Mercredi, 12 Août, 2020

Niort : un joueur arrêté par la police en plein entrainement

Le championnat redémarre le 26 juillet avec la réception de Troyes au programme des Chamois niortais Le championnat redémarre le 26 juillet avec la réception de Troyes au programme des Chamois niortais Noémie Guillotin
Barbara Daniel | 12 Juillet, 2020, 00:37

Le joueur concerné, Ibrahima Conté aurait alors été menotté et pris en charge par les forces de l'ordre.

USA : La justice veut exiger les déclarations d'impôt de Donald Trump
Ce paiement, effectué pendant la campagne de 2016, pourrait avoir violé les lois de financement des campagnes électorales. Ces deux décisions battent en brèche la large conception qu'a M.

France Bleu Poitou a révélé qu'un joueur qui s'entraînait ce samedi avec le groupe professionnel des Chamois Niortais a été arrêté sur le terrain par la police. Selon une source policière, le joueur est visé par une plainte pour violences conjugales, une information non confirmée par le club à ce stade. Le joueur aurait donc été placé en garde à vue et sera entendu dans les prochaines heures mais nul doute, les Chamois Niortais se seraient bien passés de cette histoire. La direction du club des Deux-Sèvres devait communiquer dans la journée.

Covid-19: l'Inde devient le troisième pays le plus touché au monde
La flambée des cas de coronavirus se poursuit par ailleurs aux Etats-Unis, où les hôpitaux sont au bord de la saturation. Seuls les États-Unis et le Brésil ont désormais déclaré davantage de cas que l'Inde , qui passe devant la Russie .

Transferts - Amine Gouiri signe à Nice (officiel)
Quel coup des Aiglons qui attirent aujourd'hui l'un des plus grands talents actuels de l'Académie Lyonnaise. Le jeune avant-centre a signé à l' OGC Nice alors que ses anciens dirigeants tentaient de le retenir.

Recommended

Pourquoi il veut devenir président des Etats-Unis — Kanye West Pourquoi il veut devenir président des Etats-Unis — Kanye West Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n'accédions pas au paradis. Aujourd'hui par contre, le père de famille a décider de prendre ses distances avec le président américain.

L’opinion de Thiago Silva sur l’Atalanta Bergame — PSG LdC L’opinion de Thiago Silva sur l’Atalanta Bergame — PSG LdC Ce qui nous donne un potentiel quart de finale entre la Juve de Cristiano Ronaldo face à son ancienne équipe, le Real Madrid . Ensuite, en cas de qualification pour les demies, l'OL pourrait affronter Barcelone , Naples , le Bayern ou Chelsea .

Son clip contre le coronavirus choque les internautes — Renaud Son clip contre le coronavirus choque les internautes — Renaud Un regard critique sur la crise sanitaire et économique que viennent de travers le monde et bien sûr la France. Le clip a été dévoilé mercredi 8 juillet au soir sur la page Facebook du chanteur et sur son compte Youtube .

Cyclisme : Chris Froome quittera l'équipe Ineos en fin de saison Mais en même temps, je suis concentré sur l'objectif de remporter un cinquième Tour de France avec l'équipe Ineos, a dit Froome . La formation cycliste l'a annoncé ce jeudi sur son site officiel. "Chris est des nôtres depuis le début".

OM - Mercato : Un accord avec Watford ? OM - Mercato : Un accord avec Watford ? Alors que Pape Gueye s'est engagé avec l'OM, du côté de Watford, on voudrait aller dans la justice pour régler ce litige. Pour Gueye, les arguments sont différents et Watford a de bonnes chances de récupérer un joli pécule sur le coup.

France: Une fresque antiraciste controversée a été vandalisée - Monde France: Une fresque antiraciste controversée a été vandalisée - Monde Cette fresque réalisée par un collectif d'artistes locaux est l'objet de polémiques depuis sa réalisation mi-juin. Au même moment à Stains, 150 personnes s'étaient rassemblées devant la fresque à l'appel du Comité Adama Traoré .

Clémence Botino, la Miss France 2020, échappe de justesse à un drame Clémence Botino, la Miss France 2020, échappe de justesse à un drame Dix-huit personnes ont pu être sauvées grâce à des échelles déployées depuis la cour intérieure de l'immeuble. En avril dernier, on vous racontait que Clémence Botino devait faire face à un nouveau coup dur .

"Eviter l'effondrement de l'entreprise": Le Portugal renationalise la compagnie aérienne TAP La Commission européenne a récemment autorisé le Portugal à injecter 1,2 milliard d'euros dans la compagnie aérienne. Ce sauvetage de TAP par l'Etat va s'accompagner de la sortie de David Neeleman du capital.

Une nouvelle valeur marchande exceptionnelle pour Mbappé après prolongation — PSG Une nouvelle valeur marchande exceptionnelle pour Mbappé après prolongation — PSG Sur le marché des transferts, l'attaquant parisien est estimé à 242.3 millions d'euros, par l'observatoire du football CIES . Mais sa cote pourrait grimper à 281,7 M€, soit une augmentation de près de 40 M€, avec une prolongation d'une petite saison.

" Soyez bon " : Édouard Philippe transmet ses pouvoirs à Jean Castex à Matignon Cet ex-collaborateur de Nicolas Sarkozy, président de 2007 à 2012, devrait finaliser son gouvernement durant le week-end. Mais si la France change de Premier ministre , change-t-elle pour autant de politique?, s'interroge Ouest-France.

Le coup de pression de Messi — Barça Le coup de pression de Messi — Barça "En ce moment-même, l'idée de Messi est de finir son contrat en 2021 et d'abandonner le FC Barcelone ", a annoncé la Cadena Ser . L'incapacité du Barça à remporter de nouveau la Ligue des Champions l'agacerait au plus haut point.

Lyon : Garcia évoque un avantage pour le PSG Lyon : Garcia évoque un avantage pour le PSG Claude Fichaux et Clément Michon, qui s'en sont occupés, ne pouvaient nous ramener que des adversaires qui avaient arrêté leur championnat.

Le Stade Malherbe de Caen va être racheté par un fonds américain Le Stade Malherbe de Caen va être racheté par un fonds américain Une opération qui ne retardera pas l'arrivée du fonds américain, précise RMC . Un engagement d'une durée de six ou sept ans? .

Crise sanitaire: Touraine et Bachelot se refusent à "donner des leçons" Crise sanitaire: Touraine et Bachelot se refusent à Ce n'est pas au moment où la pandémie se déclare qu'il faut constituer des stocks. "Les procès dont j'ai fait l'objet".

PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off) PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off) Le Brésilien peut espérer porter à 19 son nombre de trophées glanés avec l'équipe de la capitale (hors trophée des Champions).