Mercredi, 12 Août, 2020

OM - Mercato : Un accord avec Watford ?

OM: Gueye lourdement sanctionné le risque est énorme OM – Mercato : Un accord avec Watford ?
Barbara Daniel | 09 Juillet, 2020, 00:20

Alors que Pape Gueye s'est engagé avec l'OM, du côté de Watford, on voudrait aller dans la justice pour régler ce litige.

La Juventus annonce l'arrivée de Stephy Mavididi à Montpellier — Mercato
Finalement, ce serait bien en Ligue 1 que Stephy Mavididi va continuer sa progression pour al saison qui arrive. Le LOSC était aussi sur les rangs, tout comme l'Atalanta Bergame, l'une des plus belles équipes d'Europe.

C'est officiel, Pape Gueye est un joueur de l'OM. Le milieu de terrain de 21 ans avec le club phocéen. "Il faut sanctionner un joueur qui rompt son contrat abusivement et, à l'inverse, protéger ceux qui sont démunis et se sont fait avoir", a-t-il soutenu. Quelle pourrait alors être l'issue de ce conflit? Surpris, dans un deuxième temps, par ses conditions salariales et la perspective d'être prêté dans la foulée à un autre club, Pape Gueye a changé d'agent et a surtout changé d'avis en souhaitant rester en France et signer à l'OM. Les dirigeants de Watford ne comptent pas se laisser faire et pourraient saisir la FIFA. Pour Gueye, les arguments sont différents et Watford a de bonnes chances de récupérer un joli pécule sur le coup. Ils veulent des dédommagements. En effet, il n'est pas impossible que Pape Gueye soit sanctionné financièrement, voire sportivement. Mais Watford trouve que l'OM a été extrêmement cavalier. Mais ce n'est pas obligatoire légalement. Ghoddos à Amiens, par exemple, il avait été suspendu plusieurs mois. "Je ne suis pas trop inquiet pour l'OM, mais plus pour le joueur, car son contrat était valable à Watford", a t'il rassuré lors de son live Twitch.

Margot Robbie sera la prochaine Pirate des Caraïbes
Johnny Depp fut la star de la franchise Pirates des Caraïbes lancée en 2003. Nous n'avons pas fini d'entendre parler de la saga Pirates des Caraïbes .

Municipales : Déferlante verte et abstention record en métropole
Une désaffection des urnes qui sonne comme "une forme d'insurrection froide", selon le chef insoumis Jean-Luc Mélenchon. Mais les résultats de dimanche rendent la thématique écologiste incontournable.

Recommended

Leonardo répond à Juninho après ses attaques — PSG / OL Leonardo répond à Juninho après ses attaques — PSG / OL Neymar doit donner tout ce qu'il peut sur le terrain, pour faire preuve d'un dévouement total, de responsabilité et de leadership. Juninho Pernambucano a un avis très tranché sur les problèmes de la société au Brésil.

Sophie Davant sur Pierre-Jean Chalençon: "Il a un peu trop parlé" Sophie Davant sur Pierre-Jean Chalençon: Je lui ai expliqué que j'avais besoin de vacances. "Je dois bientôt déjeuner avec lui". Il fallait que je m'en aille, révèle-t-il. J'avais envie de faire évoluer mon rôle.

Clémence Botino, la Miss France 2020, échappe de justesse à un drame Clémence Botino, la Miss France 2020, échappe de justesse à un drame Dix-huit personnes ont pu être sauvées grâce à des échelles déployées depuis la cour intérieure de l'immeuble. En avril dernier, on vous racontait que Clémence Botino devait faire face à un nouveau coup dur .

Covid-19: l'Inde devient le troisième pays le plus touché au monde Covid-19: l'Inde devient le troisième pays le plus touché au monde La flambée des cas de coronavirus se poursuit par ailleurs aux Etats-Unis, où les hôpitaux sont au bord de la saturation. Seuls les États-Unis et le Brésil ont désormais déclaré davantage de cas que l'Inde , qui passe devant la Russie .

Une nouvelle valeur marchande exceptionnelle pour Mbappé après prolongation — PSG Une nouvelle valeur marchande exceptionnelle pour Mbappé après prolongation — PSG Sur le marché des transferts, l'attaquant parisien est estimé à 242.3 millions d'euros, par l'observatoire du football CIES . Mais sa cote pourrait grimper à 281,7 M€, soit une augmentation de près de 40 M€, avec une prolongation d'une petite saison.

Le nouveau gouvernement dévoilé lundi — France Le nouveau gouvernement dévoilé lundi — France A gauche, on estimait que cette nomination démontrait une poursuite d'une politique "de droite". Qu'Édouard Philippe soit ambitieux, c'est la moindre des choses, en politique.

" Soyez bon " : Édouard Philippe transmet ses pouvoirs à Jean Castex à Matignon Cet ex-collaborateur de Nicolas Sarkozy, président de 2007 à 2012, devrait finaliser son gouvernement durant le week-end. Mais si la France change de Premier ministre , change-t-elle pour autant de politique?, s'interroge Ouest-France.

Édouard Philippe a remis sa démission à Emmanuel Macron — Remaniement Édouard Philippe a remis sa démission à Emmanuel Macron — Remaniement Jean Castex va s'atteler très vite à " un plan de relance vigoureux de l'économie " avec l'objectif de "reconstruire" le pays. Exit donc le " nouveau chemin " - dont la clarté, il est vrai, ne sautait pas aux yeux - et place...

Le coup de pression de Messi — Barça Le coup de pression de Messi — Barça "En ce moment-même, l'idée de Messi est de finir son contrat en 2021 et d'abandonner le FC Barcelone ", a annoncé la Cadena Ser . L'incapacité du Barça à remporter de nouveau la Ligue des Champions l'agacerait au plus haut point.

Lyon : Garcia évoque un avantage pour le PSG Lyon : Garcia évoque un avantage pour le PSG Claude Fichaux et Clément Michon, qui s'en sont occupés, ne pouvaient nous ramener que des adversaires qui avaient arrêté leur championnat.

Crise sanitaire: Touraine et Bachelot se refusent à "donner des leçons" Crise sanitaire: Touraine et Bachelot se refusent à Ce n'est pas au moment où la pandémie se déclare qu'il faut constituer des stocks. "Les procès dont j'ai fait l'objet".

Transferts - Amine Gouiri signe à Nice (officiel) Transferts - Amine Gouiri signe à Nice (officiel) Quel coup des Aiglons qui attirent aujourd'hui l'un des plus grands talents actuels de l'Académie Lyonnaise. Le jeune avant-centre a signé à l' OGC Nice alors que ses anciens dirigeants tentaient de le retenir.

Le risque d’une nouvelle pandémie de grippe porcine minimisé par la Chine Le risque d’une nouvelle pandémie de grippe porcine minimisé par la Chine Le G4 a été retrouvé chez plus de 10% des ouvriers et personnes travaillant avec les porcs, un chiffre considérable. Baptisé G4, ce nouveau virus est un dérivé de la souche H1N1, qui a engendré une pandémie en 2009 et 2010.

Marne : un poids lourd s'encastre sous le toit d'une station-service Marne : un poids lourd s'encastre sous le toit d'une station-service Le chauffeur du poids lourd a mal évalué le gabarit des véhicules dont la taille dépassait la limite autorisée, selon France Bleu. Sur les réseaux sociaux, les sapeurs-pompiers de la Marne ont évoqué une " opération délicate " et des " dégâts importants ".

Zidane ne se voit pas entraîner longtemps au club — Real Madrid Zidane ne se voit pas entraîner longtemps au club — Real Madrid Le Real leader provisoire avant ce week-end n'a donc pas le droit à l'erreur sur la pelouse de l'Espanyol dimanche. Sergio Ramos est un joueur de Madrid , il est là depuis tellement d'années et il doit prendre sa retraite ici.