Jeudi, 04 Juin, 2020

Un footballeur méconnu avoue avoir étouffé son fils de cinq ans — Turquie

Ce footballeur turc tue son fils atteint du COVID-19 et avoue aux enquêteurs qu’il ne l’aimait pas Ce footballeur turc tue son fils atteint du COVID-19 et avoue aux enquêteurs qu’il ne l’aimait pas
Barbara Daniel | 14 Mai, 2020, 00:31

Un fait divers effroyable vient de secouer la Turquie. En effet, un footballeur du nom de Cevher Toktas évoluant au poste de défenseur central a admis avoir tué son fils de cinq ans. Le jeune garçonnet souffrait d'une forte fièvre et avait des difficultés respiratoires. Placé en quarantaine avec son père, l'enfant va finalement décéder deux heures après son admission dans le service des soins intensifs. Toute chose qui fera d'abord penser à une mort liée à des causes naturelles.

Tout le monde pensait qu'il était mort naturellement!

Ezequiel Lavezzi victime de chantage à la sextape
Plusieurs personnes l'ont contacté sur Instagram et affirment détenir des documents confidentiels de l'Argentin. A en croire La Nacion , l'ancien joueur du PSG a en effet été victime d'un chantage à la sextape.

Après ses aveux, la justice turque à fait procéder à l'exhumation du cadavre de l'enfant pour pratiquer une autopsie et Cevher Toktas risque désormais la prison à perpétuité. Une façon de faire passer le message aux autres de la dangerosité du Coronavirus.

" J'ai appuyé un oreiller contre le visage de mon fils qui était couché".

Transferts - Transferts : Guillaume Gillet quitte Lens
Depuis l'arrivée de Yannick Cahuzac l'été dernier, les deux vétérans semblaient faire doublon dans l'effectif du RC Lens . L'information est confirmée par le joueur lui-même sur son compte Instagram .

Il aurait dit aux policiers qu'il avait étouffé le garçon avec un oreiller alors qu'ils étaient seuls dans la chambre d'hôpital. "Ensuite j'ai crié pour que les médecins m'aident à dissiper tout soupçon", peut-on lire dans sa déclaration, obtenue par l'Agence Demirören.

La raison de ce meurtre fait froid dans le dos. "Je ne l'ai jamais aimé depuis qu'il est né", a-t-il ajouté. Sur les réseaux sociaux, la famille de Cevher soutient plutôt la thèse selon laquelle l'enfant a eu une réaction allergique aux médicaments, ce que le père veut absolument nier.

Manchester City : un contrat de sponsor XXL pour Sterling ?
Sous contrat avec Nike jusqu'en juin prochain, l'ailier anglais, approch par Adidas ou encore Under Armour, devrait changer d'quipementier et rejoindre Puma .

Recommended

Le "gilet jaune" Christophe Chalençon placé en garde à vue à Nanterre Le L'avocat de Christophe Chalençon estime que " l'infraction n'est pas du tout constituée ". Il y appelait notamment à faire tomber le gouvernement et à lever des armées citoyennes.

Pas de prolongation de contrat pour Sebastian Vettel — Ferrari Pas de prolongation de contrat pour Sebastian Vettel — Ferrari En 2019, Vettel a terminé derrière son coéquipier Charles Leclerc , pourtant bien moins expérimenté, au classement des pilotes. Pour s'en rendre compte, il faut avant tout prendre en compte le début de saison inédit que connait la Formule 1 cette année.

Décès de l'acteur Jerry Stiller à 92 ans Décès de l'acteur Jerry Stiller à 92 ans I'm sad to say that my father, Jerry Stiller, passed away from natural causes. Comme lui, Jerry Stiller était un acteur reconnu aux Etats-Unis.

Juve-Lyon le 7 août, annonce Aulas — LdC Juve-Lyon le 7 août, annonce Aulas — LdC Et en interne, le tandem Juninho, Jean-Michel Aulas aurait déjà scellé le sort d'un des chouchous du Groupama Stadium. C'est une décision des pouvoirs publics, on doit la respecter.

Sibeth Ndiaye, cigarette à la bouche sur BFMTV : Apolline de Malherbe s'excuse Sibeth Ndiaye, cigarette à la bouche sur BFMTV : Apolline de Malherbe s'excuse La séquence a rapidement été repérée sur les réseaux sociaux où la ministre est rarement épargnée. De toute évidence loin de se douter qu'elle était en train de passer à l'antenne.

Australie: un surfeur français a survécu à une attaque de requin Australie: un surfeur français a survécu à une attaque de requin En voyant le gros poisson derrière le surfer, Graham Blade a réalisé qu'il était en train d'assister à une attaque de requin . Les morts sont rares: il n'y en avait pas eu en 2019, mais déjà deux en 2020."Je veux vraiment y retourner rapidement".

Un milieu de Liverpool proche de s'engager — Nantes Un milieu de Liverpool proche de s'engager — Nantes L'Espagnol a enchaîné les prêts entre Go Ahead Eagles (D2 néerlandaise), Willem II (Eredivisie) et Extremadura (D2 espagnole). A en croire les informations de 20 minutes , l'espagnol Pedro Chirivella serait tout proche de s'engager avec les Canaris.

350 millions de joueurs et un événement Fête royale à venir — Fortnite 350 millions de joueurs et un événement Fête royale à venir — Fortnite Tout est fait pour vous permettre de passer du bon temps entre potes, totalement au calme " explique Epic Games . Pas de problème, vous pouvez prendre le spectacle en cours en vous connectant avant 4h du matin CEST.

L'affolante explosion du chômage aux Etats-Unis — Coronavirus L'affolante explosion du chômage aux Etats-Unis — Coronavirus Des économistes affirment que le taux officiel du gouvernement "sous-estime presque certainement" l'ampleur des pertes d'emplois. Trump s'efforce de rouvrir l'économie alors même que les experts de la santé publient des prévisions de décès alarmantes.

Le déconfinement, c’est presque maintenant — Conférence d’Édouard Philippe Le déconfinement, c’est presque maintenant — Conférence d’Édouard Philippe Pour nos libertés, tout doit être mis en œuvre afin de sortir le plus vite possible de cette situation qui s'annonce kafkaïenne. Jusqu'au mois de juin, les rassemblements seront limités à 10 personnes , dans le respect des règles de distanciation physique.

Recherche d’un remède Covid-19 : Un scientifique abattu à son domicile Recherche d’un remède Covid-19 : Un scientifique abattu à son domicile Il a été retrouvé à son domicile avec des blessures par balles à la tête, au cou, au torse et aux extrémités, rapporte le département de police du canton de Ross situé en Pennsylvanie.

L1 : Un championnat à 22 clubs, Laurent Blanc sort du bois ! L1 : Un championnat à 22 clubs, Laurent Blanc sort du bois ! Egalement invité, Antoine Kombouaré , l'ex-entraîneur de Toulouse, a émis le même avis. C'était l'occasion de montrer de l'humanité, d'être solidaire.

Angers : Farid El Melali arrêté pour... exhibitionnisme Angers : Farid El Melali arrêté pour... exhibitionnisme Et dès le lendemain, il a été impliqué dans une affaire dont il se serait bien passé comme l'explique Le Parisien . Pour sa défense ses avocats ont avancé l'idée que El Melali pensait que sa voisine ne pouvait pas le voir.

Pays-Bas : Malaise, Ronald Koeman hospitalisé d'urgence Pays-Bas : Malaise, Ronald Koeman hospitalisé d'urgence Victime d'un malaise cardiaque ce dimanche, Ronald Koeman a été hospitalisé d'urgence au Centre Médical d'Amsterdam. Mais l'actuel sélectionneur des Pays-Bas reste pour l'heure concentré sur l'objectif Euro, repoussé en 2021.

La console présentera ses jeux le 7 mai La console présentera ses jeux le 7 mai D'autres rumeurs évoquent le retour de quelques grosses franchises dont Forza , Fable ou encore Perfect Dark . L'événement avait déjà été teasé en amont par Aaron Greenberg, le directeur du marketing chez Xbox .