Vendredi, 07 Août, 2020

Zlatan fait encore parler de lui — AC Milan

AC Milan : Zlatan fait encore parler de lui Ibrahimovic (AC Milan) n’a pas aimé être remplacé
Barbara Daniel | 20 Juillet, 2020, 00:29

Cela commence à ressembler à une facheuse habitude pour Zlatan Ibrahimovic. Débarqué l'hiver dernier pour une durée de six mois, avec une année supplémentaire en option, l'attaquant suédois a fait une confession sur sa situation. Sauf quand son entraîneur le remplace en cour de match.

Le gros coup de gueule de Rudi Garcia envers ses joueurs — OL
Avec cette défaite, les Lyonnais sont derniers de leur tournoi, après le match nul entre l'OGC Nice et le Celtic Glasgow. Et ça me permettra de ne pas leur redonner les mêmes fonctions sur des matchs importants, a-t-il annoncé.

Tout va très bien pour l'AC Milan. S'il s'agit d'une déclaration lancée à la chaîne officielle de la formation italienne, l'ancien Parisien semble prêt à rester du côté de San Siro. L'AC Milan a largement dominé Bologne et l'équipe menée sur le score de 4 buts à 1 au moment de la sortie de Zlatan Ibrahimovic.

Un concert polémique rassemble des milliers de personnes — Nice
Le confinement a aiguisé le besoin de contact et alors les présents y sont allés franchement, bises, accolades et tout le tralala. Il a précisé que l'événement a tenu compte des consignes gouvernementales en ne dépassant pas plus de 5.000 personnes.

Samedi soir, rebelote. Stefano Pioli, l'entraîneur des Rouge et Noir, a rappelé Ibrahimovic à la même minute (62eme) pour le remplacer par le même joueur: l'ancien Lillois Leao. "Zlatan Ibrahimovic s'est adressé au technicien italien en montrant de sa main le terrain". "C'est naturel qu'il n'aime pas être remplacé Il m'a dit quelque chose que je n'ai honnêtement pas compris, a éludé l'Italien".

Pourquoi il veut devenir président des Etats-Unis — Kanye West
Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n'accédions pas au paradis. Aujourd'hui par contre, le père de famille a décider de prendre ses distances avec le président américain.

D'après les médias transalpins, Ibra aurait lancé à son coach en désignant ses coéquipiers: "La prochaine fois sortez un de ceux-là". Un match entre les deux formations les plus en forme d'Italie qui devrait valoir le coup d'œil.

Recommended

Seine-et-Marne: deux enfants enfermés dans une voiture en plein soleil Seine-et-Marne: deux enfants enfermés dans une voiture en plein soleil L'alerte a été donnée peu avant 15 heures par le service de sécurité du centre commercial, indique le quotidien. Selon une source anonyme, les enfants auraient passé environ deux heures enfermer dans la voiture .

Arsenal : Lacazette ne parle plus du futur de Aubameyang Arsenal : Lacazette ne parle plus du futur de Aubameyang On peut le voir à chaque match, il est prêt à y aller, travaille dur, c'est un joueur très intelligent. Mais je vois ses réactions, je vois comment il s'entraîne tous les jours. "Je sais qu'il est content.

Real Madrid : le très bel hommage des supporters à Zidane Real Madrid : le très bel hommage des supporters à Zidane Illgner a conclu en soulignant que le Real est l'équipe qui s'est montrée la plus forte mentalement durant cette saison espagnole. La performance de Benzema ces dernières années est excellente, mais il n'y a qu'un seul joueur qui peut gagner le Ballon d'Or .

Que s’est-il vraiment passé cette nuit sur Twitter — Cyber-attaque Que s’est-il vraiment passé cette nuit sur Twitter — Cyber-attaque Ce n'est pas tant l'arnaque en elle-même qui a inquiété Twitter , mais l'ampleur que ce piratage a prise. C'est l'appât du gain qui a motivé les cybercriminels.

Villas-Boas en pince pour Slimani Villas-Boas en pince pour Slimani Avec 9 buts et 8 passes décisives à son actif en 18 matches joués cette saison avec Monaco, Slimani a des atouts à faire valoir. Les Anglais chercheraient donc à se séparer de l'attaquant de 32 ans.

Reprise de l'épidémie de Covid-19 : masques obligatoires en lieux clos ? Reprise de l'épidémie de Covid-19 : masques obligatoires en lieux clos ? Pour cela, " un dispositif exceptionnel d'exonération des charges " allant jusqu'à 1,6 smic sera mis en place pour les jeunes. Le Premier ministre, Jean Castex , réunira les partenaires sociaux vendredi 17 juillet, a annoncé Emmanuel Macron .

Son ex-compagne Ghislaine Maxwell arrêtée aux États-Unis — Affaire Jeffrey Epstein Son ex-compagne Ghislaine Maxwell arrêtée aux États-Unis — Affaire Jeffrey Epstein La juge a précisé, après accord de Mme Maxwell, que l'audience aurait lieu par téléconférence, pour cause de pandémie. Aux Etats-Unis, c'est une audition très attendue: celle de Ghislaine Maxwell , ce mardi 14 juillet, à New York.

Pourquoi la justice suspend le reconfinement d'une zone de Catalogne — Coronavirus Pourquoi la justice suspend le reconfinement d'une zone de Catalogne — Coronavirus Plus de 12.798.410 cas ont été officiellement diagnostiqués dans 196 pays et territoires. La présidente bolivienne par intérim Jeanine Añez et quatre ministres sont contaminés.

Une suite bientôt en librairie — Ready Player One Une suite bientôt en librairie — Ready Player One L'œuvre écrite par Ernest Cline , réalisée en 2045, décrit une planète polluée, surpeuplée et sans sources d'énergie. Des prophéties qui se sont partiellement réalisées avec un jeu comme Fortnite, selon beaucoup d'amateurs du genre.

Des médecins en France veulent suivre l'exemple de la Belgique — Masques La deuxième vague de demain se prépare donc aujourd'hui , écrivent-ils aussi. C'est pourquoi ils préconisent le port du masque.

Macron a tranché, la flèche sera reconstruite à l'identique — Notre-Dame Macron a tranché, la flèche sera reconstruite à l'identique — Notre-Dame Plus de 900 millions de promesses de dons ont été recueillies pour Notre-Dame, dont la réouverture aux fidèles est prévue en avril 2024 conformément à l'objectif fixé par Emmanuel Macron .

L’opinion de Thiago Silva sur l’Atalanta Bergame — PSG LdC L’opinion de Thiago Silva sur l’Atalanta Bergame — PSG LdC Ce qui nous donne un potentiel quart de finale entre la Juve de Cristiano Ronaldo face à son ancienne équipe, le Real Madrid . Ensuite, en cas de qualification pour les demies, l'OL pourrait affronter Barcelone , Naples , le Bayern ou Chelsea .

Son clip contre le coronavirus choque les internautes — Renaud Son clip contre le coronavirus choque les internautes — Renaud Un regard critique sur la crise sanitaire et économique que viennent de travers le monde et bien sûr la France. Le clip a été dévoilé mercredi 8 juillet au soir sur la page Facebook du chanteur et sur son compte Youtube .

Prison ferme pour le mari d'Amel Bent Prison ferme pour le mari d'Amel Bent Il sera finalement condamné à 4 ans de prison dont deux ans ferme et une amende de 100 000 euros, mercredi 8 juillet 2020. Au moment des faits, Patrick Antonelli , qui a deux enfants avec Amel Bent , était alors gérant de deux auto-écoles.

Cyclisme : Chris Froome quittera l'équipe Ineos en fin de saison Mais en même temps, je suis concentré sur l'objectif de remporter un cinquième Tour de France avec l'équipe Ineos, a dit Froome . La formation cycliste l'a annoncé ce jeudi sur son site officiel. "Chris est des nôtres depuis le début".