Jeudi, 04 Juin, 2020

Pas de nouveaux émojis en 2021 pour cause de coronavirus

La prochaine livraison d'emojis sera la dernière avant très très longtemps. Crédits: BDM La prochaine livraison d'emojis sera la dernière avant très très longtemps. Crédits: BDM
Marshall Campbell | 13 Avril, 2020, 00:06

Le déploiement d'Unicode 14 vient d'être repoussé en raison de l'épidémie de Covid-19. On parlera donc d'iOS 15.2 ou iOS 15.3 au lieu d'iOS 15.1. Pour 2021, il y aura du retard. C'est l'économie mondiale qui est en grande partie mise en pause et bon nombre d'entreprises sont confrontées à la dure réalité du confinement, les empêchant d'avancer comme elles le souhaiteraient sur leurs projets. La prochaine extension a ainsi été reportée de mars à septembre 2021. "Ce retard aura également un impact sur les spécifications et les données connexes, comme les nouveaux charactères emojis". Le processus est très long et suit un calendrier standard depuis plusieurs années: les idées peuvent être proposées jusqu'en juin, le consortium publie la liste officielle des nouveaux emojis en mars, avec leurs spécificités, et les constructeurs commencent à les intégrer dans leurs systèmes à l'automne - généralement, lors de la sortie du nouvel iPhone pour iOS et de la nouvelle version d'Android pour le système d'exploitation mobile de Google. De cette façon, la mise en œuvre de ces changements pourrait se faire indépendamment du calendrier d'Emoji 14.0 et être dévoilée à temps pour 2021. Les émojis d'Unicode 13.0, dont la liste définitive a été publiée en mars 2020, ne sont pas touchés par ce contretemps. Les nouveaux emojis 2020 ont été présentés en début d'année et devraient être déployés à la rentrée.

Marché : China Telecom menacée d'une interdiction d'opérer aux USA
Washington soutient qu'une technologie Huawei donnerait aux services de renseignement chinois accès à des données sensibles. Le pays craint pour sa sécurité nationale dans un contexte de rivalité technologique entre les deux puissances.

Cependant, la création d'une version 13.1 n'est encore qu'une hypothèse que le Consortium Unicode n'a pas encore validée. Le Consortium donne l'exemple d'un émoji " chat noir " qui serait la combinaison d'un chat et du carré noir.

Un tigre testé positif à New York — Coronavirus
Les liens de transmission du coronavirus entre humains et animaux sont plus que jamais à l'étude. "Ils devraient se rétablir complètement".

La prochaine livraison d'emojis sera la dernière avant très, très longtemps.

L'acteur du superhéros "Flash", Logan Williams, est mort à 16 ans
Né à Vancouver le 9 avril 2003, Logan Williams s'est éteint quelques jours avant son dix-septième anniversaire, ce jeudi 2 avril 2020.

Les nouveaux emoji qui seront inclus dans Emoji 14.0 n'ont pas encore été finalisés, de sorte que la date limite pour soumettre de nouvelles propositions est également retardée jusqu'en septembre de cette année.

Recommended

Plus de 20.000 décès aux Etats-Unis — Coronavirus Plus de 20.000 décès aux Etats-Unis — Coronavirus L'Italie a imposé une interdiction nationale le 9 mars pour ralentir la propagation du virus et l'Espagne a suivi le 14 mars. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) redoute une " résurgence mortelle " de la pandémie en cas de déconfinement hâtif.

La LFP veut démarrer la saison prochaine le 22 août La LFP veut démarrer la saison prochaine le 22 août L'option défendue par Bertrand Desplat, le président de Guingamp, et par les services de la Ligue aurait fait un pas en avant. Ces nouvelles dates font partie du scénario souhaité, qui dépendra bien évidemment de l'évolution de la crise sanitaire.

Coronavirus : plus de10 000 morts en France Coronavirus : plus de10 000 morts en France La bonne nouvelle c'est que le nombre de patients en réanimation se stabilise aux alentours de 7 000. Il y a un total de 30 902 cas depuis le 1er mars.

Où en est-on en France — Coronavirus Où en est-on en France — Coronavirus Ecriteau en travers d'une petite route près de la frontière franco-allemande à Setz, dans l'est de la France, le 8 avril 2020. La hausse du nombre de patients en réanimation a toutefois très fortement ralenti (+17 ce mercredi en solde net).

Le prix d’Islam Slimani connu — Leicester Le prix d’Islam Slimani connu — Leicester Prêtés avec option d'achat, Slimani pourrait quitter la Principauté à la fin de l'actuel exercice pour trouver un nouveau défi. Le quotidien portugais A Bola révèle de nouvelles informations sur la situation de l'international fennec.

Les activités sportives interdites à Paris de 10h à 19h — Confinement Les activités sportives interdites à Paris de 10h à 19h — Confinement A tel point que le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a demandé lundi soir aux préfets de durcir les règles de confinement s'ils l'estimaient nécessaire.

Apple va produire un million de masques faciaux par semaine Apple va produire un million de masques faciaux par semaine En même temps, Apple continue de chercher des masques pour les soignants. Merci encore à ceux qui sont en première ligne de ce combat .

Aulas donne son successeur et sa date de retrait — OL Mercato Aulas donne son successeur et sa date de retrait — OL Mercato Pour la deuxième fois en deux mois à peine, Jean-Michel Aulas cite nommément Tony Parker pour lui succéder aux commandes de l'OL. Malgré l'arrivée de Juninho comme directeur sportif l'été dernier, Jean-Michel Aulas est toujours le seul maître à bord.

Le Niçois Fabio Quartararo remplacera Valentino Rossi chez Yamaha en 2021 Le Niçois Fabio Quartararo remplacera Valentino Rossi chez Yamaha en 2021 Outre Quartararo et Vinales, un seul pilote dispose déjà d'un contrat: l'Espagnol Tito Rabat chez Avintia jusqu'à fin 2021. Approché par Ducati et Suzuki, le Français a décidé de prolonger son aventure avec Yamaha .

La femme de Kobe Bryant, Vanessa, a commenté sa nomination — NBA La femme de Kobe Bryant, Vanessa, a commenté sa nomination — NBA C'est bien sûr chez les Celtics qu'il a vécu les plus beaux moments de sa carrière, avec un titre de champion et une finale . Ce n'est évidemment pas une surprise, ces trois joueurs faisant partie de la légende de la NBA des années 2000.

Entre Ronaldo et Messi, Kaka a fait son choix Entre Ronaldo et Messi, Kaka a fait son choix L'ailier d'Orlando City n'a pas hésité à se montrer dithyrambique envers son ancien coéquipier à Manchester United et en sélection portugaise.

Pétrole: Une réduction massive de la production en discussion - Infos Reuters Pétrole: Une réduction massive de la production en discussion - Infos Reuters Les deux barils ont enregistré de la plus forte hausse en pourcentage sur une séance de leur histoire: +25% pour le WTI et +21% pour le Brent .

"Ils enterrent des Pokémons" : la bourde d'un chroniqueur de BFMTV Alors que la polémique ne désenfle pas sur les réseaux sociaux, BFMTV annonce la suspension de son journaliste. Ce samedi, Pékin rendait hommage aux victimes décédées du Covid-19. " Ils enterrent des Pokémons ".

Eto'o s'emporte après un débat télévisé entre deux professeurs Eto'o s'emporte après un débat télévisé entre deux professeurs Sur les réseaux, Twitter en particulier, de nombreux utilisateurs ont dénoncé une séquence raciste . La plainte sera déposée par Me Mourad Elajouti et Me Saîd Maâach, avocats au barreau de Casablanca.

Coronavirus : 3 indicateurs qui montrent que l'Italie est sur bonne voie Coronavirus : 3 indicateurs qui montrent que l'Italie est sur bonne voie Le même jour, le confinement imposé aux Italiens depuis près de trois semaines a été "prolongé au moins jusqu'à Pâques ". Quelque 3.981 personnes sont dans un état grave en service de réanimation, soit 75 de plus que dimanche.