Dimanche, 12 Juillet, 2020

Plus de 29.300 décès depuis le début de l'épidémie en France — Coronavirus

Le bilan du 13 juin 2020 Coronavirus- 24 nouveaux décès en France les hospitalisations baissent
Pamela Weber | 14 Juin, 2020, 00:21

Le nombre d'hospitalisations est lui aussi en baisse. Parmi ces malades, 879 personnes sont dans un état grave en réanimation (-24), alors que 18 nouveaux patients ont été admis dans ces services. 871 personnes sont actuellement en réanimation soit 8 de moins que la veille.

130 admissions supplémentaires ont été enregistrées en 24 heures.

C1 / Exclusion de Manchester City : le TAS annonce la date de délibération
La bataille juridique ne fait donc que commencer et son issue sera lourde de conséquences pour l'avenir du fair-play financier. Si le TAS statue en sa faveur, City pourrait disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

Entre le 1er mai et le 1er juin, 49.178 décès ont ainsi été enregistrés sur le territoire, soit 3% de moins qu'en 2019 et autant qu'en 2018, selon ces chiffres encore provisoires, basés sur les données de l'état-civil qui ne détaillent pas les causes des décès.

Enfin, il est à noter que le nombre de patients qui rentrent chez eux est en très nette augmentation.

Aulas incrimine l'Etat — Lyon
L'affaire, portée devant le Conseil d'État, devrait connaitre son épilogue lundi ou mardi selon les informations de RMC Sport . Ce a quoi Jean-Michel Aulas s'est impressé de répondre: " Didier Quillot est encore jeune dans ses fonctions".

Depuis le début de l'épidémie en France, 103.177 personnes ont été hospitalisées, dont 18.185 en réanimation et 29.374 personnes sont décédées, dont 18.990 au sein des établissements hospitaliers, a indiqué la DGS dans un communiqué. Le nombre de cas détectés augmente très nettement puisqu'il est de +526 en 24 heures. En outre, 89 clusters sont en cours d'investigation.

Le président Emmanuel Macron doit s'exprimer, dimanche, sur la troisième étape du déconfinement prévue le 22 juin et ses principaux enjeux: la réouverture des restaurants en Ile-de-France, l'assouplissement des règles dans les écoles et la levée de l'interdiction des rassemblements de plus de dix personnes.

Cavani révèle son "plus beau but" avec le PSG
Sans surprise, El Matador a cité son coup franc inscrit dans les dernières minutes contre l'Olympique de Marseille (2-2) en 2017. Pour moi, il était le meilleur attaquant de tous les temps", a-t-il déclaré dans un entretien au site officiel du club parisien.

Dans le monde, on dénombre 7.625.883 de cas confirmés dont 1.466.883 en Europe. Quelque 29.346 personnes ont succombé en France au coronavirus depuis le début de l'épidémie.

Recommended

Coupe d'Italie : la Juventus écarte l'AC Milan et file en finale Coupe d'Italie : la Juventus écarte l'AC Milan et file en finale La deuxième demi-finale se jouera samedi entre Naples et l'Inter Milan et la finale est programmée mercredi à Rome. Il s'agit de la meilleure audience de la saison pour un match de football.

Tourisme: une foule de rabais pour que les Québécois découvrent leur Québec Tourisme: une foule de rabais pour que les Québécois découvrent leur Québec Dès le 22 juin prochain, une carte annuelle réseau, spécial édition, sera offerte à 50 % du tarif régulier. L'offre sera diffusée sous peu sur le site QuébecOriginal.com.

La grande migration des tortues vertes filmée par un drone La grande migration des tortues vertes filmée par un drone Pour pondre , les reptiles creusent un trou dans le sable où ils peuvent y déposer entre 100 et 200 œufs. Pour ce faire, les chercheurs ont tenté de répertorier le nombre de ces animaux marins.

J.K. Rowling accusée de transphobie, Daniel Radcliffe réagit J.K. Rowling accusée de transphobie, Daniel Radcliffe réagit En 2019, elle avait apporté son soutien à Maya Forstater, une femme ayant été licenciée après avoir tenu des propos transphobes. Rowling sur les femmes transgenres n'ont pas laissé indifférent Daniel Radcliffe qui a interprété le rôle d'Harry Potter .

Donald Trump va reprendre ses meetings, malgré le coronavirus Donald Trump va reprendre ses meetings, malgré le coronavirus Mais face aux critiques sur la reprise des meetings de campagne MAGA et le rassemblement de plusieurs milliers de personnes, l'équipe de Donald Trump comptera rétorquer par la tenue des manifestations antiracistes.

Brésil : Neymar visé par une plainte pour homophobie Brésil : Neymar visé par une plainte pour homophobie C'est le parquet de Sao Paulo qui confirme la tendance et explique que le militant LGBT Agripino Magalhaes aurait déposé une plainte.

Le comité Adama veut des "actes" pas des "discussions" — Violences policières Le comité Adama veut des Emmanuel Macron était intervenu dans le débat, de Jérusalem en janvier 2020, estimant notamment que "le besoin de procès" était "là".

Relégations d’Amiens et Toulouse suspendues: le RC Lens privé de montée? Relégations d’Amiens et Toulouse suspendues: le RC Lens privé de montée? Quelques minutes après la décision du Conseil d'Etat qui suspend les relégations, Amiens a fait une petite boulette. La LFP et la FFF ont jusqu'au 30 juin pour justifier légalement la relégation de deux clubs en L2.

Thiago Silva, c'est fini — PSG Thiago Silva, c'est fini — PSG Mais huis ans plus tard, l'aventure entre "O Monstro" et le club de la capitale semble toucher à sa fin. C'est Leonardo lui-même qui lui a annoncé la nouvelle au cours d'un entretien téléphonique.

"Rien ne peut gâcher ma victoire" — Naoil ("Koh-Lanta") Claude a tenu à remercier tout le monde mais souhaite que les gens récupèrent leur argent pour le donner aux associations qui en ont plus besoin en ce moment.

Découvrez les quatre finalistes de la saison 9 ! (Vidéos) — The Voice Découvrez les quatre finalistes de la saison 9 ! (Vidéos) — The Voice Tout en nuances sur "What a wonderful world " de Louis Armstrong, Abi , 21 ans, a semblé survoler la concurrence. Et hier soir, TF1 a diffusé la demi-finale de la saison 9 dans un contexte particulier.

Manifestations après la mort d’un Afro-américain à Minneapolis Manifestations après la mort d’un Afro-américain à Minneapolis Un couvre-feu est en vigueur depuis vendredi à Minneapolis , bravé par des manifestants qui ont subi des tirs de gaz lacrymogènes. Les agents, en tenue anti-émeutes, ont tiré des fumigènes et des grenades assourdissantes pour les éloigner d'un commissariat.

"Black lives matter": journée de manifestations pacifiques en Amérique Mais les marches vont désormais au-delà de ce seul cas, et dénoncent un racisme systémique et réclament un véritable changement. Certaines grandes métropoles ont levé leur couvre-feu instauré en réaction à des émeutes et pillages.

L'application française StopCovid a passé le cap du million d'utilisateurs — Coronavirus L'application française StopCovid a passé le cap du million d'utilisateurs — Coronavirus Vendredi soir, elle était toujours en tête des téléchargements d'application en France, selon la société spécialisée AppAnnie. Il a refusé notamment d'utiliser la plateforme personnalisable proposée par les géants américains Google et Apple.

LancetGate : pourquoi ce silence assourdissant autour de l'étude du Lancet ? LancetGate : pourquoi ce silence assourdissant autour de l'étude du Lancet ? Les auteurs ont alors répondu en annonçant un audit " indépendant " sur leurs résultats et l'origine des données. Ils déplorent de ne plus pouvoir se porter garant de la " véracité " de leurs données primaires.