Dimanche, 12 Juillet, 2020

Agüero vers l'opération à Manchester City — Manchester City

Une banderole raciste survole le stade de Manchester City en plein match Une banderole raciste survole le stade de Manchester City en plein matchMICHAEL REGAN POOL AFP
Barbara Daniel | 24 Juin, 2020, 00:33

L'avant-match entre Manchester City et Burnley a été marqué par une scène déroutante, qui ne devrait pas rester sans conséquence. En effet, quelques instants seulement après le coup de sifflet de l'arbitre, un avion survolait le stade de Etihad avec une banderole raciste.

Depuis la reprise, tous les joueurs de Premier League portent le nom du mouvement Black Lives Matter en flocage maillot, ainsi qu'un logo sur la manche.

Man Utd : Solskjaer juge la condition de Paul Pogba
Une défaite aurait sans doute compromis les rêves de Ligue des champions de Spurs qui en ont pourtant bien besoin financièrement. Bergwin a ouvert le score pour les locaux à la 27e avant que Bruno Fernandes n'égalise sur penalty pour les Red Devils à la 81e.

Le club de Burnley a rapidement réagi dans un communiqué pour "condamner fortement" la banderole et ceux responsables de cette opération.

"White Lives Matter Burnley", pouvait-on lire dans le ciel de Manchester, en référence au mouvement anti-racisme "Black Lives Matter" ("les vies noires comptent"), apparu après le décès de l'Américain George Floyd lors d'un contrôle de police.

Une promotion provoque la cohue dans un supermarché des Yvelines
En plein déconfinement, et alors que les mesures de distanciation sociale restent fortement conseillées, la scène passe mal. Nos confrères précisent que, pour éviter tout mouvement de foule, la gendarmerie a été déployée sur place.

"Nous tenons à dire clairement que tous ceux qui sont responsables ne sont pas les bienvenus à Turf Moor", le stade du club. "Ils ne représentent, en aucune façon, ce que le Burnley Football Club défend, et nous allons travailler avec les autorités pour identifier ces responsables et les interdire de stade à vie", ont-ils notamment fait savoir, présentant évidemment leurs excuses pour cette triste dérive. "Je suis vraiment bouleversé que cela soit arrivé", a ajouté le défenseur, arrivé au club en 2012.

États-Unis: un policier tire mortellement sur un homme noir
Transporté dans un hôpital et opéré, il est mort peu après, précisent les enquêteurs, selon lesquels un agent a été blessé. Rayshard Brooks était père de quatre enfants et devait célébrer le lendemain même le huitième anniversaire de sa fille.

Recommended

Faut-il limiter la vitesse à 110 km/h — Autoroutes Faut-il limiter la vitesse à 110 km/h — Autoroutes Idem pour le nucléaire, c'est formidable de réussir à produire un rapport sans même parler de nucléaire. Enfin, ils se retrouvent après l'été, comme mentionné ici Le monde , pour conclure leurs conclusions.

PSG : 4 cas antérieurs de contaminations au Covid détectés PSG : 4 cas antérieurs de contaminations au Covid détectés Le PSG a indiqué, ce mardi, que trois de ses joueurs et un membre du staff avaient contracté le Covid-19 pendant le confinement. D'après le communiqué, il y a eu "4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2 (3 joueurs et un membre du staff)".

" The King's Man : Première mission " : une bande-annonce explosive dévoilée Comme dans le premier film, on suivra un duo mentor/apprenti tandis que ces derniers essaient de sauver le monde. En tout cas, l'attente semble valoir le coup si on en croit cette bande-annonce explosive.

Fête de la Musique : fallait-il la maintenir ? Fête de la Musique : fallait-il la maintenir ? Oubliés distanciation et gestes barrière, le coronavirus semblait loin ce dimanche dans certains quartiers de Paris. DJs et groupes doivent s'y succéder jusqu'à minuit.

Google Chrome compromet-il les données des utilisateurs ? Avis des chercheurs Google Chrome compromet-il les données des utilisateurs ? Avis des chercheurs En février dernier, une campagne Chrome similaire avait permis de voler des données à environ 1,7 million d'utilisateurs. Selon Awake, Galcomm aurait dû être au courant de ce qui se tramait.

La Chine instituera un "organe de sécurité nationale" à Hongkong La Chine instituera un Il demande également aux dirigeants européens d'envisager de possibles sanctions économiques contre la Chine. Le texte prévoit aussi que cette loi prime sur celles de Hong Kong qui entreraient en conflit avec elle.

Stéroïde contre le Covid-19: l'OMS salue "une percée scientifique" Stéroïde contre le Covid-19: l'OMS salue L'effet de la dexaméthasone a été le plus prononcé chez les patients gravement malades placés sous respirateur artificiel. Il s'agirait en effet du " premier médicament dont on observe qu'il améliore la survie en cas de Covid-19", assurent-ils.

Trump aurait demandé au président chinois de l'aider à remporter les élections Trump aurait demandé au président chinois de l'aider à remporter les élections La plainte, déposée auprès d'un tribunal fédéral, argue que John Bolton n'a pas fait approuver son manuscrit en amont. Il précisera de son côté, que John Bolton a enfreint la loi en évoquant dans son livre des éléments classifiés.

L'UEFA annonce ses mesures exceptionnelles pour le fair-play financier L'UEFA annonce ses mesures exceptionnelles pour le fair-play financier Et sans surprise, la principale mesure est le report d'un an de la validation des comptes de 2020. Ces sanctions sont évidemment contraignantes pour le club de l'Américain Frank McCourt .

Éric va-t'il être éliminé des "12 coups de midi" aujourd'hui — Suspens Éric va-t'il être éliminé des Ce vendredi, passé au rouge après deux erreurs, Éric a été éliminé par le candidat Colas , sur une question d'insectes. "J'avais atteint mon objectif principal". Éric vous avez perdu aujourd'hui, mais vous pouvez être fier de vous.

Coronavirus à Pékin: plus d'un millier de vols annulés dans les aéroports Coronavirus à Pékin: plus d'un millier de vols annulés dans les aéroports Auparavant, Pékin n'avait plus découvert aucune contamination depuis deux mois et la vie avait repris un cours quasi normal. La découverte en cinq jours de plus de 100 malades, liés à un marché de la ville , a constitué un choc pour les Pékinois.

Vers un tournoi final inédit en Ligue des champions — Football Vers un tournoi final inédit en Ligue des champions — Football Les rencontres doivent être réparties entre le stade Alvalade, où évolue le Sporting, et le stade de la Luz, selon la même source. Ainsi, selon la RTBF , le Comité exécutif de l'UEFA devrait se réunir entre 10h et 13h dès demain pour enteriner cette décision.

Expéditions punitives, affrontements armés, blessés... Trois jours d'une extrême violence à Dijon Expéditions punitives, affrontements armés, blessés... Trois jours d'une extrême violence à Dijon D'autres violences ont également été commises au cours de la nuit, dans le quartier des Grésilles a-t-elle ajouté. Selon la même source, un homme a été hospitalisé dans un état grave, après un accident lié à ces violences .

Kalulu vers le Milan AC — Lyon Kalulu vers le Milan AC — Lyon Un avenir flou à l'OL avec la concurrence de Léo Dubois , Rafael et Kenny Tete aurait poussé le défenseur à opter pour l'Italie. Après la génération Tolisso, Lacazette, Umtiti, Fekir, une nouvelle ère semble se profiler avec Caqueret, Cherki...

Liga : les joueurs bientôt bloqués dans les centres d'entraînement ? Liga : les joueurs bientôt bloqués dans les centres d'entraînement ? Cette semaine, le latéral du Barça, Nelson Semedo , s'est fait taper sur les doigts pour avoir assisté à un anniversaire.