Jeudi, 04 Juin, 2020

Apple va produire un million de masques faciaux par semaine

Apple fabrique ses propres écrans faciaux pour les personnels hospitaliers Apple conçoit des masques pour soignants, en produira 1 million par semaine
Marshall Campbell | 07 Avril, 2020, 00:31

Apple a acheté plus de 20 millions de masques faciaux et maintenant elle construit et expédie des écrans faciaux, selon les déclarations de Tim Cook le chef de direction.

Apple a annoncé qu'elle produirait bientôt un million de masques faciaux par semaine pour les travailleurs médicaux aux prises avec la pandémie de coronavirus.

Piste brésilienne pour remplacer Kurzawa — Mercato PSG
Kurzawa est prêt à remplir le rôle de doublure au Barça, même s'il viendra pour être un concurrent au poste de titulaire. Si le milieu de terrain sera comme chaque été un immense chantier, le côté gauche de la défense le sera tout autant.

Apple prévoit de livrer plus d'un million de ces équipements par semaine en se coordonnant avec les autorités sanitaires et le gouvernement pour que les visières soient livrées là où elles sont nécessaires à travers les États-Unis.

Autre point important, c'est que la firme de Cupertino travaille en collaboration avec les gouvernements du monde entier pour aider en priorité les pays ayant le plus de difficultés dans l'approvisionnement des masques en pharmacie, dans les établissements de santé. En effet, elle a lancé "un effort à l'échelle de l'entreprise réunissant les designers de produits, l'ingénierie, les opérations, les équipes d'emballage et nos fournisseurs pour concevoir, produire et expédier des masques pour les employés du secteur de la santé", a indiqué Tim, qui a montré l'un de ces masques dans la vidéo. Ils s'assemblent très rapidement, en moins de deux minutes, et ils sont parfaitement ajustables. "Nous nous approvisionnons en matériaux, et nous fabriquons aux États-Unis et en Chine ". "Nous nous concentrons sur les façons uniques dont Apple peut aider, en répondant aux besoins essentiels des soignants de manière urgente et à une échelle que les circonstances exigent", explique Cook.

Coronavirus : 3 indicateurs qui montrent que l'Italie est sur bonne voie
Le même jour, le confinement imposé aux Italiens depuis près de trois semaines a été "prolongé au moins jusqu'à Pâques ". Quelque 3.981 personnes sont dans un état grave en service de réanimation, soit 75 de plus que dimanche.

En même temps, Apple continue de chercher des masques pour les soignants. Merci encore à ceux qui sont en première ligne de ce combat.

Vladimir Poutine reporte sa réforme et déclare la semaine prochaine chômée — Coronavirus
Sur fond d'inquiétudes liées à la progression du coronavirus , le chef de l'État russe a tranché: le référendum attendra. Avec officiellement 658 cas de coronavirus , la Russie reste relativement épargnée par rapport à l'Europe occidentale.

Recommended

Aulas donne son successeur et sa date de retrait — OL Mercato Aulas donne son successeur et sa date de retrait — OL Mercato Pour la deuxième fois en deux mois à peine, Jean-Michel Aulas cite nommément Tony Parker pour lui succéder aux commandes de l'OL. Malgré l'arrivée de Juninho comme directeur sportif l'été dernier, Jean-Michel Aulas est toujours le seul maître à bord.

La femme de Kobe Bryant, Vanessa, a commenté sa nomination — NBA La femme de Kobe Bryant, Vanessa, a commenté sa nomination — NBA C'est bien sûr chez les Celtics qu'il a vécu les plus beaux moments de sa carrière, avec un titre de champion et une finale . Ce n'est évidemment pas une surprise, ces trois joueurs faisant partie de la légende de la NBA des années 2000.

Entre Ronaldo et Messi, Kaka a fait son choix Entre Ronaldo et Messi, Kaka a fait son choix L'ailier d'Orlando City n'a pas hésité à se montrer dithyrambique envers son ancien coéquipier à Manchester United et en sélection portugaise.

Pétrole: Une réduction massive de la production en discussion - Infos Reuters Pétrole: Une réduction massive de la production en discussion - Infos Reuters Les deux barils ont enregistré de la plus forte hausse en pourcentage sur une séance de leur histoire: +25% pour le WTI et +21% pour le Brent .

L'acteur du superhéros "Flash", Logan Williams, est mort à 16 ans L'acteur du superhéros Né à Vancouver le 9 avril 2003, Logan Williams s'est éteint quelques jours avant son dix-septième anniversaire, ce jeudi 2 avril 2020.

Eto'o s'emporte après un débat télévisé entre deux professeurs Eto'o s'emporte après un débat télévisé entre deux professeurs Sur les réseaux, Twitter en particulier, de nombreux utilisateurs ont dénoncé une séquence raciste . La plainte sera déposée par Me Mourad Elajouti et Me Saîd Maâach, avocats au barreau de Casablanca.

"Mon ami Pape Diouf", raconté par Joseph-Antoine Bell — Coronavirus C'est un constat pénible, à l'image de la société européenne et, surtout, française, qui exclut les minorités ethniques. Décrit comme une très grande figure du football , Pape Diouf a marqué le une grande époque du club marseillais.

471 nouveaux décès à l'hôpital en 24 heures 471 nouveaux décès à l'hôpital en 24 heures Quant au nombre de personnes sorties guéries de l'hôpital, il s'élève à 12.428, soit 1.493 personnes supplémentaires en 24 heures.

Carburants et gaz domestique: importantes baisses en avril - Guyane la 1ère Carburants et gaz domestique: importantes baisses en avril - Guyane la 1ère Ce paramètre accentue la baisse du prix du gaz (- 14 cts environ) et diminue le prix final des carburants de 1ct environ. Les prix des produits pétroliers et gaziers à La Réunion sont fixés en application des dispositions du code de l'énergie.

Antonio Cassano : " Messi est plus grand que Maradona " Antonio Cassano : Dans une interview accordée à Corriere dello Sport , ce dernier a choisi son camp en louant la Pulga et tout ce qu'il a accompli depuis ses débuts en professionnel.

Coronavirus : plus de 3 000 morts recensées aux Etats-Unis Coronavirus : plus de 3 000 morts recensées aux Etats-Unis Le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 a fait plus de 40.000 morts dans le monde depuis son apparition en Chine en décembre dernier. L'Etat de New York est l'épicentre de la pandémie américaine, avec près de 76.000 cas et 1.550 morts.

Coronavirus - Décès de l'ancien ministre Patrick Devedjian Coronavirus - Décès de l'ancien ministre Patrick Devedjian Le 26 mars dernier, il publiait son dernier tweet et rendait hommage au travail exceptionnel des soignants de son département. Il était enfin l'auteur de plusieurs ouvrages et publiait, depuis 2016, une tribune régulière dans le journal L'Opinion.

Un bébé succombe au COVID-19 — États-Unis Un bébé succombe au COVID-19 — États-Unis Cet enfant de l'Etat de l'Illinois fait donc sans doute partie des victimes les plus jeunes de la pandémie. " a déclaré J.B. Il est cependant considéré comme très rare qu'un enfant aussi jeune décède de causes liées à la COVID-19.

Coronavirus, classe et générosité pour Kylian Mbappé — PSG Coronavirus, classe et générosité pour Kylian Mbappé — PSG Si l'on ne connaît pour le moment pas le montant de cet énorme don, la Fondation a confirmé l'information via son compte Twitter. La grande famille du football continue de se mobiliser dans cette période de crise sanitaire inédite au 21ème siècle.

Venezuela : le président Maduro inculpé de "narcotrafic" aux Etats-Unis Venezuela : le président Maduro inculpé de Le ministre vénézuélien des Affaires étrangères a qualifié l'attitude américaine de "nouvelle forme de coup d'Etat". Il a été réélu pour un deuxième mandat en 2018 lors d'un scrutin que l'opposition avait alors boycotté.