Jeudi, 04 Juin, 2020

Juve-Lyon le 7 août, annonce Aulas — LdC

Mercato OL: Aulas craint de perdre Depay sans Europe Mercato OL: Aulas craint de perdre Depay sans Europe Publié à 11:10 par Fabien Borne Icon Sport
Barbara Daniel | 12 Mai, 2020, 00:28

Et en interne, le tandem Juninho, Jean-Michel Aulas aurait déjà scellé le sort d'un des chouchous du Groupama Stadium. Alors que le président rhodanien milite pour une reprise de la Ligue 1, le syndicat Première Ligue, qui compte 19 clubs de Ligue 1, a recadré "JMA". Mais sur le fond, le constat est clair: si la Serie A reprend alors que la Ligue 1 est fermée, la différence de forme physique sera très grande.

L'entourage de McCourt assure que l'OM n'est pas à vendre
L'entourage de Frank McCourt aurait qualifié la rumeur de " fake new " et rappelé que l'OM n'était pas à vendre. La nouvelle a été confirmée par Koora , l'un des médias les plus importants d'Arabie saoudite .

Et le président rennais de rappeler qu'"encore une fois, cette décision émane du Président de la République (annoncée par le Premier ministre Édouard Philippe, ndlr)". Nous sommes légalistes. C'est une décision des pouvoirs publics, on doit la respecter.

SC Toulon : Mourad Boudjellal pourrait arriver avec un entraîneur de Ligue 1 !
D'après Var-matin, l'actionnaire majoritaire actuel, Claude Joye, et l'ancien président du RCT seraient en négociations. En tant que joueur, Pascal Dupraz avait déjà évolué au sein du club toulonnais, entre 1987 et 1989.

Et le communiqué de conclure: "L'Olympique Lyonnais continue de penser que le football français est actuellement dans la mauvaise direction mais que ce n'est peut-être pas trop tard pour essayer d'imaginer, au regard de ce qui se passe partout en Europe, quelque chose qui soit cohérent tant sur le plan politique que sanitaire et sportif". Puis il a ajouté: " Tout indique que s'ils partent, il y en a un qui ira au Real Madrid et l'autre au Barça, mais moi je veux qu'ils restent avec moi. Vu que nous sommes plutôt des vendeurs que des acheteurs, on en subirait les conséquences fortes qui pourrait se chiffrer en centaines de millions d'euros de moins-value. Pour le président de l'OL, cette décision forte " condamne économiquement beaucoup de clubs, à l'opposé des autres nations européennes, du Tour de France et de Roland Garros!

Chambly : Bruno Luzi quitte le club
Rien ne laissait envisager une telle information et pourtant, Bruno Luzi (54 ans) a quitté sa fonction d'entraîneur de Chambly . Alors que la saison vient de se terminer, le FC Chambly enregistre un premier départ.

Recommended

"Mon club de coeur, c'était Marseille" — Riyad Mahrez Il a dit à sa secrétaire: "Prend lui un billet d'avion pour ce soir". "Je suis rentré, j'ai cru que j'avais signé". Billel Omrani, âgé de 26 ans aujourd'hui, a disputé seulement 10 matchs avec l'OM entre 2011 et 2016.

Sibeth Ndiaye, cigarette à la bouche sur BFMTV : Apolline de Malherbe s'excuse Sibeth Ndiaye, cigarette à la bouche sur BFMTV : Apolline de Malherbe s'excuse La séquence a rapidement été repérée sur les réseaux sociaux où la ministre est rarement épargnée. De toute évidence loin de se douter qu'elle était en train de passer à l'antenne.

Un milieu de Liverpool proche de s'engager — Nantes Un milieu de Liverpool proche de s'engager — Nantes L'Espagnol a enchaîné les prêts entre Go Ahead Eagles (D2 néerlandaise), Willem II (Eredivisie) et Extremadura (D2 espagnole). A en croire les informations de 20 minutes , l'espagnol Pedro Chirivella serait tout proche de s'engager avec les Canaris.

L'affolante explosion du chômage aux Etats-Unis — Coronavirus L'affolante explosion du chômage aux Etats-Unis — Coronavirus Des économistes affirment que le taux officiel du gouvernement "sous-estime presque certainement" l'ampleur des pertes d'emplois. Trump s'efforce de rouvrir l'économie alors même que les experts de la santé publient des prévisions de décès alarmantes.

Le déconfinement, c’est presque maintenant — Conférence d’Édouard Philippe Le déconfinement, c’est presque maintenant — Conférence d’Édouard Philippe Pour nos libertés, tout doit être mis en œuvre afin de sortir le plus vite possible de cette situation qui s'annonce kafkaïenne. Jusqu'au mois de juin, les rassemblements seront limités à 10 personnes , dans le respect des règles de distanciation physique.

3 joueurs et 3 membres du staff positifs — Fiorentina 3 joueurs et 3 membres du staff positifs — Fiorentina Demain matin, le reste du groupe doit subir des examens médicaux et sportifs avant le début de l'activité sur le terrain". En effet, après le Torino qui a annoncé avoir enregistré un cas, c'est autour de la Fiorentina de s'ajouter à la liste.

Angers : Farid El Melali arrêté pour... exhibitionnisme Angers : Farid El Melali arrêté pour... exhibitionnisme Et dès le lendemain, il a été impliqué dans une affaire dont il se serait bien passé comme l'explique Le Parisien . Pour sa défense ses avocats ont avancé l'idée que El Melali pensait que sa voisine ne pouvait pas le voir.

Real Madrid - Le titre au Barça ? Thibaut Courtois crierait à l'injustice Real Madrid - Le titre au Barça ? Thibaut Courtois crierait à l'injustice Que va-t-il se passer si un joueur d'une autre équipe est positif? C'est une chose qu'il faut prendre en compte. Il y a encore onze matchs à disputer, il est trop tôt pour déterminer un champion.

809 décès en France dont 278 enregistrés dans les dernières 24 heures 809 décès en France dont 278 enregistrés dans les dernières 24 heures Précisément 16 237 morts dans les établissements hospitaliers et 9 572 dans les Ehpad et autres établissements médico-sociaux. Le solde reste malgré tout négatif: en 24 heures, les services de réanimation comptent 266 malades de moins.

Manchester City : un contrat de sponsor XXL pour Sterling ? Manchester City : un contrat de sponsor XXL pour Sterling ? Sous contrat avec Nike jusqu'en juin prochain, l'ailier anglais, approch par Adidas ou encore Under Armour, devrait changer d'quipementier et rejoindre Puma .

Pays-Bas : Malaise, Ronald Koeman hospitalisé d'urgence Pays-Bas : Malaise, Ronald Koeman hospitalisé d'urgence Victime d'un malaise cardiaque ce dimanche, Ronald Koeman a été hospitalisé d'urgence au Centre Médical d'Amsterdam. Mais l'actuel sélectionneur des Pays-Bas reste pour l'heure concentré sur l'objectif Euro, repoussé en 2021.

Lavillenie et Duplantis s'affrontent depuis leur jardin — Ultimate Garden Clash Lavillenie et Duplantis s'affrontent depuis leur jardin — Ultimate Garden Clash Mon objectif c'était de faire un saut par minute, mais il a fallu en faire un peu plus pour aller chercher la victoire. J'avais les mêmes sensations que sur une grande compétition, la pression et j'étais très excité avant.

Avec un tweet, Elon Musk fait plonger l'action Tesla Avec un tweet, Elon Musk fait plonger l'action Tesla Ce tweet d'Elon Musk rappelle un autre message de l'entrepreneur en 2018 sur un possible retrait de Tesla de la Bourse. Et ce, alors que Tesla venait d'annoncer un bénéfice surprise de 16 millions de dollars pour le premier trimestre.

Après trois semaines d'absence, Kim Jong Un est enfin réapparu Après trois semaines d'absence, Kim Jong Un est enfin réapparu Comme dans tous les pays totalitaires, l'état de santé du dirigeant nord-coréen est un secret d'État extrêmement bien gardé. Les médias officiels avaient affirmé le lendemain qu'il avait inspecté des avions de chasse sur une base militaire.

Amiens : Joannin crie à l’injustice et promet de se battre Amiens : Joannin crie à l’injustice et promet de se battre Condamné à la descente depuis l'arrêt définitif de la Ligue 1 jeudi, Amiens, 19e au classement, envisage un recours en justice. Bernard Joannin trouve cette décision injuste.