Jeudi, 09 Avril, 2020

Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes offrent trois unités de soins intensifs — Coronavirus

Le message de Cristiano Ronaldo : « Jouez à domicile, jouez pour le monde » Depuis Madère: Cristiano Ronaldo veut faire passer un message important
Barbara Daniel | 26 Mars, 2020, 00:17

Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes ont fait un important don des hôpitaux du Portugal afin de financer trois unités de soins intensifs pour les patients atteints du coronavirus.

Le prince Albert II de Monaco positif — Coronavirus
Le communique indique par ailleurs qu'il " continue de travailler depuis son bureau et ses appartements privés ". Des nouvelles sur son état de santé seront données régulièrement par le palais dans les prochains jours.

Une semaine après une fake news largement relayée par les médias, qui relatait d'une transformation de l'ensemble des complexes hôteliers de la star portugaise en hôpitaux, Cristiano Ronaldo aurait prévu d'acheter du matériel hospitalier pour leur venir en aide.

Essais cliniques prometteurs contre le coronavirus, mais à petite échelle — Marseille
Par ailleurs, la chloroquine peut entraîner de graves effets indésirables en cas de surdosage ou d'interactions médicamenteuses. Plusieurs sources concordantes indiquent que les scientifiques ont effectué deux tests sur deux sortes de patients.

Les deux Portugais vont offrir "deux unités de soins intensifs ", avec une "capacité de dix lits chacune " au Centre hospitalier universitaire de Lisbonne nord (CHULN), a indiqué à l'AFP un porte-parole de cet établissement. Cette donation comprend lits, respirateurs ou moniteurs cardiaques, du matériel très cher. Pour rappel, le quintuple Ballon d'Or s'était rendu à son chevet dans la foulée de son AVC avant d'être autorisé par son club, la Juventus, à passer sa quarantaine du côté de Madère.

La légende du football brésilien Ronaldinho brille en prison
La justice avait jusqu'à lundi pour rendre sa décision sur le recours présenté par les avocats de l'ancien joueur du FC Barcelone .

Les autorités de l'archipel avaient précisé le 12 mars dernier que le joueur ne présentait aucun symptôme de la maladie.

Recommended

Messi et Guardiola donnent chacun un million d’euros — Coronavirus Messi et Guardiola donnent chacun un million d’euros — Coronavirus Le PSG, Cristiano Ronaldo , Lionel Messi ou encore Pep Guardiola ont choisi d'aider financièrement à lutter contre le coronavirus .

Coronavirus: à Marseille, l'institut du Pr Raoult dépiste tous les patients fébriles Coronavirus: à Marseille, l'institut du Pr Raoult dépiste tous les patients fébriles Un test clinique de grande ampleur est sur les rails pour tester différentes façons de traiter les malades atteints du Covid-19. Des tests à grande échelle doivent encore être effectués avant que le remède ne soit approuvé.

Jean-Jacques Goldman rend hommage aux soignants en chanson — Coronavirus Ils vont au travail pour nous. "Restons chez nous pour eux". " Quel bonheur cette vidéo de Jean-Jacques Goldman". Le musicien a pour cela repris l'air et les paroles de son titre culte Il changeait la vie , sorti en 1987.

Paolo et Daniel Maldini infectés par le COVID-19 Paolo et Daniel Maldini infectés par le COVID-19 Le pays est maintenant dans une zone de confinement imposée par l'armée afin de stopper la propagation du virus. Contrairement à son père et son grand-père, qui ont joué en défense, Daniel Maldini est plus offensif.

Coronavirus: 112 décès en plus ces dernières 24 heures en France Coronavirus: 112 décès en plus ces dernières 24 heures en France Le ministre a par ailleurs annoncé que les conclusions du comité d'experts sur la durée du confinement seraient rendues lundi. Le maire de Montpellier a aussi instauré ce couvre-feu, accompagné de la fermeture des marchés alimentaires.

Il faut absolument que l'on aille au moins jusqu'au 15 juillet Il faut absolument que l'on aille au moins jusqu'au 15 juillet Les joueurs en fin de contrat joueront-ils le jeu? Je pense que les joueurs sont assez sages pour jouer 15 jours de plus. Terminer le championnat en juillet entraînera également des modifications pour le calendrier de la saison prochaine.

Coronavirus : le prince Albert II de Monaco positif Des nouvelles sur la santé du prince Albert II seront données régulièrement par le palais dans les prochains jours. C'est ce que vient de révéler un communiqué publié en début d'après-midi sur le site du gouvernement princier.

Canal+ : le CSA somme la chaîne de cesser la diffusion en clair Canal+ : le CSA somme la chaîne de cesser la diffusion en clair Car, le CSA redoutait que Canal + ne prolonge son expérience de gratuité avec la probable prolongation des mesures de confinement. Le communiqué de presse a été relayé par La Correspondance de la Presse .

Coronavirus en France: Santé Coronavirus en France: Santé Le Premier ministre, puis le directeur général de la Santé, ont annoncé la fermeture de tous les lieux " non indispensables ". Par ailleurs, 931 patients se trouvent dans un état grave en réanimation a précisé Jérôme Salomon , soit 232 de plus qu'hier.

Vaccin contre le coronavirus: Premier essai clinique aux USA Procédure accélérée. "C'est le premier vaccin qui est testé contre le coronavirus dans le monde ". Ici, le groupe est composé de 45 adultes âgés de 18 à 55 ans et durera six semaines.

Traitement contre le coronavirus : des essais cliniques prometteurs avec la chloroquine Traitement contre le coronavirus : des essais cliniques prometteurs avec la chloroquine Ces études sont conduites par le professeur Raoult, membre du conseil scientifique mis en place par le gouvernement. Et tous les gens qui meurent à cause du coronavirus ont encore le virus.

Des chaînes du groupe Canal + et OCS gratuites pendant le confinement — Télévision Ces derniers pourront ainsi retrouver OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Geants, ou encore OCS Go sur leurs écrans. Avec le début de la période de confinement, les chaînes payantes font des cadeaux aux gens bloqués chez eux.

Premier essai clinique d’un vaccin contre le Covid-19 aux Etats-Unis Premier essai clinique d’un vaccin contre le Covid-19 aux Etats-Unis L'idée: assembler le génome du vaccin de la rougeole avec une partie de celui du coronavirus . Il s'agit d'un vaccin à ARN messager , appelé mRNA-1273.

Coronavirus : un vaccin testé pour la première fois à Seattle Selon les experts, il faudrait entre un an à dix-huit mois pour développer un vaccin à grande échelle pour le coronavirus .

La 26e journée de la Bundesliga reportée — Officiel La 26e journée de la Bundesliga reportée — Officiel Comme partout ailleurs en Europe (ou presque), la Bundesliga a décidé vendredi, à son tour, de suspendre tous ses matchs à venir. Thiago Alcantara, le milieu du terrain du Bayern, s'est plaint de ce choix à travers une publication sur twitter.