Dimanche, 12 Juillet, 2020

Cyberpunk 2077 : une série d'animation en préparation chez Netflix

Le studio Trigger prépare un anime dans l’univers de Cyberpunk 2077 Cyberpunk 2077 : un nouveau trailer dévoilé, et une série animée sur Netflix annoncée
Julian Swanson | 28 Juin, 2020, 00:25

Il est désormais évident que la relation entre Netflix et le jeu vidéo n'en est plus au simple flirt. En témoigne le bon nombre d'adaptations de licences vidéoludiques célèbres disponibles sur la plateforme de streaming.

La série sera dirigée par Hiroyuki Imaishi. Ajoutons à cela une personnalisation du protagoniste principal (surnommé " V ") poussée (plus de 35 coiffures, 8 couleurs d'iris, cicatrices, tatouages, grains de peau, etc), une liberté d'approche, une ville dense aux quêtes annexes multiples...et on tient sans doute le jeu le plus prometteur de cette fin d'année tout simplement! Lorsque nous avons commencé ce projet avec Netflix, nous étions certains de ne pas vouloir recréer le jeu en dessin animé.

Bill Gates tourne la page — Microsoft
Il y a cinq ans, presque jour pour jour, Bill Gates prophétisait presque ce qui arrive au monde aujourd'hui. Pour éviter le démantèlement, Microsoft a dû accepter plusieurs années de surveillance du gouvernement.

L'univers de Cyberpunk 2077 se déclinera aussi dans une série d'animation en dix épisodes, réalisée par le studio japonais Trigger en vue d'une diffusion sur Netflix.

Directement inspiré du jeu de table du même nom (et de la culture cyberpunk en général), le "Braindance " de Cyberpunk 2077 permet au joueur (à son personnage) de se connecter aux souvenir d'un PNJ pour revoir et revivre un événement précis "à la première personne " - en voyant ce que le PNJ voyait mais aussi en ressentant ses émotions.

PSG : 4 cas antérieurs de contaminations au Covid détectés
Le PSG a indiqué, ce mardi, que trois de ses joueurs et un membre du staff avaient contracté le Covid-19 pendant le confinement. D'après le communiqué, il y a eu "4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2 (3 joueurs et un membre du staff)".

CD Projekt RED récemment retardé Cyberpunk 2077 de sa date de sortie précédente de septembre. Pour les personnes à qui ces titres n'évoquent absolument rien de spécial, sachez que ça annonce du lourd (au moins visuellement). Dans cet univers violent, il fera le choix de devenir un Edgerunners, un mercenaire hors-la-loi qu'on appelle aussi parfois un "cyberpunk ". Cette histoire prenant évidemment place dans une mégalopole grouillante où la technologie et les modifications corporelles à coup d'implants variés font partie du quotidien. Du cyberpunk pur jus! Heureusement, pas besoin d'attendre aussi longtemps pour mater une création du studio Trigger.

Éric va-t'il être éliminé des "12 coups de midi" aujourd'hui — Suspens
Ce vendredi, passé au rouge après deux erreurs, Éric a été éliminé par le candidat Colas , sur une question d'insectes. "J'avais atteint mon objectif principal". Éric vous avez perdu aujourd'hui, mais vous pouvez être fier de vous.

Recommended

Hatem Ben Arfa fait encore des siennes à Valladolid Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation du Français, le technicien espagnol se montrait clair. " Il doit attendre sa chance ".

Six blessés, le suspect tué — Attaque à Glasgow Six blessés, le suspect tué — Attaque à Glasgow Un témoin a expliqué à la chaîne d'information Sky News avoir vu des gens en sang à terre, pris en charge. Armé lui aussi d'un couteau, un homme avait attaqué des passants causant la mort de trois personnes.

Six joueurs, dont Seydou Sy quittent le Rocher — Monaco Six joueurs, dont Seydou Sy quittent le Rocher — Monaco Les gardiens Danijel Subasic , Diego Benaglio et Seydou Sy quittent ainsi le club, tout comme l'attaquant Moussa Sylla . Le Ziguinchorois s'en va donc après seulement 8 matchs disputés avec les Monégasques depuis son arrivée en 2014.

Un cabinet d'avocats annonce un accord avec Bayer sur le Roundup — Bayer Un cabinet d'avocats annonce un accord avec Bayer sur le Roundup — Bayer Bayer s'efforce de mettre fin aux poursuites engagées aux États-Unis contre le Roundup et d'autres produits à base de glyphosate . L'accord sera financé grâce à la trésorerie disponible de Bayer et grâce à la vente de sa division santé animale.

Le PSG et le Barça pistent Tanguy Ndombélé Le PSG et le Barça pistent Tanguy Ndombélé Mardi (hier), l'ancien joueur de l'OL est resté sur le banc de touche contre West Ham (2-0, 31e journée de Premier League). De toute évidence, le milieu est " décidé à quitter Tottenham " alors que son contrat expirera seulement le 30 juin 2025.

Agüero vers l'opération à Manchester City — Manchester City Agüero vers l'opération à Manchester City — Manchester City L'avant-match entre Manchester City et Burnley a été marqué par une scène déroutante, qui ne devrait pas rester sans conséquence.

" The King's Man : Première mission " : une bande-annonce explosive dévoilée Comme dans le premier film, on suivra un duo mentor/apprenti tandis que ces derniers essaient de sauver le monde. En tout cas, l'attente semble valoir le coup si on en croit cette bande-annonce explosive.

Pékin se remet peu à peu sous cloche — Coronavirus en Chine Pékin se remet peu à peu sous cloche — Coronavirus en Chine Plusieurs villes et provinces imposent désormais une quarantaine à l'arrivée aux voyageurs en provenance de la capitale chinoise. Il couvre 112 hectares sur lesquels se repartissent 2 000 commerçants sous la supervision de 1 200 employés permanents du site.

OL : Clinton Njie testé positif au coronavirus D'après la presse russe, le sociétaire du Dinamo Moscou a été contrôlé positif et devra manquer la reprise du championnat. A peine repris, le championnat russe de première division rencontre ses premiers handicaps.

Coronavirus : bras de fer Sotchi-Rostov avant la reprise du championnat russe Coronavirus : bras de fer Sotchi-Rostov avant la reprise du championnat russe En effet, le club de Sotchi se bat pour ne pas être relégué et voulait jouer le match à tout prix. Rostov, 4e actuellement, peut pour sa part espérer encore une place en Ligue des champions.

Stéroïde contre le Covid-19: l'OMS salue "une percée scientifique" Stéroïde contre le Covid-19: l'OMS salue L'effet de la dexaméthasone a été le plus prononcé chez les patients gravement malades placés sous respirateur artificiel. Il s'agirait en effet du " premier médicament dont on observe qu'il améliore la survie en cas de Covid-19", assurent-ils.

Voici les 20 personnalités télé préférées des Français en 2020 (PHOTOS) Voici les 20 personnalités télé préférées des Français en 2020 (PHOTOS) Avec 21,6% d'opinions favorables (+4 points), Stéphane Bern se hisse à la deuxième place du classement. Viennent ensuite dans le classement: Nagui , Jean-Luc Reichmann, Michel Cymes ou encore Cyril Lignac.

Ligue 1 : 20 ou 22 clubs ? La LFP a rendu son verdict Ligue 1 : 20 ou 22 clubs ? La LFP a rendu son verdict Et dans ce rapport de réunion que le journal L'Equipe s'est procuré, il est clairement indiqué qu'une Ligue 1 à 22 entraînerait automatiquement un calendrier infernal.

L'UEFA annonce ses mesures exceptionnelles pour le fair-play financier L'UEFA annonce ses mesures exceptionnelles pour le fair-play financier Et sans surprise, la principale mesure est le report d'un an de la validation des comptes de 2020. Ces sanctions sont évidemment contraignantes pour le club de l'Américain Frank McCourt .

Coronavirus à Pékin: plus d'un millier de vols annulés dans les aéroports Coronavirus à Pékin: plus d'un millier de vols annulés dans les aéroports Auparavant, Pékin n'avait plus découvert aucune contamination depuis deux mois et la vie avait repris un cours quasi normal. La découverte en cinq jours de plus de 100 malades, liés à un marché de la ville , a constitué un choc pour les Pékinois.