Vendredi, 07 Août, 2020

Un accord entre Médiapro et SFR (off.) — Médias

La Ligue 1 et la Ligue 2 seront désormais à suivre sur Téléfoot la chaîne partenaire de Mediapro La Ligue 1 et la Ligue 2 seront désormais à suivre sur Téléfoot la chaîne partenaire de Mediapro MAXPPP- Christophe Petit Tesson
Julian Swanson | 28 Juillet, 2020, 00:42

Tout cela est précisé dans le communiqué de presse du groupe Altice, la maison-mère de SFR qui annonce cet accord. Le premier permet à l'opérateur SFR de proposer à ses clients, à partir du 20 août, l'accès à la chaîne Téléfoot sur ses box sur la période 2020-2024, soit celle des droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 de la nouvelle chaîne (huit matches par journée).

Les abonnés de l'opérateur pourront par ailleurs prendre un abonnement groupé RMC Sport-Téléfoot pour 25,90 euros par mois, a appris l'AFP. Un partenariat de co-diffusion donc, qui permettrait à RMC Sport d'abaisser ses coûts seulement en vue de la saison à venir, car comme annoncé il y a quelques mois, Canal+ et beIN seront les prochains diffuseurs à partir de la saison 2021-2022 et ce jusqu'en 2024. Sans engagement il faudra s'acquitter de 29,90 euros par mois. Actuellement, seules les chaînes RMC Sports diffuse les compétitions européennes.

Osimhen, Sanches, David... Les vérités de Lopez sur le mercato — Lille
Combien de clubs en L1 refuseraient plus de 70 M€ sur un joueur? "À part le PSG, dites-moi?" s'est ensuite interrogé Lopez. Par exemple, on a des offres supérieures à 70 millions d'euros pour Renato Sanches .

A un mois du redémarrage de la Ligue 1, son nouveau diffuseur Mediapro a posé lundi un nouveau jalon qui rassure un peu plus le football français: un accord de distribution avec un premier opérateur, SFR, incluant la co-diffusion de la Ligue des champions 2020-2021. Selon Les Echos, Mediapro devra en revanche payer une partie des 350 millions d'euros des droits européens.

Pour le groupe de Patrick Drahi, l'intérêt est notamment de réduire la facture de ses droits. Mais l'accord de distribution entre Mediapro et SFR n'est pas exclusif et rien n'empêche donc Mediapro de trouver un accord avec les deux autres opérateurs, ou avec Canal + par exemple. On pense que l'agrégation des contenus, c'est ça l'avenir, plutôt que l'exclusivité à tout prix.

MotoGP 2020 : le MotoGP ne courra pas au Qatar
La saison MotoGP doit désormais débuter dans un mois, lors de ce qui était initialement prévu comme le troisième round du championnat.

Les discussions sont en cours avec Bouygues Télécom, moins avancées avec Orange ou Free.

Le groupe pour le stage en Allemagne — OM
Il intègre pour la première fois le groupe pro depuis le début de la préparation. Pourtant, aucune porte de sortie ne s'offre à Kostas Mitroglou .

Recommended

Huit villes du Maroc, dont Marrakech et Tanger, interdites d’accès — Coronavirus Huit villes du Maroc, dont Marrakech et Tanger, interdites d’accès — Coronavirus Par répartition régionale, Tanger-Tétouan est en tête avec 455. 2 cas à Drâa-Tafilalet: à Ourzazate. Le nombre total des cas officiellement enregistrés dans le pays est de 20 278, dont 313 décès.

Police municipale, stupéfiants... Que retenir des annonces de Jean Castex à Nice ? Police municipale, stupéfiants... Que retenir des annonces de Jean Castex à Nice ? Jeudi, Jean Castex avait annoncé ce déplacement promettant "des annonces concrètes " pour lutter contre des actes "profondément inadmissibles".

Championnat d'Angleterre: Manchester United et Chelsea en Ligue des Champions, Watford relégué Championnat d'Angleterre: Manchester United et Chelsea en Ligue des Champions, Watford relégué L'enjeu? Une place en Ligue des Champions . "Elle doit franchir un palier ", a assuré le technicien norvégien. Les "Wolves" seront qualifiés si Chelsea bat Arsenal en finale de la Coupe d'Angleterre le 1er août.

Nice : la C3 ne change rien pour Rivère Nice : la C3 ne change rien pour Rivère Le coup d'envoi du chapitre 2020-2021 est prévu pour le 22 octobre prochain . Pour la première fois depuis 2018, les Aiglons retrouvent la Ligue Europa.

Différentes 'options' pour les 20% des ménages payant encore la taxe d'habitation Différentes 'options' pour les 20% des ménages payant encore la taxe d'habitation Bref, il a été décidé urgent de renoncer et d'éteindre immédiatement le début d'incendie. Difficile, à ce niveau, de parler de " riches ".

Patrick Balkany à nouveau mis en examen Patrick Balkany à nouveau mis en examen Il s'était également vu infliger dix ans d'inéligibilité, avec exécution provisoire de cette peine complémentaire. Ils ont formé un pourvoi en cassation contre cette deuxième condamnation.

L'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump — Maison-Blanche L'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump — Maison-Blanche Un juge américain vient de rejeter la requête du gouvernement demandant de bloquer la sortie de ce livre explosif. Un échec pour la Maison Blanche.

Kylian Mbappé (PSG) en couverture de FIFA 21 Kylian Mbappé (PSG) en couverture de FIFA 21 Une décision étonnante dans la mesure où un deal commercial lie la franchise d'EA Sports à Microsoft pour cette nouvelle édition. Un rêve qui devient réalité pour le natif de Bondy.

Jeune femme fauchée par une voiture à Lyon: deux mises en examen Jeune femme fauchée par une voiture à Lyon: deux mises en examen Sa photo où elle apparaît radieuse est partagée par des milliers d'internautes indignés qui demandent justice pour Axelle . Elle a été retrouvée inerte , rue de l'Antiquaille, à 800 mètres de l'endroit où elle avait contacté les autorités.

Souci à la visite médicale pour Rémy — Benevento Souci à la visite médicale pour Rémy — Benevento On sait simplement qu'en 2010, la signature de Loïc Rémy à l'Olympique de Marseille avait été retardée par une anomalie cardiaque. En fin de contrat, Rémy n'a pas souhaité continuer son aventure chez les Dogues et a préféré se chercher un nouveau challenge.

" Je serai là quoi qu'il arrive " — Kylian Mbappé (PSG) Ander Herrera a marqué en force (48e) avant un but sublime de son compatriote Pablo Sarabia sur un service de Marco Verratti (67e).

Première mission spatiale arabe vers Mars (photos et vidéo) Première mission spatiale arabe vers Mars (photos et vidéo) Les ambitions du pays vont encore plus loin puisqu'il projette de construire une colonie humaine sur Mars d'ici 2117. Le 23 juillet, la Chine devrait lancer son propre orbiteur et rover dans le cadre de la mission Tianwen-1.

Zlatan fait encore parler de lui — AC Milan Zlatan fait encore parler de lui — AC Milan L'AC Milan a largement dominé Bologne et l'équipe menée sur le score de 4 buts à 1 au moment de la sortie de Zlatan Ibrahimovic. Un match entre les deux formations les plus en forme d'Italie qui devrait valoir le coup d'œil.

Ce qu’on sait de l’incendie, Macron et Castex réagissent — Cathédrale de Nantes Ce qu’on sait de l’incendie, Macron et Castex réagissent — Cathédrale de Nantes Nous devons saluer le professionnalisme des équipes de secours. "Je peux dire à quel point les équipes ont été réactives ". Tout mon soutien va aux sapeurs-pompiers du SDIS 44 qui, avec réactivité et professionnalisme, ont combattu l'incendie .

Il faut "changer en profondeur", appelle Messi — FC Barcelone Il faut Et pour cause, la perte du titre en Liga jette un froid sur l'avenir de l'ancien entraîneur du Betis Séville . "Mais nous devons changer beaucoup de choses". "De janvier à ici, l'année a été très mauvaise ".