Dimanche, 12 Juillet, 2020

Hatem Ben Arfa fait encore des siennes à Valladolid

Ben Arfa en action avec Valladolid Ben Arfa en action avec Valladolid
Barbara Daniel | 28 Juin, 2020, 00:29

Resté sur le banc lors des deux derniers matches de Valladolid, Hatem Ben Arfa était titulaire ce vendredi soir sur le terrain du Séville FC, mais il n'a pas vécu une soirée inoubliable. Arrivé hors de forme (il n'avait plus joué depuis juin 2019 et la fin de son contrat avec le Stade Rennais), l'international aux 15 sélections avec les Bleus n'était apparu qu'à quelques bouts de matchs avant l'interruption de la saison en mars dernier. Avant même le confinement et l'arrêt des compétitions, Ronaldo, propriétaire du club et pour beaucoup dans la venue du natif de Clamart, n'avait pas caché son agacement, estimant que Sergio Gonzalez devait permettre à Ben Arfa d'enchaîner les minutes pour retrouver une bonne condition physique et mentale.

La Ligue 1 reste à 20 clubs — C’est acté
La FFF a tenu vendredi matin une Assemblée fédérale "en ligne" présidée par Noël Le Graët. " C'est difficile mais on se doit de ne favoriser personne et de ne maltraiter personne".

Une rentrée d'ailleurs guère convaincante, son attitude nonchalante et son peu d'allant pour les tâches défensives n'ayant été du goût ni de son entraîneur, ni de ses coéquipiers, assure AS. Confiné au centre de formation du 15ème de Liga, HBA ne semble toujours pas faire l'unanimité. Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation du Français, le technicien espagnol se montrait clair. "Il doit attendre sa chance".

Agüero vers l'opération à Manchester City — Manchester City
L'avant-match entre Manchester City et Burnley a été marqué par une scène déroutante, qui ne devrait pas rester sans conséquence.

Faut-il limiter la vitesse à 110 km/h — Autoroutes
Idem pour le nucléaire, c'est formidable de réussir à produire un rapport sans même parler de nucléaire. Enfin, ils se retrouvent après l'été, comme mentionné ici Le monde , pour conclure leurs conclusions.

Recommended

Cyberpunk 2077 : une série d'animation en préparation chez Netflix Cyberpunk 2077 : une série d'animation en préparation chez Netflix Pour les personnes à qui ces titres n'évoquent absolument rien de spécial, sachez que ça annonce du lourd (au moins visuellement). Du cyberpunk pur jus! Heureusement, pas besoin d'attendre aussi longtemps pour mater une création du studio Trigger .

France : un faux corbillard transportait du cannabis dans des cercueils France : un faux corbillard transportait du cannabis dans des cercueils La drogue était contenue dans des sachets thermosoudés supportant des étiquettes aux logos de grandes marques détournés. Alors qu'ils inspectaient un corbillard suspect sur une aire d'autoroute de l'A 36, ils ont saisi 71 kg de cannabis .

Pompeo sur Bolton: un "Traître qui livre des secrets de l'Amérique" Pompeo sur Bolton: un Les responsables de l'administration Trump oscillaient, d'après l'ex-conseiller, entre profonde inquiétude et moqueries. John Bolton décrit un Donald Trump obnubilé par des détails futiles plutôt que par la stratégie de long terme.

Six joueurs, dont Seydou Sy quittent le Rocher — Monaco Six joueurs, dont Seydou Sy quittent le Rocher — Monaco Les gardiens Danijel Subasic , Diego Benaglio et Seydou Sy quittent ainsi le club, tout comme l'attaquant Moussa Sylla . Le Ziguinchorois s'en va donc après seulement 8 matchs disputés avec les Monégasques depuis son arrivée en 2014.

Bill Gates tourne la page — Microsoft Bill Gates tourne la page — Microsoft Il y a cinq ans, presque jour pour jour, Bill Gates prophétisait presque ce qui arrive au monde aujourd'hui. Pour éviter le démantèlement, Microsoft a dû accepter plusieurs années de surveillance du gouvernement.

Le PSG et le Barça pistent Tanguy Ndombélé Le PSG et le Barça pistent Tanguy Ndombélé Mardi (hier), l'ancien joueur de l'OL est resté sur le banc de touche contre West Ham (2-0, 31e journée de Premier League). De toute évidence, le milieu est " décidé à quitter Tottenham " alors que son contrat expirera seulement le 30 juin 2025.

PSG : 4 cas antérieurs de contaminations au Covid détectés PSG : 4 cas antérieurs de contaminations au Covid détectés Le PSG a indiqué, ce mardi, que trois de ses joueurs et un membre du staff avaient contracté le Covid-19 pendant le confinement. D'après le communiqué, il y a eu "4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2 (3 joueurs et un membre du staff)".

Fête de la Musique : fallait-il la maintenir ? Fête de la Musique : fallait-il la maintenir ? Oubliés distanciation et gestes barrière, le coronavirus semblait loin ce dimanche dans certains quartiers de Paris. DJs et groupes doivent s'y succéder jusqu'à minuit.

Pékin se remet peu à peu sous cloche — Coronavirus en Chine Pékin se remet peu à peu sous cloche — Coronavirus en Chine Plusieurs villes et provinces imposent désormais une quarantaine à l'arrivée aux voyageurs en provenance de la capitale chinoise. Il couvre 112 hectares sur lesquels se repartissent 2 000 commerçants sous la supervision de 1 200 employés permanents du site.

OL : Clinton Njie testé positif au coronavirus D'après la presse russe, le sociétaire du Dinamo Moscou a été contrôlé positif et devra manquer la reprise du championnat. A peine repris, le championnat russe de première division rencontre ses premiers handicaps.

La Chine instituera un "organe de sécurité nationale" à Hongkong La Chine instituera un Il demande également aux dirigeants européens d'envisager de possibles sanctions économiques contre la Chine. Le texte prévoit aussi que cette loi prime sur celles de Hong Kong qui entreraient en conflit avec elle.

Man Utd : Solskjaer juge la condition de Paul Pogba Man Utd : Solskjaer juge la condition de Paul Pogba Une défaite aurait sans doute compromis les rêves de Ligue des champions de Spurs qui en ont pourtant bien besoin financièrement. Bergwin a ouvert le score pour les locaux à la 27e avant que Bruno Fernandes n'égalise sur penalty pour les Red Devils à la 81e.

Voici les 20 personnalités télé préférées des Français en 2020 (PHOTOS) Voici les 20 personnalités télé préférées des Français en 2020 (PHOTOS) Avec 21,6% d'opinions favorables (+4 points), Stéphane Bern se hisse à la deuxième place du classement. Viennent ensuite dans le classement: Nagui , Jean-Luc Reichmann, Michel Cymes ou encore Cyril Lignac.

Trump aurait demandé au président chinois de l'aider à remporter les élections Trump aurait demandé au président chinois de l'aider à remporter les élections La plainte, déposée auprès d'un tribunal fédéral, argue que John Bolton n'a pas fait approuver son manuscrit en amont. Il précisera de son côté, que John Bolton a enfreint la loi en évoquant dans son livre des éléments classifiés.

Coronavirus à Pékin: plus d'un millier de vols annulés dans les aéroports Coronavirus à Pékin: plus d'un millier de vols annulés dans les aéroports Auparavant, Pékin n'avait plus découvert aucune contamination depuis deux mois et la vie avait repris un cours quasi normal. La découverte en cinq jours de plus de 100 malades, liés à un marché de la ville , a constitué un choc pour les Pékinois.