Manchester Pour reconstruire une équipe, il faut sept ou huit joueurs. "Trois joueurs ce n'est pas une reconstruction d'une équipe". Guardiola a déclaré que la ville n'avait pas besoin d'une reconstruction complète à la fin de la saison.

Dubois absent jusqu'à la trêve — Lyon Dubois absent jusqu'à la trêve — Lyon Ce sera le cas mardi, et il est clairement acquis que l'ancien nantais ne retrouvera pas la Ligue 1 avant l'année prochaine. De quoi faire craindre un retour trop tardif pour être fin prêt pour jouer l'Euro 2020 avec l'équipe de France.

Verstappen se montre à Abu Dhabi, Bottas change de moteur Verstappen se montre à Abu Dhabi, Bottas change de moteur Mais pour ce faire, Lewis Hamilton devra aussi se méfier de plusieurs autres pilotes, dont en premier lieu Max Verstappen ... Cela m'avait donné une rampe de lancement pour l'année d'après; et il avait commencé la saison du mauvais pied.

International : Barça : Vidal cash avec son club International : Barça : Vidal cash avec son club Arturo Vidal pense généralement derrière Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Arthur, Ivan Rakitic ainsi que Sergi Roberto dans l'entrejeu des Blaugranas.

Le suspect a été abattu — Attaque à Londres Le suspect a été abattu — Attaque à Londres Il a quitté sa circonscription à l'ouest de Londres pour être informé des derniers éléments de l'enquête, selon son porte-parole. Peu après 21 heures, la police a confirmé que deux personnes sont mortes suite à l'attaque désormais qualifée de terroriste.

Canal+ et beIN Sports récupèrent la Ligue des champions Canal+ et beIN Sports récupèrent la Ligue des champions Canal + a en effet frappé un grand coup en s'offrant les lots 1 et 2, à savoir l'affiche du mardi ainsi que l'affiche du mercredi. Mais depuis hier (jeudi) après-midi, l'UEFA tentait de mettre Canal + et BeIN Sports d'accord pour faire monter l'offre.

Trois personnes blessées au couteau, le suspect en fuite — La Haye Trois personnes blessées au couteau, le suspect en fuite — La Haye La Haye est sous le choc ce vendredi soir après une attaque au couteau dont le scénario semble éloigné de celle de Londres. Des images sur les réseaux sociaux montraient que des gens étaient réunis pour profiter des spéciaux du Black Friday.

La date du retour de Thauvin dévoilée — Marseille La date du retour de Thauvin dévoilée — Marseille Notre objectif principal est de prendre un peu d'avance sur nos poursuivants. Mais on a de la qualité, on est dans un bon état d'esprit.