Jeudi, 06 Août, 2020

Lyon : Garcia évoque un avantage pour le PSG

Accord trouvé entre l'OL et Rennes pour Terrier Accord trouvé entre l'OL et Rennes pour Terrier Publié le 03/07 par Fabien Borne Icon Sport
Barbara Daniel | 04 Juillet, 2020, 00:25

L'entraineur de l' OL, Rudi Garcia, ne souhaite pas se séparer de Martin Terrier et a envoyé un message dans ce sens au Stade Rennais qui le courtise. Les objectifs sont désormais bien définis pour l'OL: la finale de Coupe de la Ligue le 31 juillet, face au PSG, et le huitième de finale retour de C1 sur le terrain de la Juventus la semaine suivante, le 7 ou 8 août. "On a conscience de ce qu'on va jouer, même si c'est une situation très particulière d'avoir un match de cette importance d'entrée", a commenté Garcia dans des propos rapportés par l'Équipe. Claude Fichaux et Clément Michon, qui s'en sont occupés, ne pouvaient nous ramener que des adversaires qui avaient arrêté leur championnat. Il aurait dû l'être après la fin de la saison, a regretté le technicien ce mercredi en conférence de presse. "Même les clubs français, à l'exception de Nice (que l'OL affrontera samedi au Groupama Stadium, ndlr), nous ont dit: 'Non désolé, mais on se prépare pour le 22 août et la reprise du championnat, vous êtes trop en avance'".

Pompeo sur Bolton: un "Traître qui livre des secrets de l'Amérique"
Les responsables de l'administration Trump oscillaient, d'après l'ex-conseiller, entre profonde inquiétude et moqueries. John Bolton décrit un Donald Trump obnubilé par des détails futiles plutôt que par la stratégie de long terme.

Sans surprise, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille en veut à la LFP qu'il considère comme la principale responsable de ce désordre. "Je veux que Martin Terrier reste au club", a-t-il déclaré. "On n'a pas su le faire en France", a insisté le natif de Nemours. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Six joueurs, dont Seydou Sy quittent le Rocher — Monaco
Les gardiens Danijel Subasic , Diego Benaglio et Seydou Sy quittent ainsi le club, tout comme l'attaquant Moussa Sylla . Le Ziguinchorois s'en va donc après seulement 8 matchs disputés avec les Monégasques depuis son arrivée en 2014.

Bill Gates tourne la page — Microsoft
Il y a cinq ans, presque jour pour jour, Bill Gates prophétisait presque ce qui arrive au monde aujourd'hui. Pour éviter le démantèlement, Microsoft a dû accepter plusieurs années de surveillance du gouvernement.

Recommended

Le coup de pression de Messi — Barça Le coup de pression de Messi — Barça "En ce moment-même, l'idée de Messi est de finir son contrat en 2021 et d'abandonner le FC Barcelone ", a annoncé la Cadena Ser . L'incapacité du Barça à remporter de nouveau la Ligue des Champions l'agacerait au plus haut point.

Transferts - Amine Gouiri signe à Nice (officiel) Transferts - Amine Gouiri signe à Nice (officiel) Quel coup des Aiglons qui attirent aujourd'hui l'un des plus grands talents actuels de l'Académie Lyonnaise. Le jeune avant-centre a signé à l' OGC Nice alors que ses anciens dirigeants tentaient de le retenir.

La Juventus annonce l'arrivée de Stephy Mavididi à Montpellier — Mercato La Juventus annonce l'arrivée de Stephy Mavididi à Montpellier — Mercato Finalement, ce serait bien en Ligue 1 que Stephy Mavididi va continuer sa progression pour al saison qui arrive. Le LOSC était aussi sur les rangs, tout comme l'Atalanta Bergame, l'une des plus belles équipes d'Europe.

PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off) PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off) Le Brésilien peut espérer porter à 19 son nombre de trophées glanés avec l'équipe de la capitale (hors trophée des Champions).

Margot Robbie sera la prochaine Pirate des Caraïbes Margot Robbie sera la prochaine Pirate des Caraïbes Johnny Depp fut la star de la franchise Pirates des Caraïbes lancée en 2003. Nous n'avons pas fini d'entendre parler de la saga Pirates des Caraïbes .

France : cinq ans d’emprisonnement pour l’ancien premier ministre François Fillon France : cinq ans d’emprisonnement pour l’ancien premier ministre François Fillon Penelope Fillon , sa femme , a été condamnée à 3 ans de prison avec sursis, 2 ans d'inégibilité et 375 000 euros d'amende. Selon ses avocats, le couple Fillon fait appel de sa condamnation .

Football: Ancien vendeur d’eau, Victor Osimhen, vainqueur du prix Foé Football: Ancien vendeur d’eau, Victor Osimhen, vainqueur du prix Foé L'attaquant nigérian aux 13 buts et 4 passes décisives en 27 apparitions dans l'élite devance Islam Slimani (32 ans, AS Monaco) et Yunis Abdelhamid (32 ans, Reims) au classement. " J'ai intégré depuis longtemps que Victor ne serait plus là la saison prochaine ", a concédé l'entraîneur nordiste Christophe Galtier, le 19 juin.

Réseaux sociaux: Coca Cola et Unilever suspendent leurs pubs Réseaux sociaux: Coca Cola et Unilever suspendent leurs pubs Parce qu'une autre personne (ou vous) est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Des avertissements seront également apposés aux publications problématiques qui sont laissées en ligne.

Municipales : Déferlante verte et abstention record en métropole Municipales : Déferlante verte et abstention record en métropole Une désaffection des urnes qui sonne comme "une forme d'insurrection froide", selon le chef insoumis Jean-Luc Mélenchon. Mais les résultats de dimanche rendent la thématique écologiste incontournable.

Marne : un poids lourd s'encastre sous le toit d'une station-service Marne : un poids lourd s'encastre sous le toit d'une station-service Le chauffeur du poids lourd a mal évalué le gabarit des véhicules dont la taille dépassait la limite autorisée, selon France Bleu. Sur les réseaux sociaux, les sapeurs-pompiers de la Marne ont évoqué une " opération délicate " et des " dégâts importants ".

Galatasaray : Mario Lemina pas contre un retour à l'OM Galatasaray : Mario Lemina pas contre un retour à l'OM Au point où le milieu de terrain gabonais ne ferme pas la porte à un retour à Marseille. Parti de l' OM en 2016, Mario Lemina reste attaché au club phocéen.

Hatem Ben Arfa fait encore des siennes à Valladolid Hatem Ben Arfa fait encore des siennes à Valladolid Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation du Français, le technicien espagnol se montrait clair. " Il doit attendre sa chance ".

Cyberpunk 2077 : une série d'animation en préparation chez Netflix Cyberpunk 2077 : une série d'animation en préparation chez Netflix Pour les personnes à qui ces titres n'évoquent absolument rien de spécial, sachez que ça annonce du lourd (au moins visuellement). Du cyberpunk pur jus! Heureusement, pas besoin d'attendre aussi longtemps pour mater une création du studio Trigger .

Le PSG et le Barça pistent Tanguy Ndombélé Le PSG et le Barça pistent Tanguy Ndombélé Mardi (hier), l'ancien joueur de l'OL est resté sur le banc de touche contre West Ham (2-0, 31e journée de Premier League). De toute évidence, le milieu est " décidé à quitter Tottenham " alors que son contrat expirera seulement le 30 juin 2025.

Agüero vers l'opération à Manchester City — Manchester City Agüero vers l'opération à Manchester City — Manchester City L'avant-match entre Manchester City et Burnley a été marqué par une scène déroutante, qui ne devrait pas rester sans conséquence.