Lundi, 17 Février, 2020

Un avion se brise en trois après son atterrissage (vidéo) — Turquie

L’aéroport d’Istanbul rouvert après l’accident d’avion VIDEO. Un Boeing 737 se brise en deux après une sortie de piste en Turquie
Phillip Butler | 06 Février, 2020, 00:23

"Nos ambulances ont transporté dans des hôpitaux de la région 52 personnes blessées à Sabiha Gökçen", a déclaré dans un communiqué le gouverneur de la province d'Istanbul, Ali Yerlikaya.

" Certains passagers ont quitté l'avion par leurs propres moyens, mais d'autres sont coincés à l'intérieur et nos secouristes s'efforcent de les libérer ", a déclaré le ministre sur CNN-Türk.

Des policiers inspectent le Boeing 737-86J de Pegasus Airlines. Un avion de ligne en provenance d'Izmir s'est brisé en deux après être sorti de la piste à l'atterrissage, ont rapporté les médias turcs.

" "Donald Trump présente " une solution réaliste à deux États " — Israël-Palestine
Plus tôt dans la soirée il avait été rapporté que des sirènes d'alerte avaient été déclenchées dans un kibboutz du sud d'Israël. Mahmoud Abas, président de l'autorité palestinienne , a refusé toute discussion avec l'administration américaine.

De la cabine de pilotage, il ne reste plus rien. Une seconde fissure était visible au niveau des dix derniers rangs et de la queue de l'aéronef.

Selon les médias turcs, douze enfants se trouvaient à bord de l'avion.

Ni la compagnie Pegasus, ni les autorités aéroportuaires n'étaient joignables dans l'immédiat.

Schiappa s'en prend aux nominations des César — Polanski
Son témoignage s'ajoute aux accusations d'autres femmes ces dernières années, pour des faits prescrits. La sortie du film avait été perturbée par une nouvelle accusation de viol contre le réalisateur .

Le ministre turc de la Santé Fahrettin Koca a fourni dans la soirée un bilan actualisé de l'accident survenu sur le Boeing qui s'est disloqué après être sorti de la piste d'atterrissage à l'aéroport international Sabiha Gökçen, dans la ville d'Istanbul. Située à l'intersection de l'Europe, de l'Asie, du Proche-Orient et de l'Afrique, Istanbul est une plaque tournante majeure du transport aérien.

La métropole de plus de 15 millions d'habitants est régulièrement balayée par des vents puissants et des pluies battantes qui compliquent la tâche des pilotes. Quand l'appareil s'est posé, il a effectué une sortie de piste et le fuselage de l'appareil s'est brisé en deux. Personne n'avait été blessé dans cet accident.

Crash d’Hélicoptère: 5 morts, Kobe Bryant ferait partie des victimes
La légende du basket américain voyageait avec au moins trois autres personnes dans son hélicoptère privé lorsqu'il est tombé. Biographie courte de Kobe Bryant - Kobe Bryant était un joueur de basket-ball américain évoluant au poste d'arrière.

Recommended

Le gros coup de pression de Dimitri Payet à sa direction — OM Le gros coup de pression de Dimitri Payet à sa direction — OM Dimitri Payet n'a pas usé de la langue de bois à l'heure d'évoquer la prochaine saison, ce mardi en conférence de presse. Il faudra recruter cet été pour être compétitif et avoir une chance de faire un bon parcours sur la scène européenne.

Chine: un patient atteint par le nouveau coronavirus décédé à Hong Kong Cette mesure s'applique également aux personnes n'ayant effectué qu'un transit en Chine continentale, à Hong Kong ou Macao. Un autre hôpital encore plus grand (1 600 lits) est en construction et devrait ouvrir dans quelques jours.

Atterrissage d'urgence d'un avion d'Air Canada à Madrid Atterrissage d'urgence d'un avion d'Air Canada à Madrid L'avion a choisi de retourner à Madrid et tourne actuellement pour brûler du carburant et alléger l'appareil pour l'atterrissage. Selon le site Internet de l'aéroport, le vol AC 837 d'Air Canada avait décollé à 14h33.

Ligue 1 : Les compos de PSG-Montpellier Ligue 1 : Les compos de PSG-Montpellier Une décision qui n'a pas plu du tout à l'international français, qui a discuté un long moment avec son coach à sa sortie. Le natif de Bondy s'est dirigé vers le banc où il s'est assis au dernier rang.

213 morts en Chine, l’OMS déclare l’urgence internationale — Virus 213 morts en Chine, l’OMS déclare l’urgence internationale — Virus Les autorités chinoises ont décrété la prolongation des congés du Nouvel An lunaire jusqu'au 2 février dans tout le pays. Ainsi, 180 Français ont été évacués de Wuhan par un avion qui a atterri vendredi à Istres, dans le sud-est de la France.

OM - Villas-Boas annonce un énorme coup dur pour Thauvin ! OM - Villas-Boas annonce un énorme coup dur pour Thauvin ! On peut seulement commencer à penser à lui pour le début de mars, c'est une défaite pour moi mais aussi pour le chirurgien. Sakai n'était pas non plus présent à l'entrainement ce vendredi matin sera disponible...

Instagram supprime le compte du rappeur Booba Instagram supprime le compte du rappeur Booba Une supplication vaine, puisque son compte a bel et bien été supprimé, et est désormais introuvable sur la plateforme. Notons que son compte a été supprimé malgré qu'il avait 4,6 millions d'abonnés.

Deux passagers français rapatriés et présentant des symptômes sont négatifs — Coronavirus Deux passagers français rapatriés et présentant des symptômes sont négatifs — Coronavirus Une centaine de maladies ont été signalés dans une vingtaine de pays mais aucun n'est mort hors les frontières chinoises.

Sur France 2, une tribune avant le tribunal Sur France 2, une tribune avant le tribunal Penelope a été ma première et ma plus importante collaboratrice ", assure François Fillon , qui accuse les juges d'instruction.

Les affiches des quarts de finale sont tombées — Coupe de France Les affiches des quarts de finale sont tombées — Coupe de France Enfin, l'Olympique de Marseille jouera également un choc à l'extérieur, face au vainqueur du duel entre Nice et Lyon . Un match qui se situe dans le calendrier chargé du PSG entre la réception de Lyon et le déplacement à Amiens.

Ben Arfa signe à Valladolid — Officiel Ben Arfa signe à Valladolid — Officiel Il a décidé de rejoindre le club présidé par le Brésilien Ronaldo Luis Nazario de Lima , jusqu'en fin de saison. Le Français a mis fin à six mois d'inactivité puisqu'il a (enfin) trouvé un nouveau point de chute.

Netanyahu affirme que le plan de paix de Trump sera "historique" Netanyahu affirme que le plan de paix de Trump sera Un porte-parole de Benny Gantz n'a pas dit si l'opposant politique de Netanyahu avait accepté l'invitation de Donald Trump. Mais les détails concrets de ce projet et son éventuel volet politique restent l'objet de spéculations.

Mercato - Ben Arfa bientôt à Valladolid ? Mercato - Ben Arfa bientôt à Valladolid ? Il serait même attendu sur les installations des pucelanos pour la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d'un contrat.

Kei Kobayashi, premier Japonais à recevoir trois étoiles Michelin en France Kei Kobayashi, premier Japonais à recevoir trois étoiles Michelin en France En revanche, ce pictogramme ne sera pas visible dans les pages du guide rouge. Poullennec, défendant ses inspecteurs, travaillant de manière anonyme.

Albert II est bien le père de Delphine Boël — L'ADN a parlé Albert II est bien le père de Delphine Boël — L'ADN a parlé Albert II a reconnu ensuite que son épouse, la reine Paola, et lui avaient traversé une crise conjugale dans les années '70 . Le roi Albert II a confirmé que les résultats ADN montraient qu'il était bel et bien le père biologique de Delphine Boël.