Jeudi, 06 Août, 2020

Patrick Balkany à nouveau mis en examen

Isabelle et Patrick Balkany: qui est leur fils Alexandre Affaire des chauffeurs : Patrick Balkany mis en examen pour détournement de fonds publics
Julian Swanson | 25 Juillet, 2020, 00:24

L'ancien maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen pour détournement de fonds publics, a appris ce vendredi franceinfo de source judiciaire, confirmant une information du journal Le Parisien.

Jeune femme fauchée par une voiture à Lyon: deux mises en examen
Sa photo où elle apparaît radieuse est partagée par des milliers d'internautes indignés qui demandent justice pour Axelle . Elle a été retrouvée inerte , rue de l'Antiquaille, à 800 mètres de l'endroit où elle avait contacté les autorités.

Patrick Balkany a été mis en examen jeudi 23 juillet 2020. L'enquête avait été ouverte en décembre 2013.

Seine-et-Marne: deux enfants enfermés dans une voiture en plein soleil
L'alerte a été donnée peu avant 15 heures par le service de sécurité du centre commercial, indique le quotidien. Selon une source anonyme, les enfants auraient passé environ deux heures enfermer dans la voiture .

L'affaire avait débuté en 2012 par un courrier anonyme au parquet de Nanterre, qui dénonçait le fonctionnement de la police municipale de Levallois-Perret. L'affaire concerne l'emploi de quatre salariés de la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), ville dont le mis en cause a été maire durant 36 ans. Avec son épouse Isabelle, ils ont fait de l'ancienne banlieue rouge tenue par les communistes une commune résidentielle aisée où les friches industrielles ont laissé la place aux résidences de standing. Il s'était également vu infliger dix ans d'inéligibilité, avec exécution provisoire de cette peine complémentaire. Ils ont formé un pourvoi en cassation contre cette deuxième condamnation.

Villas-Boas en pince pour Slimani
Avec 9 buts et 8 passes décisives à son actif en 18 matches joués cette saison avec Monaco, Slimani a des atouts à faire valoir. Les Anglais chercheraient donc à se séparer de l'attaquant de 32 ans.

Recommended

Différentes 'options' pour les 20% des ménages payant encore la taxe d'habitation Différentes 'options' pour les 20% des ménages payant encore la taxe d'habitation Bref, il a été décidé urgent de renoncer et d'éteindre immédiatement le début d'incendie. Difficile, à ce niveau, de parler de " riches ".

MotoGP 2020 : le MotoGP ne courra pas au Qatar MotoGP 2020 : le MotoGP ne courra pas au Qatar La saison MotoGP doit désormais débuter dans un mois, lors de ce qui était initialement prévu comme le troisième round du championnat.

L'équipe d'Ajroudi répond à l'OM et à McCourt ! L'équipe d'Ajroudi répond à l'OM et à McCourt ! C'est ainsi que le club a indiqué par l'intermédiaire d'un communiqué de presse qu'une plainte a été déposée . Quand tu veux acheter un club, avec autant d'argent en jeu, tu le fais en douce et non parler pour rien.

L'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump — Maison-Blanche L'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump — Maison-Blanche Un juge américain vient de rejeter la requête du gouvernement demandant de bloquer la sortie de ce livre explosif. Un échec pour la Maison Blanche.

Aya Nakamura : l'artiste Française la plus écoutée dans le monde Aya Nakamura : l'artiste Française la plus écoutée dans le monde Elle détrône PNL, JuL et Booba avec 12 millions d'auditeurs par mois sur la plateforme de streaming. Décidément Aya Nakamura n'est pas "à 40%" comme sa chanson mais bien à 1 000%.

Kylian Mbappé (PSG) en couverture de FIFA 21 Kylian Mbappé (PSG) en couverture de FIFA 21 Une décision étonnante dans la mesure où un deal commercial lie la franchise d'EA Sports à Microsoft pour cette nouvelle édition. Un rêve qui devient réalité pour le natif de Bondy.

Première mission spatiale arabe vers Mars (photos et vidéo) Première mission spatiale arabe vers Mars (photos et vidéo) Les ambitions du pays vont encore plus loin puisqu'il projette de construire une colonie humaine sur Mars d'ici 2117. Le 23 juillet, la Chine devrait lancer son propre orbiteur et rover dans le cadre de la mission Tianwen-1.

Ce qu’on sait de l’incendie, Macron et Castex réagissent — Cathédrale de Nantes Ce qu’on sait de l’incendie, Macron et Castex réagissent — Cathédrale de Nantes Nous devons saluer le professionnalisme des équipes de secours. "Je peux dire à quel point les équipes ont été réactives ". Tout mon soutien va aux sapeurs-pompiers du SDIS 44 qui, avec réactivité et professionnalisme, ont combattu l'incendie .

Il faut "changer en profondeur", appelle Messi — FC Barcelone Il faut Et pour cause, la perte du titre en Liga jette un froid sur l'avenir de l'ancien entraîneur du Betis Séville . "Mais nous devons changer beaucoup de choses". "De janvier à ici, l'année a été très mauvaise ".

Arsenal : Lacazette ne parle plus du futur de Aubameyang On peut le voir à chaque match, il est prêt à y aller, travaille dur, c'est un joueur très intelligent. Mais je vois ses réactions, je vois comment il s'entraîne tous les jours. "Je sais qu'il est content.

Real Madrid : le très bel hommage des supporters à Zidane Real Madrid : le très bel hommage des supporters à Zidane Illgner a conclu en soulignant que le Real est l'équipe qui s'est montrée la plus forte mentalement durant cette saison espagnole. La performance de Benzema ces dernières années est excellente, mais il n'y a qu'un seul joueur qui peut gagner le Ballon d'Or .

Le gros coup de gueule de Rudi Garcia envers ses joueurs — OL Le gros coup de gueule de Rudi Garcia envers ses joueurs — OL Avec cette défaite, les Lyonnais sont derniers de leur tournoi, après le match nul entre l'OGC Nice et le Celtic Glasgow. Et ça me permettra de ne pas leur redonner les mêmes fonctions sur des matchs importants, a-t-il annoncé.

L'ASSE enchaîne contre Charleroi — Amical L'ASSE enchaîne contre Charleroi — Amical Après Rumilly-Vallières et l'OGC Nice, le nouvelle victime des hommes de Claude Puel est Charleroi. Le milieu de terrain camerounais est entré en début de seconde période.

Un concert polémique rassemble des milliers de personnes — Nice Un concert polémique rassemble des milliers de personnes — Nice Le confinement a aiguisé le besoin de contact et alors les présents y sont allés franchement, bises, accolades et tout le tralala. Il a précisé que l'événement a tenu compte des consignes gouvernementales en ne dépassant pas plus de 5.000 personnes.

Reprise de l'épidémie de Covid-19 : masques obligatoires en lieux clos ? Reprise de l'épidémie de Covid-19 : masques obligatoires en lieux clos ? Pour cela, " un dispositif exceptionnel d'exonération des charges " allant jusqu'à 1,6 smic sera mis en place pour les jeunes. Le Premier ministre, Jean Castex , réunira les partenaires sociaux vendredi 17 juillet, a annoncé Emmanuel Macron .