Jeudi, 06 Août, 2020

Xavi s'est remis du coronavirus — Al-Sadd

Des séances plus courtes Lancer le diaporama Neymar Lautaro Messi... le onze de rêve de Setién la saison prochaine !+12
Barbara Daniel | 31 Juillet, 2020, 00:27

C'est en tout cas le souhait de l'ancien milieu barcelonais.

Ce mercredi, sur son compte Instagram, l'ancienne gloire du FC Barcelone Xavi Hernandez a déclaré qu'il s'était remis du coronavirus et qu'il avait repris ses fonctions d'entraîneur de l'équipe qatarienne d'Al-Sadd. "Je veux partager avec vous le fait que je suis rétabli et de retour à la maison avec ma famille et l'équipe d'Al-Sadd", indique le coach catalan sur son compte Instagram en légende d'une série de photos où on le voit notamment avec sa famille. Mais, aujourd'hui, je suis concentré sur Al Saad, en attendant la prochaine saison.

Avec l'inquiétude Mbappé, le doute change de camp — PSG
La direction du Paris Saint-Germain a annoncé que Thilo Kehrer souffrait d'une " contusion osseuse de la hanche ". Par contre, les défenseurs Juan Bernat et Abdou Diallo reprennent l'entraînement lundi, a indiqué le PSG .

Un autre Français au Real?

L'ancien milieu de terrain du Barça espère coacher un jour le club catalan, comme il l'a confié à Marca.

Différentes 'options' pour les 20% des ménages payant encore la taxe d'habitation
Bref, il a été décidé urgent de renoncer et d'éteindre immédiatement le début d'incendie. Difficile, à ce niveau, de parler de " riches ".

Ce n'est pas un secret, l'entraîneur Quique Setién, nommé en janvier, se trouve en mauvaise posture au FC Barcelone.

"Parfois le Barça joue très bien, et parfois pas si bien que ça. Mais j'aime les idées de Setién, actuellement et avec ses équipes précédentes: dominer et pratiquer un jeu spectaculaire".

Kylian Mbappé (PSG) en couverture de FIFA 21
Une décision étonnante dans la mesure où un deal commercial lie la franchise d'EA Sports à Microsoft pour cette nouvelle édition. Un rêve qui devient réalité pour le natif de Bondy.

Xavi a également rassuré sur son état de santé, lui qui a annoncé samedi avoir contracté le Covid-19. Il a de nouveau dirigé Al-Sadd à l'entraînement. Enfin, l'ex-numéro 6 du Barça est revenu sur l'avenir de Lionel Messi. "Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il jouera la Coupe du monde du Qatar en 2022".

Recommended

L'ancien agent du joueur compte saisir la justice — Mercato / Victor Osimhen L'ancien agent du joueur compte saisir la justice — Mercato / Victor Osimhen Autant dire que cette histoire risque de faire parler pendant de longues semaines... N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Plus de 2 500 nouveaux cas en trois jours en France — Coronavirus Ce dernier chiffre a été revu à la baisse depuis sa dernière actualisation, en raison de corrections statistiques. Concernant l'Outre-Mer, 181 personnes sont actuellement hospitalisées, dont 36 en réanimation.

Joe Jonas et Sophie Turner ont accueilli leur petite fille Willa Joe Jonas et Sophie Turner ont accueilli leur petite fille Willa Le couple a célébré son union deux mois plus tard dans le sud de la France, à Carpentras, le 29 juin 2019. Une jolie nouvelle pour Sophie Turner et Joe Jonas qui vont donc découvrir la parentalité à 24 et 30 ans.

Un accord entre Médiapro et SFR (off.) — Médias Un accord entre Médiapro et SFR (off.) — Médias Tout cela est précisé dans le communiqué de presse du groupe Altice , la maison-mère de SFR qui annonce cet accord. Selon Les Echos , Mediapro devra en revanche payer une partie des 350 millions d'euros des droits européens.

Police municipale, stupéfiants... Que retenir des annonces de Jean Castex à Nice ? Police municipale, stupéfiants... Que retenir des annonces de Jean Castex à Nice ? Jeudi, Jean Castex avait annoncé ce déplacement promettant "des annonces concrètes " pour lutter contre des actes "profondément inadmissibles".

Le N2 et le N3 seront diffusés Le N2 et le N3 seront diffusés Ce projet " permettra à chaque club d'engager, de poursuivre ou d'enrichir son identité et ses prestations digitales ", déclare la FFF.

Nice : la C3 ne change rien pour Rivère Le coup d'envoi du chapitre 2020-2021 est prévu pour le 22 octobre prochain . Pour la première fois depuis 2018, les Aiglons retrouvent la Ligue Europa.

Trump annonce une "augmentation" des agents fédéraux à Chicago Trump annonce une La police new-yorkaise, accompagnée d'agents de nettoyage et d'avocats, est intervenue avant l'aube pour démonter les tentes. La maire démocrate de Chicago, Lori Lightfoot, a exhorté le gouvernement à s'abstenir de le faire dans sa circonscription.

Patrick Balkany à nouveau mis en examen Patrick Balkany à nouveau mis en examen Il s'était également vu infliger dix ans d'inéligibilité, avec exécution provisoire de cette peine complémentaire. Ils ont formé un pourvoi en cassation contre cette deuxième condamnation.

MotoGP 2020 : le MotoGP ne courra pas au Qatar La saison MotoGP doit désormais débuter dans un mois, lors de ce qui était initialement prévu comme le troisième round du championnat.

L'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump — Maison-Blanche L'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump — Maison-Blanche Un juge américain vient de rejeter la requête du gouvernement demandant de bloquer la sortie de ce livre explosif. Un échec pour la Maison Blanche.

Jeune femme fauchée par une voiture à Lyon: deux mises en examen Jeune femme fauchée par une voiture à Lyon: deux mises en examen Sa photo où elle apparaît radieuse est partagée par des milliers d'internautes indignés qui demandent justice pour Axelle . Elle a été retrouvée inerte , rue de l'Antiquaille, à 800 mètres de l'endroit où elle avait contacté les autorités.

Souci à la visite médicale pour Rémy — Benevento Souci à la visite médicale pour Rémy — Benevento On sait simplement qu'en 2010, la signature de Loïc Rémy à l'Olympique de Marseille avait été retardée par une anomalie cardiaque. En fin de contrat, Rémy n'a pas souhaité continuer son aventure chez les Dogues et a préféré se chercher un nouveau challenge.

" Je serai là quoi qu'il arrive " — Kylian Mbappé (PSG) Ander Herrera a marqué en force (48e) avant un but sublime de son compatriote Pablo Sarabia sur un service de Marco Verratti (67e).

Le port du masque désormais obligatoire dans les lieux publics clos Le port du masque désormais obligatoire dans les lieux publics clos Alors que l'état d'urgence sanitaire a pris fin le 10 juillet à minuit, un décret a été pris afin de prolonger cet encadrement .